Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 11-12-2009 à 21:55
KRIKRI 52 <10>
BONSOIR A TOUTES ET TOUS

CORALIE un petit coucou, merci pour une pensée pour moi et bon courage a toi aussi.Je te comprends CORALIE car j ai un FRERE handicapé:que la vie est injuste!

ROMY je pense bien a TOI .
et a tous ceux qui ont des problemes.

CELTIM, OUI c est vrai tu es super gentille de penser a tout le monde : cela fait du bien de te lire.

BELLE FLEUR OU ES TU ?je pense bien a toi,j espere que tu vas bien.
Donne moi de tes nouvelles je m inquiete
et je suis un peu triste!

EN TOUT CAS MERCI A VOUS TOUS POUR LA BONNE MARCHE DU FORUM.
Pour moi toujours -5kgs400
j ai mangé des. . .. . ..chocolats!!!!!!

je vous fait des grosses bises.
bon congé de fin de semaine a toutes et
tous.

bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz
KRIKRI


CORALIE 83 (83) répond Posté le 11-12-2009 à 17:54
bonjour toutes et Eric,

Je te remercie Michèle pour tes encouragements, mais tu sais, la santé de mon fils va en se dégradant, il a la myopathie, malheureusement ça n'ira jamais vers le bons sens à moins que la recherche fasse une découverte extraordinaire.

Merci également à toi CELTIM, tu es toujours à l'écoute de tout le monde et tu as toujours un petit mot gentil pour chacune. Aujourd'hui j'ai laissé pleuré ma pleureuse comme,tu dis, ce matin elle pleuré 20 mn sans interruption puis elle s'est endormie, elle était tellement creuvée qu'elle a dormi 2 heures et ça m'a fait du bien d'être un peu tranquille.

C'est vrai que nous passons les fêtes seuls avec mon mari et sans joie, mais au moins je suis au chaud chez moi et malheureusement ce n'est pas pareil pour tout le monde et je pense souvent à ceux qui sont dans la rue ou qui sont seuls comme KRIKRI par exemple, j'en profite pour lui souhaiter de passer de bonne fêtes de fin d'année.

Bonne soirée à tous et à bientôt BIZZZ



michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 11-12-2009 à 07:33
coucou a tout le monde le menu est la j'espere que se ne sera pas la galere pour dorapatou et eric pour se rendre au boulot celtim bon courage aini qua tout le monde ainsique plein de soutien a tous se qui son dans la peine et la galere moral bises


almarbri (lille, 59) répond Posté le 11-12-2009 à 06:51
merci pour les encouragements, ROMY je suis de tout coeur avec toi, dis les choses simplement à l'audition en essayant de rester calme, le but est de déstabiliser pour faire craquer les coupables, si tu n'as rien à te reprocher, reste sur la ligne de défense. C'est difficile mais ils font leur travail.Dans mon cas, j'étais la victime mais cela n'a pas empêché l'inspecteur de me soupçonner en pensant que je pouvais faire une escroquerie à l'assurance, seulement dans mon métier il n'y a pas d'assurance.
courage à toi, j'ai un collègue qui passe en audition ce matin, il n'était pas là lors du vol mais il est en charge de la sécurité et cet idiot, je ne peux pas dire autrement, a détruit les vidéos après la plainte!!!! donc il est dans de beaux draps, ça va être chaud pour lui ce matin.
Vous n'allez pas me croire, pour mon super frigo, le technicien est venu diagnostic compresseur mort on me le change sous garantie, 1 mois de délai sans frigo. et puis hier, ce sacré frigo c'est mis à refonctionner sans aucune intervention et il y avait bien de l'électricité donc il doit y avoir des esprits taquins chez moi!!!! à ne rien y comprendre et le technicien était affirmatif irréparable? ? ??


celtim (35) répond Posté le 10-12-2009 à 22:10
Oh la la, je ne suis pas venue de la journée, du coup, trop de choses à dire. Si ça continue, ils vont me censurer sur le forum ;-)
Tout d'abord, bonjour enfin. . . bonsoir à tout le monde. C'est parti pour un grand tour !
NOUNOU60, l'avantage de faire des travaux, c'est que ça bouf' de l'énergie donc des calories en moins ;-) Et pour le régime, NOUNOU, LA VICTOIRE EST EN TOI !!!
CRICRI92, tu as raison, gardons les craquages pour les fêtes de fin d'année et qu'ils soient divins (tant qu'à faire)
ISA02, remotive toi cocotte. Ce n'est qu'un passage nuageux, l'éclaircie arrive bientôt.
ALMARBRI, sage décision. En plus, même quand le programme est terminé, nous avons encore accès au forum donc nous serons tous là pour toi. BRAVO pour les 2 tailles en moins. C'est super encourageant !
CHARLIE, tu as raison, il ne faut pas se laisser ronger l'esprit par les malheurs ni le corps pas ces foutus kilos. A l'attaque !!!
CHARLIE, merci pour ta p'tite blague. J'espère que personne n'est flic, sinon on va avoir des ennuis ;-)
ROMY, soit forte ! Nous sommes là. Grosse pensée pour toi.
MICHELE, un grand coucou.
CORALIE, je t'envoie TOUT PLEIN DE COURAGE, à ton fiston aussi. Il se sentira mieux avec le respi. C'est important pour sa santé. Pour les fêtes, on n'oublie trop que certains les passent sans l'entourage, certains travaillent aussi. Sinon, tu es tombée sur une pitchoune pleureuse. Si la mère est habituée à la prendre ! Self-control. Biz à toi.
Biz à toute la troupe ! Celtim


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 10-12-2009 à 19:00
coralie surprise de te voir pas bien j'espere que la sante de ton fils va s'ameliorer pense un peu a toi la garde des enfants est epuisante fait attention on y laisse des plumes a trop vouloir en faire bises a toi garde le moral


CORALIE 83 (83) répond Posté le 10-12-2009 à 18:36
Bonjour à toutes et à Eric,

Romy je te souhaite beaucoup de courage dans tes épreuves.

Nounou, bon courage à toi aussi pour tes journées bien remplies.

Merci Cricri pour ton rayon de soleil qui vient du coeur, je t'en envoie également mais moi, c'est du vrai soleil, car chez moi, il fait beau.

Almarbri, tu as bien fait de prendre rendez-vous pour ton IRM, même s'il est lointain, tiens nous au courant, j'espère que les nouvelles seront bonnes. Bon courage à toi

Bon courage également à Eric et Dorapatou pendent ces grèves de transport en commun.

Maintenant un peu de mes nouvelles : en ce moment j'ai le moral au plus bas, en effet, après avoir perdu son travail, mon fils a maintenant besoin d'un respirateur artificiel, car il respire mal et son sang ne se recharge pas assez en oxygène.
La petite puce que je garde tous les jours pleure sans arrêt toute la journée, il n'y a que lorsque je la prend dans les bras qu'elle se calme ou lorsque l'on va se promener, là elle est calme, aussi les journées sont très fatigantes, et mardi je pleurais avec elle tellement que j'étais énervée et que je prenais sur moi pour rester calme.

De plus, je n'aime pas ces fêtes de fin d'année car nous sommes seuls avec mon mari, les enfants les fêtent avec leurs amis, nous ne faisons absolument rien, même pas un sapin, ni même de repas, aussi il me tarde que ce soit passé.
A bientôt j'espère que mon bourdon va passer, et bon courage à vous tous

Charly, quelle énergie ! c'est b


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 10-12-2009 à 13:19
romy je te comprend mais rassure toi tu ne peux rien faire le passage chez les gendarmes reste une epreuve surtout que tu n'y ai pour rien on est la a tes cotés une penseé a dorapatou et ercic d'apres la tele il y a greve des tranports bonjour la galere le soleil est de retour celtim je t'en fait parvenir un peu courage a toutes dans vos moments diffile je pense a cricri bises a vous


romy (35) répond Posté le 10-12-2009 à 12:39
bonjour à tous, vos messages chaleureux me font un peu sortir de ma torpeur, il y a 1O mois pendant notre absence on a fait bruler notre maison toujours pas de résultat d'enquete par contre mon mari et moi avons subi des heures d'interrogatoire qui nous on démoli, cerveau désagrégé, famille éclatée alors que nous n'avons rien fait! mais voilà on nous demande de revenir demain à 14h30 et connaissant maintenant comment ils procèdent, j'ai la peur au ventre! à travers vous j'ai des amis, merci ,bisous à tous


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 10-12-2009 à 10:01
Bonjour tout le monde !!!!

Une petite blagounette, histoire de commencer la journée parr un sourire /

Un automobiliste grille un feu rouge et se fait arrêter par un agent à qui il déclare :

- "Désolé, Mr l'agent, je suis daltonien !"

Et l'agent de rétorquer :
- "Et alors, Y A PAS DE FEUX EN DALTONIE ? ? ? !!!! "

Bon, ça vaut ce que ça vaut . . .

Un grand courage à tout le monde pour continuer, s'accrocher, et atteindre ses obejctifs, quels qu'ils soient . . .

J'ai entendu parler de grèves des transports en commun à Paris. Ce sont bien Eric et Dorapatou qui les utilisent chaque jour ? ? ? J'espère pour vous que vos lignes ne seront pas touchées !!!

Bonne journée à tout le forum, je pense très fort à toutes celles qui ont de gros soucis en ce moment.
@+
Charlie



2501 - 2510 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen