Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
véro(54) (54) répond Posté le 28-01-2010 à 15:17
ninie salut
je vais prendre la recette du dr cohen pour les crêpes j ai commencer le régime le 11 janvier
j ai 41 an et trois enfants 20 14 11 an j ai relever ton adresse mais elle marche pas sur messenger alors elle marche par ou
toi a perdu beaucoup


véro(54) (54) répond Posté le 28-01-2010 à 13:10
penser vous que je peut manger dew crêpe ce soir ce sont des crêpes de regime dans les recettes alors quoi manger avec


véro(54) (54) répond Posté le 28-01-2010 à 13:10
penser vous que je peut manger dew crêpe ce soir ce sont des crêpes de regime dans les recettes alors quoi manger avec


poupette (83) répond Posté le 28-01-2010 à 13:08
NINIE

Je suis super contente que tu es trouver une personne pour t'ecouter
sache qu'il existe aussi des Kinésiologue ils sont tres efficaces , ma meilleure amie a eu a faire a l'un deux pendant une grosse depression , et elle est completement transformer maintenant
NINIE je te laisse mon adresse MSN si le coeur t'en dit je serais ravie de dialoguer avec toi par ce biais la aussi
nellaude@hotmail.com
quelque sois la decision que tu prennes pense a toi a ton bien etre , et a nous toutes qui sommes la


soleil07 (07) répond Posté le 28-01-2010 à 13:08
bonjour a tous pour repondre a ninie du 26 moi je me fait suivre actuellement par une psychologue cela ne me coute rien car j'ai contacter le centre medico psychologique pour adultes du village voisin j'habite dans le 07 mais avant quand j'habiter dans le nord c'etai la mème chose renseigne toi aupres de la mairie de ta ville qui poura te renseigner ou bien pose la question a ton medecin traitant


nanou (78) répond Posté le 28-01-2010 à 11:02
NINIE je suis fière de toi et de ta prise de décision. je veux seulement sue tu saches avant d'aller voir la psy quelque chose. si au bout de cette séance ou ou bout d'autres séances tu sens que tu n'espas tombée sur quelqu'un qui te convient, ne baisse pas les bras quitte cette thérapeute et cherche " celui ou celle" qui te conviendra. ce n'est pas toujours evident de bien tomber du premier coup . pour la réponse à ta question je te réponds ceci ; pendant combien de tps encore penses tu pouvoir continuer à te faire maltraiter? Tu trouveras la réponse dans ce travail analytique.si tu veux il y a un autre film plus récent a voir qui parle de la difficulté de s'afranchir d'une mère maltraitante " oui mais " avec Gérard jugnot quia un rôle a contre emploi cet fois . il y joue le rôle d'un psychanaliste qui reçoit une adolescente. elle lui demande si il peut faire quelque chose pour changer sa mère. je t'assure il est excelent dans ce rôle très sérieux et l'histoire t'aidera a mieux comprendre que l'on ne peu malheureusement pas changer quelqu'un qui ne le veux pas mais que l'on peu soi apprendre a vivre malgré tout ça . tiens moi au courant si tu vois ce film qui date d'environ 8ans peut être.
Tu va enfin trouver le chemein qui mmène à la sérénité. Tu sais être sensible n'est pas un défaut au contraire c'est ce qui te rend humaine au sens noble du mot. Au fait quel âge as tu ?


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 28-01-2010 à 09:39
Bonjour à tous,

En vous lisant,je revis un vécu qui date de mon enfance jusque mon mariage.
Je suis la 2ème d'une famille de 9 enfants, j'avais plus de mal à apprendre surtout à retenir de plus gauchère(mal vu à cette époque)donc nul, dès l'âge de 10 ans, pas de vacances d'été, j'allais garder des vaches, etc. . .
Mes frères et soeurs ont continué leurs études,pas moi et tant mieux.
Je me suis battue, j'y suis arrivée,j'ai fait des formations et j'ai terminé ma carrière le 31/12/09 comme agent de maitrise dans une grande entreprise.

Je n'en veux à personne, c'est moi qui m'occupe le plus de mes Parents car plus de temps libre maintenant.

Je rajoute que j'ai été plusieurs années, au début de mon mariage à ne plus voir mes Parents, c'est à la naissance de mes enfants qu'ils se sont proposé de les garder pendant que je travaillais et tout c'est bien passé.

Nous n'avons jamais abordé ce sujet ensemble.

Ninie, si ta mère t'appelle pour te faire des reproche,tu raccroches.

Vivement le printemps, que le temps soit moins morose, ça agira positivement sur notre moral.

La vie c'est comme un champ de course, il y a plein d'obstacles à passer, mais tous ensemble on est fort, on va y arriver.
Bonne journée à tous.


nanou (78) répond Posté le 28-01-2010 à 09:26
suite pour NINIE ;
tu comprends que lorsque tu manges le sucré a outrance c'est un peu comme ci tu prenais " le sein maternel" celui qui est censé apaisé, réconforté, mais en réalité tu ne trouve l'apaisement qu'un cours instant puique toutes es angoisses reviennent avec en prime un sentiment d'avoir échoué, d'être faible, sans volonté .vraiment je t'assure que tu peux arriver a vivre sans cette auto destruction qui annéantit a chaque fois le projet qui est de te voir renaître à toi même . être enfin celle que tu souhaite être une femme aimante et aimée mais des êtres qui savent te reconnaitre ses qualités . tu sais toi tu as choisi la nourriture, il y en a qui deviennent alcoolique. tu vois que cela fait lien avec l'oralité "la bouche" la succion , la tété .il est important que tu comprennent que tu peux dépasser ces pulsions, apprendre a les maitriser, a repérer les moments ou tu te sens le plus fragile . le soir c'est evident, comme un bébé qui s'angoisse quand vient la nuit. la meilleure personne qui peut prendre soin de toi aujourd'hui c'est toi. il serait souhaitable que tu comprenne qu'a ce jour c'est toi ta meilleure amie capable de prendre soin de toi et te persuader que tu le mérites.


nanou (78) répond Posté le 28-01-2010 à 09:12
ninie je ne sais pas si ta psy t'as dit que toutes les paroles et autres insultes que ta mère te faisait ne n'était pas adressées. en fait elle s'acharnait sur toi mais en réalité tu était le support de ses propres angoisses. tout cela n'était pas pour toi .elle t'envoyait toute la rage et la frustration, la violenve vécue autrefois ou le manque d'amour, peut être liée a sa propre histoire de fille avec ses parents. je touve dommage que tu ne vois pas quequ'un dans ta région .renseigne toi il y a peut être un bon psy.je et conseil un film qui s'appelle "devine qui vient diner ce soir" il résume en 30secondes les resultats de 10ans d'analyse.en gros c'est un père qui tente de manipuler son fils , de le dissuader d'épouser une blanche. le fils lui répond qu'il reconnait au père tout ce qu'il reçu de positif de lui mais que si il devait partir et ne plus le revoir il survivrait à ça. si tu as l'opportuité de le voir . regarde le c'est un vieux film américain des années 50.

tu as du cherché toute ta vie a te faire aimer de cette femme et tu ne comprends pas pourquoi une gentille fille comme toi n'a pas reçu d'elle se que tu attendait " de l'amour" et bien dit toi que c'est comme ci elle était "handicapée"il est a ce jour impossible pour elle de donner cet amour. elle n'en connait pas les plaisirs et ses personnes ne consultent jamais . elles ont le sentiment d'être normales que c'est les autres qui font leur malheur. suite


poupette (83) répond Posté le 28-01-2010 à 08:57
NINIE

quelle durs moments tu dois passer , mais je pense que tu as bien fait de quitter l region ou elle etait , l'emprise qu'elle a sur toi n'est plus la meme
tu dois vivre pour toi avant tout et peu importe ce que disent les autres , la personne la plus importante c'est TOI
laisse les denigrer ce qu'ils veulent des qu'ils verront que cela ne te touche plus ils cesseront , ce qui les encouragent a continuer c'est de savoir que cela te fait mal
essai de vivre pour toi et ceux que tu aimes , le reste ZAPPE
tu es une femme coquette pleine de vie qui a envie d'avoir une corp different et d'apprendre a manger autrement , et tu vas reussir a le faire , meme si la route est semée d'embuches
tu peu compter sur nous pour t'aider et te motivee encore plus
et au fait dans dans quelle region du sud tu es ?
j'y suis aussi dans le sud on pourrais peut etre en parler ? qu'en pense tu ?



381 - 390 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen