Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 17-11-2009 à 11:26
salut nath je me suis inscrite le dimanche 8 dans l'après midi . . . et je devais commencer le 9/11 donc résultat j'avais fait les courses pour la semaine le samedi 7 donc rien dans le frigo ne correspondait aux menus proposés et je n'allais pas jeter mes courses !!!
donc j'ai adapté et j'ai perdue 1.2kgs en faisant quelques écarts.
Cette 1ere semaine a été très dur pour moi j'ai même vu des papillons devant les yeux tellement j'avais faim
J'ai tenu grâce à ce forum, a paola, à zeldarems, à katy73 etc . . .
Tiens courage tu y arrivera
bises


LYS (75) répond Posté le 17-11-2009 à 11:24
NATH
Trouves d'abord ta vraie motivation.
Tu veux maigrir oourquoi ?
C'est personnel, il n'y a pas d'objectifs idiots si c'est celui qui te motive " toi ".
C'est le fondamental et poutr l'instant, tu ne m'as pas l'air d'être verrouillé sur ton objectif.
C'est le nerf de la guerre" si tu n'as pas celà tu ne peux pas y arriver.

2) une fois que tu es bien fverrouillé, bien sûr celà marche et comment en + on se boste les unes les autres et c'est super chouette
3) Bouge toi, fais de la gym, de la marche. . .. . ..Excellent pour le poids mais aussi pour le moral

Allez , motive toi et fonce
Kisses LYS


sandydt57 (THIONVILLE, 57) répond Posté le 17-11-2009 à 11:23
Ok, merci REMS, j'avais pas tout vu, mais bon j'ai dû perdre des neurones en route, c'est déjà ça ! Je vais essayer de ce pas.


KIWI répond Posté le 17-11-2009 à 11:22
je vois que certaine on eu leur carnet commenté par JMC, . . .. Vous l'avez demandé ou c'est automatique? ? ?


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 17-11-2009 à 11:22
Bonjour,
Nath, j'ai commencé lundi 9 avec 1200 calorie qui pour moi était trop car je ne pouvais pas tout manger et cette première semaine, je n'ai pas perdu un gramme. Il est vrai que c'est dur de commencer. Je me suis forcée à faire les courses et je me suis laisser guider par les menus. C'est plus simple. Pas besoin de réfléchir et je t'assure qu'ils sont bons et faciles à préparer. Mon mari mange comme moi.
J'ai vidé placard et frigo de tout ce qui peut me tenter. Tiens le coup. Tu verras, déjà à la fin de la première semaine, ce sera plus facile. Et nous sommes là pour nous soutenir les uns les autres.
Bises


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-11-2009 à 11:21
En question personnelle au coach, j'ai demandé "pouvez vous commentez mon carnet ?" c'est tout et ensuite il commente jour après jour (en tout cas il l'a fait chez moi !


sandydt57 (THIONVILLE, 57) répond Posté le 17-11-2009 à 11:17
Coucou Rems,

Le club des "grandes", on s la pète !
Alors pour les soupes, non je compense pas aux autres repas car je prends légumes du soleil ou velouté asperges morille ou autres sans féculents (enfin j'espère, je regarderais maintenant plus sérieusement avant de jetter dans le caddie),
T'es comme moi, jamais pu donner les fringues en 40 ou 42 car trop d'espoir de re-rentrer dedans un jour, L'ESPOIR FAIT VIVRE hi-hi
Dis-donc, pour les DIM, tu vas faire des ravages certainement ! Mais t'as raison avec des robes surtout c'est génial car t'es pas serrée au niveau du bidon et ça fait plus fi-fille ! (Car j'ai tendance à porter que des jeans ou pantalons au grand désespoir de mon mari!)
A part ça, la balance, je l'évite en tant normal, alors là, si je n'ai rien perdu samedi, j'enlève les piles,
Au fait JMC a commenté ton Carnet, t'es bien vue, t'as fait quoi ?


LYS (75) répond Posté le 17-11-2009 à 11:13
PAOLA
Tu dois être en pein palper roulé.
Simplement pour te dire que je suis ravie que tu aies plein de clients to day
1) pour ta clientèle et les sous qui rentrent
2) parceque pendant ce temps, tu penses moins culinaire.
C'est tout bonus. . .Youpi
Bisous bisous LYS


GANESH DU 75 (PARIS, 75) répond Posté le 17-11-2009 à 11:10
recoucou merci les filles pour vos petites astuces , je crois que je vais vite aller faire un tour dans les rayons épices et picard surgelés pour agrémenter les légumes dont j'ai fait le plein samedi. Un petit mot pour nath
ne te laisse pas abattre ; cela fait des années que je traine mon surpoids, décide le une bonne fois pour toute, il n'est jamais trop tard, et tu sais personne n'est parfait justement le fait de vouloir rendre quelque chose de meilleur en toi doit te pousser à te motiver ; quel type de menu fais tu ? 1400 ou 1200 ; si tu as du mal commence
plutot par le 1400 calories il est copieux et sincèrement on perd aussi du poids. Allez accroche toi on est là aussi pour t encourager
amts
ganesh 75


KIWI répond Posté le 17-11-2009 à 11:10
Aigle, si tu te sent si mal que tu le dis. Ne va pas marcher. . . Garde tes forces pour lutter contre les vilains microbes qui t'habites. Déjà que l'on manges moins. Moi, je prends de la vitamine C tout les jours, en ce moment (pour toute la famille) et puis Stérimar plusieurs fois par jours, pour éviter que les bactéries prolifèrent. Ca n'évitera pas la grippe, mais c'est une bonne protection (meme hygiène) quand meme. Soigne toi bien, et ne t'épuise pas inutilement. Courage.



1911 - 1920 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen