Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 30-11-2009 à 06:25
Allez les filles, on rattaque une semaine. . . On ne va pas craquer, bien suivre le régime, c'est une histoire de volonté. Mercredi, jeudi et vendredi, jee pars avec ma mère chez une amie!!! J'ai juste peur de ne pas pouvoir me nourrir correctement.. On verra..


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 30-11-2009 à 05:50
kimleny, j'ai de la peine pour toi. Mais, ce n'est pas une raison de te laisser abattre. Moi, pour d'autres raisons j'ai fait de la boulimie. Il n'y a que nous pour comprendre !!! J'ai 61 ans donc je sais de quoi je parle. J'essaie maintenant de penser à moi, c'est un peu tard (mais vaut mieux tard que jamais). Donc je te soutiens de tout mon coeur et je VEUX que tu y arrives. Je pèse 62kg pour 67 kg commencé le 21 septembre.Si tu veux et si j'y arrive je peux t'apporter mon aide. Dany


kimleny (44) répond Posté le 30-11-2009 à 00:10
voila moi ce soir je vais pas bien moralement trop de choses me sont revenu a l'esprit et du coup j'ai craquer je me suis venger sur la nourriture, pourquoi faire sa c trop nul de ma part, pfffff.
Le souvenir de ma maman disparu ma fait de la peine et du coup ba voila j'ai pris un chocolat chaud avec 5 cuilleres de poulain bien sucrer, 6 chocos prince et un verre de jus d'orange tout en ayant manger avant chez ma belle mere une cote de porc bien beurrer et des flagolers, pf je m'enveux terriblement car je sais que je vais le payer et que la j'ai super mal au bide a avoir envie de vomir, pourquoi ce rende malade qund on souffre deja, j'en veux a ma mere de s'etre laisser mourrir a cause de l'alcool, elle comblais sa peine dans l'alcool et finalement moi quesque je fais je le fais avec la bouffe je suis pas mieux, et sa sa me fait mal, desoler a vous , vous etes pas obliger de me repondre, je voulais juste trouver un coin pour ecrire, car ce soir j'ai mal partout c clair, courage a vous toutes et bravo a celle qu'on perdu et aux autres accrocher vous moi cet semaine a ete pourri rien perdu je pense que s aussi ma caser


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 29-11-2009 à 22:51
amélie justement il faut venir souvent et tout noter pour t'encourager.quant à Paufano t'inquiete pas c'est normal nous avons toutes des morphologies différentes. par exemple moi je ne suis pas exactement le régime de JCM je suis obligée d'adapter en raison des restos.
allez les filles on se mobilise !! bonne semaine et bonne nuit !


paumafo (67) répond Posté le 29-11-2009 à 22:21
ouah !! quand je vois certaines qui ont déjà perdu 4/5 kg. . . je trouve ça démoralisant du coup !! j'étais super contente de ma perte de poids (2,900 kg) du coup je me trouve à la traine. . .
pourquoi y a-t-il tant d'écart alors que nous suivons toutes le même programme ?


AMELIE (gisors, 27) répond Posté le 29-11-2009 à 21:45
bonjour a tous
c le premier message que je fé depuis 3 semaines ou je suis inscrite.
g du mal a trouver ma place ds le forum et dans le regime tout court, pourtand g 20 kilos a perdre.

bon courage a tous pour vos effort amelie


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 29-11-2009 à 20:39
Coucou,
Je viens de vous lire, FÉLICITATIONS à toutes, je ne sais pas pour vous , mais pour moi c'est motivant de partager nos résultats, ça permet de constater qu'en faite on est toute dans le même bateau, c'est le vent qui nous dirige,il y a des semaines où il nous pousse et d'autre où ça ralenti un peu,gardons le cap de JMC et malgré les aléas de la vie, on va se battre et y arriver.

Caty pour te répondre, oui j'ai été sage ce weekend,je n'ai pas trop modifié les repas, mais j'étais chez moi,c'est plus facile à respecter.

Mamie Jopette,bienvenue à la petite Lucie,félicitations aux Parents, surtout à la maman.
Bonne soirée à tout le monde.


quantine (la digne d'aval, 11) répond Posté le 29-11-2009 à 20:32
merci VERBA pour tes felicitations c'est la premiere fois sur ce forum, tu sais il ne faut pas ce decourager , si ce n'est pas cette semaine , çà sera pour la semaine prochaine , je te le souhaite et tiens bon , sois en sur çà marche, moi je fais 3 heures de ménage tous les matins chez un médecin alors çà m'aide car le sport et moi çà fais 2, allez bon courage à toi et à toutes . . .à plus


quantine (la digne d'aval, 11) répond Posté le 29-11-2009 à 20:32
merci VERBA pour tes felicitations c'est la premiere fois sur ce forum, tu sais il ne faut pas ce decourager , si ce n'est pas cette semaine , çà sera pour la semaine prochaine , je te le souhaite et tiens bon , sois en sur çà marche, moi je fais 3 heures de ménage tous les matins chez un médecin alors çà m'aide car le sport et moi çà fais 2, allez bon courage à toi et à toutes . . .à plus


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 29-11-2009 à 20:10
Bonsoir,
Moi non plus, je n'ai pas craqué. Pourtant, pas de sortie. Cuisine, télé, ordi. Dimanche long.
Enfin, je prépare la semaine. Moi, je me pèse demain matin. J'espère avoir perdu un peu.
Bon courage pour la semaine.
Bonne soirée



1241 - 1250 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen