Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
nanou (78) répond Posté le 21-01-2010 à 23:10
a si j'ai oublié de vous dire . je suis un peu inquiète. j'ai l'adhésion pour 6mois et je me demande dans les semaines a venir ce que J.M.C nous dira sur les vidéos puisqu'il est en train de nous parler de la stabilisation . j'espère qu'il ne va pas nous quitter trop vite . il est vrai que ses messages nous stimulent et que nous en avons encore besoin. il n'est pas question de devenir dépendant de ce site mais il a une fonction thérapeutique indéniable. il faut aussi qu'il nous informe sur des livres de recette avec des équivalences plus élargies. quel est votre avis la Dessus ?


nanou (78) répond Posté le 21-01-2010 à 23:00
alors les filles, je vois que le moal n'est pas au beau fixe . je vous le dis moi ce soir j'ai le cafard auusi. je vienq de regarder le reportage sur haiti et je suis boulversée. a part envoyer de l'argent , on se sent impuissan. j'ai reçu aujourd'ui en consultation une jeune femme originaire d'haiti et nous avons au delà de la raison qui l'a conduite jusqu'à moi parlé de son pays et de ce qui s'y passe. c'était déjà la misère avant alors là ! c'est bien pire. bon j'ai un peu plus plombé l'ambiance.c'est dur de passé à un sujet plus "léger" si je puis dire.
moi aussi depuis le 9novembre j'ai perdu environ 7kg en raison des diverses fêtes, anniv, mariage et réunion de fin d'année au travail. pour éviter de manger à la dernière de ces fêtes de début d'année au travail, je me suis improvisée photographe pour cette occasion. cela m'a occupé pendant que tous le monde s'empiffraient de petits fours , gateaux et toasts au foi gras. j'avais pris soin de mangé avant et je n'ai consommé que le dessert que j'avais apporté pour tout le monde ( salade de fruits frais) vous avez vu j'assure ! c'était le bon plan. la prochaine fois essayé c'est sympa et les collègues ont adorés les photos.et moi j'ai pas pris un gramme.voilà les nouvelles du jour. super nany est au chomage au pardis parce qu'il n'y a que des auges la haut ! je vous souhaite à tous une bonne nuit et à demain


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 21-01-2010 à 21:11
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée.
Malgré toutes ces mauvaises nouvelles, on garde le moral,bon courage à toutes et à demain.


celine (51) répond Posté le 21-01-2010 à 20:35
Donc courage à toutes.
Katy j'espère que tu vas trouver rapidement du travail.
Alors les garçons pas de nouvelles?
Et cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de petits mots de Buzzy, j'espère que tu vas bien!!!!
bises


celine (51) répond Posté le 21-01-2010 à 20:21
Toi aussi tu es une super femme Ninie, ne laisse personne te dire le contraire.
C'est bien triste pour super nany, et surtout pour sa famille, elle va leur manquer.
Mais tout être humain sur cette terre est important !!!la misère est partout autour de nous, ce matin j'ai rencontré un homme qui m'a dit j'ai faim madame !!! alors avec une autre femme on lui a donné l'argent necessaire pour qu'il puisse manger au quik, il était tellement heureux.
Les informations sont déjà tellement difficiles à regarder, toute cette souffrance,on aimerait bien pouvoir soulager tous ces gens.
Il n'y a pas de raison d'avoir honte de nos problèmes,ils sont légitimes et ne rendront malheureusement pas les choses plus faciles à toutes ces personnes. Il f


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 21-01-2010 à 17:26
salut poupette alors bonne journée? ? ?


poupette (83) répond Posté le 21-01-2010 à 17:25
SOLEIL comme toi j'ai commencée le 09/11 et j'ai perdu 11 kgs

cela ne m'a pas paru trop dur , mais je m'accroche car j'en ai encore pas mal a perdre
on verra ce que dit la balance samedi


KIWI répond Posté le 21-01-2010 à 14:36
comme toi soleil07, j'ai perdu 6kg depuis le 9/11


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-01-2010 à 11:15
oups!!!! ambre a 6 ans, bonjour les fautes de frappe!!!!!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-01-2010 à 11:13
oui, c'est vrai que l'on devrait avoir honte avec nos problèmes quand on voit ces pauvres gens d'haïti. nous on a de la chance, c'est sûr. c'est bien triste aussi le décès de super nany, je regarde souvent cette émission, et je compare toujours les enfants qu'elle essaie de changer avec ma petite fille ambre presque 63 ans et qui est bien bien dure.
ceci dit, c'est bien de pouvoir aussi parler des nôtres, bien différents, mais cela nous soulage.
côté régime, on continue. haut les coeurs. moi, cela fait quinze jours que j'ai recommencé sérieusement mais je ne vois pas de différence. toujours un ventre gonflé, avec un beau petit bourrelet. moche. vivement ce week-end pour la pesée mais j'engoisse. décoller un peu, cela me ferai du bien.
il pleut encore ce matin sur paris. c'est d'un triste. vivement le soleil.
bonnejournée à toutes et bon régime.



501 - 510 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen