Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 07-12-2009 à 17:34
j'ai fait aussi un régime protéiné.. quand on arrive à le suivre c'est super. . .

Je n'ai réussit qu'une fois, sinon ,les autres fois, j'abandonnais très vite. Bref, perdu vite, tres vite et j'ai tout repris +10kg environ.

Alors j'attends beaucoup de JMC régime


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 07-12-2009 à 16:28
nos diététiciennes on du alles a la même école!!!!!hi hi hi!!!
j'ai une amie qui allé voir un médecin il lui a fait un régime, manger que des protéines résultat en 1 an elle a perdue 30 kg mais lorsque elle a recommencé a manger normalement elle a tout repris même plus ,et très vite .je pense que JMC c'est le mieux


laguepe (60) répond Posté le 07-12-2009 à 13:40
samedi -200g mais j'ai fait quelques excès. pas bien!!!!!
donc moins 4kg en 4 semaines.
raisonnable!!!!


KIWI répond Posté le 07-12-2009 à 12:27
Comme toi, VERBA, j'avais pris rendez vous avec une dietéticienne, 50€.. On a discuté 30 mn, elle ma remis une feuille; Genre ! matin, laitage, fruit, 30 gr pain
Midi, légume, viande, féculent
soir idem avec des quantités. . .
Et , je vous revoie dans 5 semaines.

Euh!!! franchement , ya de quoi se venger sur la bouf à entendre des conneries pareilles.

JMC, pour l'instant, ca me convient, je m'y tiens et j'espère beaucoup. A suivre. Mais 5kg en 4 semaines je suis contente.


buzzy (77) répond Posté le 07-12-2009 à 10:48
cc à tout le monde ,

nana 59, et oui je mi accroche a ce regime je sais pas toujours comment mais je sais que se sera le dernier car ras le bol des regimes donc je l'ai decidé c le dernier !!! et merci tu m'encourrage bocoup et bravo pour tes 2,6 kl c génial continu on va tenir !!!!!

courrage a toutes on s'accroche et hoppppp !!!!!!!


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 07-12-2009 à 09:44
C'est bien Verba,les kg s'envolent.
Moi aussi j'étais allée voir une diététicienne, elle avait listé ce que je mangeais tous les jours, en avait ressorti une feuille,en faite ça ne me guidait pas beaucoup, quand j'y suis retournée 1 mois après, elle me fait monter sur la balance avec manteau etc,je lui dit, mais ce n'est pas la même tenue, ni la même heure que la fois précédente, pas grave, elle me répond et bien je n'y suis jamais retournée, ça faisait pas très sérieux, comme toi, son cabinet à fermé peu de temps après.


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 07-12-2009 à 09:38
Bonjour,
Je viens de lire les messages.
Aigle, ce matin, dès le lever, je me suis pomponnée. chose que je ne fait jamais. C'est très rare lorsque je me maquille, mais aujourd'hui, au réveil, j'avais envie de me sentir bien. Coiffée, maquillée, j'ai pris le temps. (mon mari n'a pas encore remarqué la différence !)pourtant, elle est visible.
Pour toutes celles qui mangent souvent dehors, cette semaine, JM Cohen va nous donner des astuces. Alors, on suit tous sans oublier une ligne. Ca nous aidera aussi pour les fêtes.
Bonne journée.


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 07-12-2009 à 09:37
Bonjour à tous,
Merci Aigle de tous tes conseils, je te souhaite aussi une excellente semaine et surtout que tu souffres moins.

Ninie, ne stress pas avant de partir chez ton ami, mange un peu de tout de ce qui t'est proposé mais en petite quantité. Tu as une autre solution,(c'est celle que j'ai adoptée) de dire que pour ta santé, tu dois faire attention à tes repas, j'ai ajouté qu'il me fallait éviter les corps gras et je devais manger beaucoup de légumes et ils en tiennent compte, j'ai toujours des légumes verts, il vaut mieux le dire,ce n'est pas dévalorisant, ils voudraient peut être en faire autant, mais ils n'ont pas la volonté, na!!!!

Allez courage à tous, on attaque le 2ème mois encore plus motivée.
A+


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 07-12-2009 à 09:26
bonjour a toutes
je vois que nous craquons toutes un peu de temps en temps , mais ce matin j'ai regardé la vidéo deJMC et je ne culpabilise pas du tout ,c'est un médecin qui nous comprends bien .
j'étais allé voir une diététicienne cela fait 4 ans ,elle m'avait juste donné une feuille écrite avec ce que je devais manger ,pas d'écoute !!elle venait de s'installer mais elle n'ai pas resté longtemps ? ? ? 50 € la visite
de plus, nous avons le forum qui moi m'aide !!
poids depart 67kg a ce jour 62,7kg
bon courage a toutes .


miss (38) répond Posté le 07-12-2009 à 08:30
salut,ça y est c'est reparti,bonne semaine à tout le monde!
.



1111 - 1120 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen