Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
crika (62) répond Posté le 21-01-2010 à 10:02
Bonjour tout le monde,
Je vois qu'entre les soucis de santé, de boulot et autres, ce n'est pas forcément le beau fixe mais je ne vais pas vous apporter de soleil car j'ai un peu le moral dans les chaussettes aussi en ce moment. Mais rien de grave alors comme dit Saturne,on va positiver.
Miss : nous aussi, ça nous a fait tout drôle d'apprendre son décès. Elle était jeune et avait 3 enfants. Une pensée pour sa famille.
Ici, la grosse crève et une reprise de poids. Le SOS de JMC dans ma boîte mail ce matin tombe à pic. J'ai craqué sur quelques chocolats et ça se voit tout de suite. En plus, restau demain soir et baptême dimanche. Il faut vraiment que je m'accroche. Je suis allée m'acheter une tenue vu que je suis la marraine et même en ayant perdu une taille, je me sens grosse et boudinée devant le miroir. Je me suis rendue compte que le combat était loin d'être fini.
J'arrête de broyer du noir. Je vais d'abord me soigner pour reprendre du poil de la bête et après me reprendre tout court.


soleil07 (07) répond Posté le 21-01-2010 à 09:47
bonjour a toutes moi aussi j'ai commencer le regime le 9novembre je voulai juste savoir le nombre de kilos que vous avez perdu moi j'ai perdu 6kilos je tres motiver pour continuer car je me sent mieu dans ma peau moi aussi j'ai etè opere d'une hernie discal qui m'empeche de reprendre mon travail d'aide soignante en maison de retraite bonne journée a toute


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 21-01-2010 à 09:32
Bonjour à toutes les amies de régime,

Merci Ninie pour tes encouragements.

Katy Kywy, continue à prospecter,tu va y arriver, tu es une battante, on est de tout cœur avec toi.

Sympa Nanou de laisser un petit message à minuit malgré que tu es très occupée.

Courage Saturne, c'est usant les douleurs, j'espère que dans quelques jours ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi et merci pour le conseil de brick au thon.

Au faite, où sont passé les hommes!!!!!

Bonne journée à toute à+


miss (38) répond Posté le 21-01-2010 à 09:21
hier j'ai entendu que SUPER NANNY de M6 était décédée à 47 ans,punaise c'est trop jeune!!!!c'était juste une p'tite pensée pour elle. . .


poupette (83) répond Posté le 21-01-2010 à 08:37
coucou les filles
alors SATURNE tu ne vas pas mieux ? je te tel des que possible , aujourrd'hui j'ai une grosse journee
resto arffff faut encore faire gaffe a ce que je vais manger , pas toujours facile de gerer les sorties , enfin on fera au mieux
NINIE on continue a se serrer les coudes et on avance , rien ne nous arretera on arriveras au bout
quand on s'entraide tout parait plus facile
VIVE LE FORUM


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 21-01-2010 à 07:52
coucou tout le monde dort? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
pour une fois c'est moi qui suis la première, normal j'ai mal dans la jambe donc je ne peux pas domir alors je me suis levée.
Hier soir j'ai mangé une BRICk au thon (recette minceur) avec mache et 1 fromage blanc, je vous la conseille c'est exellent et ça cale bien.
bon à tout à l'heure en attendant bon petit déjeuner.


nanou (78) répond Posté le 21-01-2010 à 00:12
U PETIT COUCOU NOCTURNE POUR VOUS DIRE QUE JE PENSE A VOUS TOUS MAIS JE SUIS ACTUELLEMENT TRES PRISE . JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE BIEN TENIR LE COUP ET DE CONTINUER NOS EFFORTS. A BIENTOT DE SE LIRE


KIWI répond Posté le 20-01-2010 à 18:55
Bon, à midi, avec maxou 'mon fils), manger 1 assiette doner kebab avec frites et salade et un peu de mayo, accompagné d'un coca light.

pas bien, je sais, mais moral dans les chaussettes, trop angoissée à cause de ce boulot que je ne trouve pas.

Puis cinéma, on devait aller voir, invictus, et je sais pas comment on a lu le programme, mais on c'est trompé de collonne. Bref du coup il y avait "welcome", la caissiere, nous a dit, c'est trop bien.

Donc, on a regardé, "welcome". . . Je ne serais jamais aller voir ca.. Mais au final, trop contente, le gamin ravi..

Une belle histoire.

Donc, contente, puis je suis allez acheter un anorak à ma puce, il était ravi.

Et puis rentré, et déception, réponse d'une télécandidature ANPE.

Un poste pas très loin de chez moi, j'étais capable d'assurer le poste, rien de bien différent de se que j'ai toujours fait. et au final la réponse

"Pas assez diplomé"

Les boules, ils ne te laisse meme pas ta chance.
Trop de demandeur, alors la sélection est rude.

Je suis vraiment décus.


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 20-01-2010 à 18:15
bonsoir
absente toute la journée je viens de vous lire, allez il faut garder le moral, nous sommes toutes là pour la même chose, il est vrai que l'arrivée de la cinquantaine entraine quelques soucis de santé, nous avons toute notre lot de problèmes et je suis persuadée que la perte de poids va nous aider à les affronter, en ce qui me concerne j'ai beaucoup de soucis mais je garde le moral car je me dit quand je vois les gens de AÏTI j'ai de la chance!!!!!!alors on positive et on se soutien, d'accord les filles, je compte sur vous


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 20-01-2010 à 18:09
Coucou,

On pense que l'on va guérir avec les médicaments et souvent c'est autre chose qui est détraqué, moi c'est moins grave que toi Céline, mais avec des médoc pour une sciatique, j'ai eu un ulcère à l'estomac qui récidive de temps en temps.En mai 2009 j'ai été opérée de la colonne vertébrale et maintenant c'est descente d'organes,j'ai rendez vous le 29 janvier, je n'en sort plus des hôpitaux et des médecins, mais je garde le moral, il y a pire que moi et je me dis que je vais être toute neuve après tout ça, je blague!!!
En faite en lisant, on constate que tout le monde à plus ou moins des problèmes et avec tous les encouragements de ce forum, ça nous donne la force de continuer à se battre.
Courage à tous, bonne soirée





511 - 520 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen