Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
romy (35) répond Posté le 05-12-2009 à 14:54
bonjour à tous! bon anniversaire Celtim! tu as vu juste Eric, un gros coup de bluz qui m'a rendu malade, mais ça passe, je vai m'acheter un truc cer aprem avec mon mari et on se prendra un café! avec un petit gateau!! c samedi! profite de ton séjour! bon WE à tous, biz.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 05-12-2009 à 12:26
dorapatou contente de te lire profite bien de ton repos bravo pour les kilos bises a tres bientot


krikri 52 (52) répond Posté le 05-12-2009 à 10:38
KRIKRI 52 <10>
BONJOUR LES FILLES
ET ERIC ,je te souhaite de bien profiter
de cette journée au FUTUROSCOPE! j y
suis déja aller et je m etais bien eclater!j y retournerais bientot quand
j irais voir mes AMIS EN CELIBATAIRE. . ...

bravoa tous ceux qui ont perdu des grammmes,pour ma part toujours-5,600
diffile en ce moment de suivre le programme mais je suis contente car je ne grossi pas.
je vais passer la journée chez mon AMIE
ce midi lapin a la moutarde hummmm. . ..
puis nous allons voir ce qui ce passe
au TELETHON.

BONNE JOURNEE ET BON DIMANCHE
A TOUT LE MONDE
AMITIES
KRIKRI


dorapatou (78) répond Posté le 05-12-2009 à 10:35
Bonjour à tout le monde.
BON ANNIVERSAIRE CELTIM et fais toi plaisir aujourd'hui.
A MICHELE ERIC CELTIM CHRIS et celles que j'oublie merci de penser à moi durant la semaine. C'est vrai que je vous lis souvent le soir mais je suis trop crevée pour écrire, mon cerveau est un peu embrumé.
KRIKRI je te souhaites plein de courage dans ton redémarrage pour une nouvelle vie, je sais que ce n'est pas facile mais après la vie apparait plus belle ( je suis passée par là) alors courage à toi et maintenant je comprends pourquoi tu étais parfois un peu agressive.
ERIC c'est dur la reprise !!!! et reprendre les transports en commun la galère quand tu avais l'habitude du vélo. Moi c'est 1 heure 1/4 le matin et pareil le soir quand tout marche bien et ce n'est pas toujours le cas. Et en ce moment plein de boulot car les fêtes arrivent et dans le commerce ça commence à bouger avec les pots de fin d'année et arbres de noël. Mais j'ai du travail et je ne plains pas.
CELTIM super la recette du foie gras.
Ce matin ginette super sympa car 1kg 500 en moins. Je m'étais inscrite pour trois mois car je n'y croyais pas trop et je me disais que c'était sûrement de l'argent jetée par les fenêtres mais ce n'est pas le cas donc je continues car si je peux en perdre encore 6 ou 7 j'aurais dépassé mes objectifs. Pour le moment moins 11 kg.
Bravo à celles qui ont perdu comme moi et courage aux autres.
A plus tard. Bises.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 05-12-2009 à 09:52
moins 800 g a vec un repas mardi et cafeteria hier sa me va encore 10 kg mais je vais y parvenir bonne jou rneé a vous tous eric profite bien de ta sortie a plus


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 05-12-2009 à 09:46
bon anniversaire celtim profite bien de ta famille merci pour le partage du gateau bises a toi


Pédrita (17) répond Posté le 05-12-2009 à 09:45
Bonjour à tous,

Bon Anniversaire CELTIM, merci ton gâteau était très bon !!! alors je t'offre le . . .Champagne !!!

Eric profites bien de ta visite au Futuroscope. . . je ne suis qu'à 1 h de route environ mais il y a plusieurs années que je n'y suis pas allée !!

ALMARBRI avec ce stress ce n'est pas trop étonnant. . . mais ne tardes pas trop à faire tes examens. . .

- 800 g contente mais en colère contre moi, car je pense que j'aurais pu avoir une belle perte cette semaine, si je n'avais pas fait de bétises !!! Ce soir je suis seule pour le diner alors j'hésite encore : menu de rattrapage ou filet de cabillaud vapeur /épinards. . .

Félicitations à celles qui ont eu de belles pertes de poids, courage et persévérance aux autres.

Bonne journée à tous.

Bisous


celtim (35) répond Posté le 05-12-2009 à 09:40
Coucou tout le monde !
Merci pour mon anniv'. Mais pour le verdict le jour de mon anniv', c'est pas terrible. +200g. Ce n'est pas grand chose, donc on fera mieux la semaine prochaine.
ERIC, profite bien du Futuroscope.
ALMARBRI, je t'envoie plein de courage.
ZENITUDES, un gros bravo pour ta perte. Belle perf'
CHRIS, tu as bien géré ton rattrapage. Bravo et continue.
Excusez moi d'avoir été si concise mais j'ai plein de choses à préparer.
Biz à tous et bonne journée. Celtim.


chris150277 (07) répond Posté le 05-12-2009 à 09:01
Bonjour à vous toutes et a Eric , ce matin discussion avec ginette moins 400 grs c est bien je trouve car sachant que j ai étais inviter le samedi et dimanche dernier j ai fais un menu de rattrapage et voilà le verdict plutot bon je trouve. Allez courage a vous les filles qui ont repris un peu et surtout rester motivée , felicitation a celles qui ont perdus.

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE A TOI CELTIM ET BON GATEAU.

Bon week end a Poitiers et amuse toi bien Eric .
Bonne journée a vous ( chez moi il y a du soleil).


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 05-12-2009 à 08:10
Bonjour à toutes et à Eric !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CELTIM !!!!

Bon, je pense que Ginette me fait payer les écarts du we dernier, et mon verre de vin de jeudi soir . . . + 1 kilo, malgré 2 repas de rattrapage . . .
Je suis un peu . . . dégoûtée . . .
Je fais du sport, je sale peu, je ne me venge pas sur la nourriture . . . Et puis ces douleurs abdominales qui ne cèdent pas . . .
Peut-être que, rien que de parler du foie gras me fait grossir ? ? ?? ;-)
Si je dois même arrêter de parler de ce que j'aime !!!
J'ai demandé une supervision de mon carnet, je commets peut-être des erreurs. . .

Allez, je garde le moral, il y aura des jours meilleurs !!!

Bravo Eric pour ton parcours !!! Bon courage pour ton travail.

Bon courage à tous ceux qui sont en souci en ce moment, à ceux qui sont malades, fatigués, aux mamans qui soignent leurs enfants, à ceux et celles qui prennent un nouveau départ !

J'espère que Ginette sera plus sympa avec vous qu'avec moi !!!

Encore pleins de bisous d'anniv à toi, Celtim !!!!

Ciao !!!!
Charlie



2561 - 2570 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen