Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
natou (PERONNE, 80) répond Posté le 18-11-2009 à 18:09
Bon voilà, après 2 jours de ménage, jardinage et carreaux (merci Lys et Paola de m'avoir motivée avec vos échanges de dimanche !!!), j'arrive au bout de ce qui c'est dit depuis hier et . . . Waouah !!!
Quelle ambiance !
Sans vouloir prendre parti, je répète ce que j'ai dit plus tôt : il est vraiment important de se soutenir dans cette bataille contre nos kilos et se disperser dans des petites guéguerres comme j'ai lu auparavant, je trouve ça . . . ridicule. Toute cette énergie dépensée pour rien, il vaut mieux l'employer à se motiver les unes les autres.
Nous savons tous que quand nous n'avons pas le moral, nous sommes tentées par le grignotage. On se venge sur la nourriture.
Résultat du match :
Kgs : 1 - JMC academy : 0
Recentrons-nous, resserrons les coudes.
Et pour bien s'épauler, il est important de connaitre un tant soit peu ceux et celles que l'on veut aider.
Je ne vois pas en quoi le fait de savoir combien d'enfants nous avons, quel est notre âge et quelle profession nous exercons peut gêner la perte de nos kilos. Pardon, la destruction de nos kilos !
Au contraire, ça peut permettre de comparer nos expériences et ne pas commettre les erreurs que d'autres ont fait avant nous.
Allez, on se remotive et on y va !
Quand à la réaction de Solène . . . sans commentaire, si ce n'est que c'est une solution facile pour laisser tomber un forum. Mais je me trompe peut-être.
En tout cas, je serai curieuse de savoir ce que pense JMC de tout ça !!!
MDR


buzzy (77) répond Posté le 18-11-2009 à 17:36
cc mila 46
je crois que je vais piquer ton idée j'y avais pas pensé surtout quant les légumes sont a la vapeur parfois c dur en tt cas merci du tuyau bise a tous


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 18-11-2009 à 17:30
vivement samedi, comme pour vous!
La 1ère semaine n'est pas extra, mais on garde l'espoir et le moral.
Pour parfumer les recettes, et apporter une petite touche d'exotisme, j'utilise de chez Ducros les mélanges d'épices pour cuisine à l'indienne, marocaine, etc.


sandydt57 (THIONVILLE, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 17:22
Bonsoir,
J'ai demandé hier à l'équipe JMC de commenter mon carnet minceur, REPONSE :

Vous ne respectez pas suffisamment le programme. Trop d'écarts et notamment pour les dîners !
Veillez à davantage suivre la structure, ce sera également bénéfique pour la santé et les habitudes alimentaires de toute la famille.

Voilà, alors, Solenne, sans vouloir vous offenser, je trouve la réponse très généralisée, j'aurai aimé quelques précisions sur les "trop d'écart"

Puisque nous devons parler que régime, voilà,

Je pensais que l'union faisait la force, je reprenais un peu le dessus depuis le 09 grâce à tous ces échanges, mais là désolée les filles (et les gars), déçue.


crika (62) répond Posté le 18-11-2009 à 17:10
Je vais faire comme Buzzy et préparer la bouillabaisse pour ce soir surtout qu'il faut que je décongèle du poisson.
J'espère qu'on va se régaler.
Moi aussi j'ai hâte d'être samedi en espérant que le résultat sera encourageant.


buzzy (77) répond Posté le 18-11-2009 à 17:00
cc sardine (80)
moi j'ai perdu 3,200 kl et 9 cm au total c plutot cool mais suivit a la lettre.

un petit cc a toi guyane j'espere que ta journée menage c bien passé moi j'ai fait la mm régime et netoyer pire que cendrillon et les kilo s'envole.

franchement j'ai hate d'etre samedi pour voir ce que je vais avoir perdu et vous ? en tt cas les recettes sont plutot bonne d'ailleur j'ai fait la bouillabaisse sa sent trop bon et les crouton trop top. bonne soirée a ttes régalé vous et courrage.


guyane (60) répond Posté le 18-11-2009 à 16:44
Merci pour vos petits "tuyaux" sympas crika et mila46


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 18-11-2009 à 16:30
merci CRIKA,
pour avoir ce genre de produit moins cher, regardez sur le site "pharmacielafayette.fr".Elle ne porte ce nom qu'à Toulouse, mais vous aurez les coordonnées de toutes celles appartenant à cette chaîne. Elles proposent médicaments non remboursés et parapharmacie entre 20 et 50% moins cher qu'ailleurs! Un exemple: je devais prendre de l'Extranase (non remboursé):21e par mois à la pharmacie, et 9e par mois chez Lafayette!!! Idem pour toutes les crèmes, lotions, etc, de marques sérieuses : Vichy, Lutsine, Welleda. . ..


crika (62) répond Posté le 18-11-2009 à 16:08
Je ne sais plus qui avait parlé du Stevia mais je voulais vous dire que je viens de lire des tas de trucs sur internet et que j'en ai commandé car je trouve que je consomme trop d'édulcorants. J'ai toujours eu un problème avec ce qui n'est pas sucré. Si jamais cela vous intéresse, vous pouvez en commander en poudre sur le site de la maison du stévia. C'est naturel et utilisé depuis longtemps au Japon par exemple. Je vous dirai ce que ça donne. . .


GANESH DU 75 (PARIS, 75) répond Posté le 18-11-2009 à 15:52
Salut a toutes,
Maroed, je vois que ma question t'intéresse ; donc voilà je l'ai envoyé en question perso et la réponse a été immédiate (bravo à l'équipe de JMC) pas de souci on peut consommer les yaourts à 1,5 MG mais pas plus. Ouf !!!!! je suis soulagée car vraiment je les adore et je pense qu'ils m'aident à accepter la privation des crèmes, patisseries et autres entremets alléchants.
Bonne continuation et à bientot
ganesh 75



1611 - 1620 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen