Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 07-07-2010 à 12:08
Ben alors, Les Filles, vous êtes où ? :-O Flappies comme moi, sans-doute ! :P :P Ah Danielle, les herbes vont avoir notre peau X( X( Aujourd'hui, c'est la totale, on dirait une grabataire, pas un cm2 où je n'aie pas mal. Je me traîne littéralement et j'enrage X( X( de voir que je ne peux vraiment plus rien faire. Du coup, j'ai le moral qui en prend un sérieux coup :-S :-S J'aurais sûrement dû faire un peu de vélo d'appart pendant l'hiver et je pense que je n'en serais pas là !! Je maudis ma fleimardise, mais trop tard . . .. . .
Du programme que je m'étais fixé hier, je n'ai pas réalisé grand-chose. Encore un motif de satisfaction ! et c'est pas aujourd'hui que je vais faire mieux. Il fait déjà une chaleur insupportable, et heureusement que je suis allée me racheter un ventilateur (je vous ai dit qu'il m'avait lâché en pleine canicule ?). Il n'y en avait plus qu'un et j'ai dû pratiquement l'arracher à un mec, si !si !. . ... >:) >:)
Je vais donc tâcher de survivre avec mon Pote Billy (il est affalé devant le balcon grand ouvert) et surtout essayer de retrouver le moral, car c'est très mauvais signe quand je commence à déprimer comme ça. Ce serait bien que les Cops viennent me faire un joli coucou : Danielle, avec ses conseils avisés, Pioupiou avec son énergie et Clo avec son humour que j'adore ;) ;) Et les autres ?? :-S :^> Mais que devenez-vous, Mes Amies ? ? ? Chris, Marie-Lise, Ypsie, Mamijo ? ? ?? C'est très dur sans vous. . .. . ..


danielle (60) répond Posté le 06-07-2010 à 23:25

Bonne nuit les filles à demain


danielle (60) répond Posté le 06-07-2010 à 14:49

Bonjour les filles
Bienvenue au club des cassées :( !!! Mon dieu que la terre est basse :-S . . ..lol .J'ai des douleurs derrières les cuisses et dans les mollets . Maudites herbes X( X( !!!ça fait faire de l'exercice ++++ , mais à quel prix,ça vaut combien d'euros toutes ses contractions de muscles ? ? ??? >:)
Encore du jardinage à faire ,eh!oui les jardinières de fleurs , c'est beau mais il faut encore les nettoyér.Bon ,je vais arreter de me plaindre ,on a voulu le beau temps maintenant il est là.Il va falloir s'adapter ,travailler le matin et le soir et mettre ses doigts de pieds en éventail l'après-midi. *-:)
Bonne après-midi A+ BIZZZZZZ


billy (REIMS, 51) répond Posté le 06-07-2010 à 10:13
Bonjour, Les Filles,
Tu as raison, Pioupiou : j'ai voulu faire la fière avec tout ce jardinage et aujourd'hui, je suis tout simplement cassée de partout !!! :-S :-S Je mets une plombe pour descendre mon escalier, je ne peux littéralement plus faire un mouvement. Pour la promenade matinale de Billy, il m'a fallu tout mon courage pour bouger. maintenant, ça va un peu mieux car mes muscles se sont chauffés un peu, mais je souffre terriblement. Pourtant, je me sens pleine d'énergie. J'avais prévu, aujourd'hui, de ranger le garage. Un an que c'est dans les choses urgentes à faire ! X( :-O Là, ça déborde, et j'ai plein de trucs à virer. Je vais me shooter aux médocs et voir si je peux y arriver. Il faut aussi que j'aille à la pharmacie renouveler mon ordonnance, puis aussi faire quelques courses et aussi rempoter des plantes dans des sublimes cache-pots achetés en solde dimanche. Je ne supporte pas l'idée que mon corps ne suive pas.
Côté chaleur : 25° pour le moment et ciel nuageux. Toujours pas eu une goutte de pluie et il paraît que ça repart à la canicule dès demain. On a voulu le soleil. . . B-) B-) B-) Clo et Danielle, quel programme ?
Je vais me refaire un petit café et lire les pubs dont nous sommes envahis (ils ont cassé ma boîte aux lettre, à force de les fourrer dedans ! X( X(
A tout-à-l'heure. . .. . .


pioupiou (24) répond Posté le 06-07-2010 à 08:58
Bonjour les filles,je te comprends DANIELLE,le soir on vaut pas grand-chose :P ,vu ce qu'il annonce,va falloir prendre des précautions.BILLY,tu as de quoi t'occuper aussi ;)L'HERBE X( c'est qui pousse le mieux,forcément , moi a part les fleurs que j'adore,cette année pas de jardin,pas évident car nous sommes pas là souvent alors avec ces chaleurs :-O le jardin serait foutu.Cet apm,je mettrais les petits a la piscine,ils seront contents. CLO,j'espere que ça va ? CHRIS,si tu nous lis,je pense a toi et YPSIE aussi,MARGUERITE car ça n'allait pas autour de vous, du courage, de la force pour aller de l'avant. :-* :-* a ttes


danielle (60) répond Posté le 05-07-2010 à 23:02

Bonne nuit à demain


danielle (60) répond Posté le 05-07-2010 à 14:40

Bonjour les filles
Très bonne journée passée hier avec ma petite fille et ses parents .Oh! la chipie ,il faut toujours être derrière elle ,à cet âge c'est infatiguable ( 14 mois),PIOUPIOU ,je te tire mon chapeau , toi qui est une nounou !!!
BILLY,fait très attention au soleil!!!!Chez nous ,l'air est plus respirable et aujourd'hui il fait gris mais les brèves apparitions du soleil peuvent être méchantes .
Pour moi ,jardinage aussi , désherbage +++ car eau+soleil = belle herbe verte!!!De plus les premiers légumes sont à récoltés (pommes de terre , navets ,radis + les fruits ).
CLO , c'est quand le mariage ? ? ?? Je me souviens que tu as parlé de début juillet , peut-être es -tu déjà en train de jouer à la parisienne ? ? ??. . .. . .lol
Bonne journée A+ BIZZZZZZZZ


billy (REIMS, 51) répond Posté le 05-07-2010 à 11:10
et, en cadeau,un bon kg de pommes-de-terre nouvelles. Le tout pour 8€. Je me suis tout-de-suite occupée de dénoyauter les cerises. Elles étaient soi-disant de France, mais aucun goût. ça ne fait rien, je voulais plutôt faire des gâteaux avec : ce qui fait qu'à 10h45 du soir, j'étais entrain de faire un clafoutis ! :-O :-O J'en ai mangé une part avec mon café et il est DE-LI-CIEUX, testé et approuvé par Billy ! Les pêches et les poires étant très bonnes, je n'ai mangé que des fruits hier.
Je suis allée dans le jardin à partir de 16h et suis rentrée à 21h30 !!! Je suis fière de ma journée. :-q :-q
Danielle, j'espère que tu es aussi contente de ton dimanche, mais je crois que d'être avec ses enfants est toujours une fête. Pioupiou, tu as sûrement dit que tu partais, mais je yoyotte un peu parfois (l'âge !) Et Clo, t'as fait quoi ? ? ?
Pour aujourd'hui, j'ai plein de légumes à éplucher, couper et mettre au congel. Je vais encore manger mes fruits (ce matin, moins 1kg au compteur) et aller peaufiner mon petit jardin. Ensuite, promenade avec Billy pour profiter du temps moins étouffant. Et lecture pour le reste du temps. ça me paraît un très bon programme et je vais commencer par mes légumes.
BIZZZZZZZZ les Filles, et à ce soir. . ... :-* :-* :-*



billy (REIMS, 51) répond Posté le 05-07-2010 à 10:46
Salut, Les Filles,
Enfin, aujourd'hui, il fait moins chaud : 25° et il n'y a pas eu une goutte de pluie et pas le moindre orage ! On se sent tout-de-suite mieux et je me sens tout-à-fait bien :D :D Et, surtout, je suis allée zigouiller mes mauvaises herbes >:) >:) Je me suis fait aussi un gros plaisir. Je suis allée racheter des fleurs (mes balconnières étaient cuites malgré les arrosages. Elles sont en plein soleil toute la journée) et il y a des soldes. J'ai repris des pourpriers du Brésil (? ? ?). C'est en fait une plante de la famille des plantes grasses, et c'est pourquoi elle résiste au grand soleil. ça fait des potées plus petites mais avec plein de petites fleurs de toutes les couleurs. Je suis ravie. J'ai viré mes salades montées et j'ai repiqué des choux de Milan et des choux rouges (j'adore ça!). J'ai repiqué aussi 6 pieds de tomates tardives, pour essayer d'en avoir tard dans la saison. Mes haricots verts se portent très bien (je les vois, maintenant sans les herbes!)Ils sont en fleurs et ne vont pas tarder à me faire de jolis haricots. J'ai replanté des graines où il y avait des trous, comme me l'avait conseillé Danielle, et ça a marché ! ;) ;) Ils ont quelques feuilles et presque tous ont levé.
Je suis allée aussi au marché, et j'ai fait des affaires : 3kg de cerises, 1 cagette de pêches blanches (celles que je préfère) 2kg de poires conférence, une énorme botte de persil (le mien, au jardin, n'est pas assez costaud pour l'instant). . .. . . je reviens


pioupiou (24) répond Posté le 05-07-2010 à 10:08
Bonjour les filles, désolée je croyais vous avoir dit que je partirais? oui depuis vendredi matin dans les py. orientales.Beau temps avec un orage,ça fait du bien.Maintenant travail,petits tte la journée.BILLY,fais attention,le soleil est méchant,tu devrais travailler vraiment quand il n'est pas sorti,j'espère que tu vas mieux?Mais les problèmes d'arthrose,a part soulager,ce n'est pas évident comme tu dis CLO,voir tout ce qu'il y a lieu de pouvoir faire.DANIELLE,tu vas?meileur pour le moment,ton mari a tort de ne pas y aller car plus il attend plus les os se rongent et font des dégats plus il souffrira après l'opération,c'est arrivé a mon frère,pourtant il serait mieux.a++ :-*



681 - 690 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen