Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
sandydt57 (THIONVILLE, 57) répond Posté le 14-11-2009 à 18:38
Alors aujourd'hui, très très dur à tenir car pas sortie de la journée, ben oui, la petite malade ! Niveau des nerfs c'est terrible, en + l'Homme qui en rajoute une couche en rentrant du boulot, bref ça ira mieux demain,. . .. quoi que demain soir la belle-doche et ses gnocchis, enfin j'adore les gnocchis. . .. mais .. non j'arrête, vais être médisante, aime pas ça, franchement si je pouvais là, maintenant sauter dans un jacuzzi, ah !


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 14-11-2009 à 18:23
ouuuhhhh Lys, tu me donnes envie avec ton jacuzzi!!!
je trouve que tu as une hygiène de vie géniale!! tu fais ta barre au sol tous les matin, tes jacuzzi, comment tu pouvais imaginer arreter ce régime qui te conduit à la suite de tes conduites scrupuleuses sur toi!!
Tu as une force extraordinaires, celle que je souhaite finir par avoir! tu m'épates!!
je te trouve GENIALE!!!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 14-11-2009 à 18:18
oui Sandy, ils sont près de chez toi (cattenom!)
je suis super contente de ma doudoune ça represente ma sortie vers le monde!! après quelque temps denfermenent!
merci de me prendre pour la coach!! ca me fait plaisir!!


Claudine 76 (Le Havre, 76) répond Posté le 14-11-2009 à 17:43
Pesée ce matin : moins 2kg. . . seul changement dans les mesures 3cm aux hanches (ça c'est bien). Ma motivation est intacte, j'ai réussi a tenir hier soir, malgré un repas avec ma soeur à la maison. Demain baptême de ma petite fille avec repas au restaurant! là ce sera dur! mais bon rattrapage dès lundi avec le programme à 900. Bon courage à tous et bon week-end !


MONIQUE56 (Pluvigner, 56) répond Posté le 14-11-2009 à 17:40
Salut MAG26! Félicitations pour ta perte de poids. Surtout ne te décourages pas.Tiens bon!bz


maroed (PARIS, 75) répond Posté le 14-11-2009 à 17:38
Bonjour à toutes et tous,
1 Kg de perdu, c'est super compte-tenu des écarts de la semaine. J'avais des invitations, des trucs à finir pour ne pas les jeter. J'ai réorganisé mon réfrigérateur et rationaliser les courses. Pour éviter la perte, je ferai les courses deux fois par semaine.
Bonne fin de semaine et @+


LYS (75) répond Posté le 14-11-2009 à 17:34
Ravie pour ta doudoune PAOLA. . ..
Et bien pour la 1ere fois je viens defaire " la roulade omelette au jambon. . .!!!!!!!!!!
Ce qui m'a permis de constater que ma poêle attachait
et comme je n'avais pas de jambon, je l'ai faite au poulet.Elle est dans le frigo, papier alu
Pour moi c'est une première car je ne fais pratiquement jamais rien en cuisine;
Bon et bien tu vois PAOLA, avec ma doudoune, je me suis forcée à aller à pied aux magasins . En temps normal, c'est voiture au pied du marchand !
Bon à présent jaccuzi ? ? ??mais thé et petit cigare. . ..
repos. Je referai ,peut être un peu de gym ce soir ?
Mais le coup des POIGNÉES S'EST SCOTCHANT !
A part le fait que mes poignées me vont très bien.
C'est plûtot le reste. . .. . .. . .
Allez revafaire une pte virée avec ta Doudoune, oust va marcher un peu.Moi qui ne le fait jamais, c'est TOP.
A plus Amitiés LYS


poupette (83) répond Posté le 14-11-2009 à 17:05
bravo a toutes e ta tous , je vois que les kilos en moins remonte le moral et nous conforte dans le choix que nous avons fait de maigrir

je ne me suis pas pesee ce matin snifffff alors je le ferais demain matin , mais j'espère etre moi aussi dans le bon sens de la balance

j'ai bien suivi le programme de la semaine qui m'a meme semblé parfois trop copieux , mais tres agreable au gout
apprendre de nouvelles et super bonnes recettes sans complexe ( le rève)
bonne journee a tous et a plus tard


coco (17) répond Posté le 14-11-2009 à 16:40
bonjour a toutes et tous!!!
23 pages à lire depuis hier matin, bravo pour les kg perdus pour certains(es), courage et motivation pour les autres; avant de partir au traail ce matin, pesée(j'attendais que ça!) 3k300
avec dégonflage! quand aux cm, jen'ai pas eu le temps, je ferai ça demain matin;je suis a 900kd ,un écart (très léger mardi soir), menus suivis à la lettre et plus 1.5l d'eau par jour; j'ai eu une terrible migraine hier matin, j'ai cru que j'allais arrêter le contrat JMC, mais àà midi, ça allait déja mieux, je vais continuer sur 900kc mais faut pas réver, j'ai dégonflé cette semaine mais ce ne sera pas comme çà toutes les semaines(je voudrais bien car à ce rytme là, a noêl mes 15kg sont partis!)bon courage a toutes


Caroline (Boulogne-Billancourt, 92) répond Posté le 14-11-2009 à 16:30
- 900g!. . . malgré les écarts.
CONTENTE!!!
Je n'ai pas de mètre ruban, je vais en acheter un de ce pas! Je prendrai mes mensurations demain matin et ferai le bilan dans J+8.
Ce midi j'ai fait mes courses: 100 euros en allant au Monoprix (produits 2ème prix), chez le boucher et primeur pour demander les fruits à l'unité! aie. heureusement certains produits vont me servir plus d'une semaine! ça coûte cher de maigrir! (rires). Bon le point positif c'est que j'apprends à faire la cuisine (mes mains sentent l'oignon c'est une horreur) et je me muscle les bras en portant mes trois sacs de courses + les A/R à pied entre l'appart' et les supermarchés! YEAH !
Bon week-end à toutes et tous, maigrissez bien!
Caro



2291 - 2300 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen