Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 29-07-2010 à 13:59

Bonjour les filles
Journée mausade ,tantôt soleil ,tantôt le ciel gris . :-O
Cette après-midi ,les enfants rentrent de leur vacances au PORTUGAL , donc la petite-fille va venir voir son papy et sa mamie. ;)
CLO ,on t'envoie des ondes positives à défaut d'énergie ,à bientôt .Bises . ;) :-*
PIOUPIOU ,toi au moins tu débordes d'énergie !!!! T'occuper de petits n'est pas chose évidente ,j'en sais quelque chose car avec ma petite fille ,il faut toujours être attentif ,elle a bientôt 15 mois et quelle chipie !!! :D :x
Notre BILLY doit avoir beau temps d'après la météo et c'est tant mieux ,elle va nous revenir en super forme du moins j'espère . :-q
Bonne journée A+ :x BIZZZZZZ :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 28-07-2010 à 08:40

Bonjour les filles :D ,les journées sont bien remplies, des petits tte la semaine et les préparatifs de dépar @-) t,le mari a un chantier a finir,quel jour on part?le soleil est là :D .Oui DANIELLE,nous avons perdu nous allons faire attetion et surtout continuer ;) .CLO,comment vas tu?j'espère mieux,le ventre pas facile,quand ça ne va pas,tout le corps le ressent,si le mieux pour toi de vivre correctement est de te faire operer alors tu devrais le faire,tu ne peux pas te priver de tout ?du courage,nous sommes là :x :x :-* :-* .bon je vais bosser,a+++


danielle (60) répond Posté le 27-07-2010 à 14:14

Bonjour les filles
Eh, oui déjà 1 an que nous sommes ensemble .Le temps passe très vite .
Que dire sur cette année , même si mon objectif n'est pas atteind , je suis satisfaite de ces premiers kgs perdus ,et j'ai bien l'intention de continuer. *-:) :P
CLO c'est sur que pour l'instant ,tu ne peux pas faire régime mais peut-être qu'après ton opération tout rentrera dans l'ordre ,c'est ce que je te souhaite de tout coeur . :-q ;)
Pour ce qui est des vacances , maintenant que nous n'avons plus d'enfants scolarisés ,nous préferons partir en hors saison et surtout fractionner nos congés.Pas la foule de juillet et aôut. . ..cool. . ..même pour les calins !!!!! B-) >:)
Bonjour aussi à vous les autres filles . <X ;)
PIOUPIOU bon courage pour tes préparatifs de départ en congés. :-q
Bonne journée A+ :x BIZZZZZ :-* :-*


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 27-07-2010 à 12:29
oui, je disais que toi aussi DANIELLE tu aurais besoin de partir et t'évader un peu, mais c'est vrai qu'avec un jardin l'été n'est pas le moment idéal pour s'en aller. . .. . ..Ou bien il faut avoir quelqu'un pour arroser, pas facile :P
MAMIJO contente de te retrouver :-q Toi aussi tu t'ai trouvé du boulot !!! J'envie votre énergie qui me fait tant défaut ces temps uc !!!
BIZZZZZ à ttes


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 27-07-2010 à 12:22
coucou les cop's. . .. . .. . .. . ...Un peu de grosse fatigue( toujours ma même chose, je suis en crise donc je me soigne et j'aviserai après !!!! :P :P Et puis l'ordi aussi qui ùe gave, il fonctionne quand ça lui plair !!!!
1 an séjà :-q comme le temps passe malgré tout. Moi je rêve devant vos résultats, mais c'est sur qu'avec mon régime actuel je ne peux pas maigrir. Cependant il m'arrive de rester des journées presque sans manger tant j'ai peur d'avoir mal, mais je ne perds pas de poids pour autant, ça varie juste d'1 kg en = ou en -, c'est pas croyable !!!J'ai des antibiotiques depuis 1 semaine .je subis. . ...
Dans ces conditions, pas de vacances pour moi cette année, vous vous en dourez X( j'ai du mal à la maison, avec tout mon confort, impossible de partir aulleurs. Je n'en au d'ailleurs aucune envie.
Contente de voir que vous allez toutes assez bien. Billy est partie, ça va lui faire du bien c'est sur. L'auvergne c'est super, même en été. Il fait beaucoup plus frais que chez nous ( J'y ai conçu ma fille ainée, il y a. . ...quelques années :D je me souviens que les nuits étaient fraiches, on était bien sous la couette :x et 9 mois plus tard :-q Que de souvenirs !!!!! Nous étions jeunes, beaux, nouveaux mariés et le monde nous appartenait !!!
PIOUPIOU bientôt les vacances pour toi aussi. Quel bonheur après cette longue année de travail :P :P Profitte bien ma belle, à chaque jour suffit sa peine.
Et toi DANIELLE ? tu en aurais bien besoin toi aussi.
A - les filles :-*


danielle (60) répond Posté le 26-07-2010 à 13:50

Bonjour les filles
BILLY profite bien de tes petites vacances , le principal c'est le changement d'air aussi bien pour toi que pour ton toutou. B-) ;)
PIOUPIOU , idem pour moi coté régime , aurait pu mieux faire , mais bon ce n'est déjà pas si mal ,il faut simplement faire attention de ne pas trop reprendre de kgs pour repartir d'un bon pied à la rentrée :-q .Vous voyez , je suis très optimiste et pas du tout blaser. . ..lol :P ;)
CLO , on compte sur toi pour un petit message ,pour nos i an !!!! <X :-*
Et vous aussi les filles qui ne venez plus mais qui peut-être nous lisez ,allez juste un petit message ,où en êtes-vous ? ? ? Même si vous avez tout abandonné ,on n'est pas là pour se juger mais pour se soutenir . O:-)
Bonne journée A+ :x BIZZZZZZZ :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 26-07-2010 à 09:27

Bonjour les filles,1 an de passé de régime @-) contente mais pouvez mieux faire, depuis Noel,ce n'est pas terrible,je n'ai pas atteint mon objectif meme repris 2 kgs X( , donc je vais reprendre les menus de départ en revenant de vacances et s'y remettre.Sur l'ensemble je suis contente et pour moi JMC,ça marche en suivant le + bien sur.DANIELLE,bon wk ;) , du boulot surement(jardin) mais on s'y retrouve après :D .BILLY,profites bien de ton séjour et promène toi car l'auvergne,i y a de belles ballades,je suis allée du coté de la bourboule en hiver jamais fait l'été ;) reviens nous en forme. :D Salut a MAMIJO,CHRIS,MARIELISE,si elles nous lisent.Cette semaine va etre chargée,enfants,rangement et préparatifs pour partir pour le début du mois d'Aout ou je vous laisserais pour 15 jours,sans ordi :-S. :x :x :x a++


billy (REIMS, 51) répond Posté le 26-07-2010 à 05:43
Bonjour, Les Filles,
Je suis bien matinale, pour une fois ! ;) C'est que il n'y a pas moyen que j'arrive à dormir. Je pars aujourd'hui même pour un merveilleux village qui s'appelle CHATELDON, en Auvergne :) B-) Je vais à mon rendez-vous à Pôle-Emploi à 9H30, et je file aussitôt B-) B-) J'ai bien arrosé mon jardin et mes plantes, j'ai chargé mes bagages hier soir dans la voiture. Ne manque plus que le panier à Billy avec son locataire dedans ;) Il m'a vu faire les valises, et lui non plus ne dort pas ! Quelle crapule, je l'adore :x
Vous allez me manquer, Mes Amies :^> c'est la seule chose que je regrette :^> C'est bizarre, mais la nuit dernière, j'ai rêvé de Chris :-O :-O Le fait est que je pense souvent à elle en me demandant ce qu'elle devient, ainsi que Marie-Lise, d'ailleurs. J'espère toujours les voir revenir un jour. . .. =(( =((
A présent, je vais m'imprimer quelques recettes de cuisine sympas, pour mon séjour ;) ;) Je suis plus exitée qu'une armée de puces, mais je ne voulais pas partir sans vous faire un petit coucou. D'autant plus que c'est demain NOTRE ANNIVERSAIRE !!!! Un an que nous sommes dans ce bateau, et j'espère qu'il va voguer encore quelque temps :x :x :x
En parlant de temps, ça ne s'annonce pas très bien, mais moi, un 23-24° me convient parfaitement, et je sens que ça va être le top :-q :-q
Je vous fais de grosses bises, Mes Chéries, en vous disant à plus tard, mais je ne sais pas quand.


danielle (60) répond Posté le 23-07-2010 à 13:44

Bonjour les filles
Juste un petit coucou car il y a de l'orage qui s'annonce c'est gris et le vent commence à se lever. X( X( :((
Gros bisous :-* :-* et bon week-end. A lundi :x


danielle (60) répond Posté le 21-07-2010 à 15:05

Bonjour les filles
Aujourd'hui ,il fait plus gris et il y a du vent ,j'espère seulement que les orages ne seront pas trop méchants. :(
BILLY ,t'as raison si tu veux de nouveau faire une escapade ,fonce ,PIOUPIOU a raison ,on a le bonheur que l'on se donne :-q !!!! Pour tes haricots ne t'en fait pas s'ils sont trop gros , tu les congèleras et les passeras dans une soupe !!! C'est l'avantage d'avoir échelonner ,sans le vouloir , nos plantations de haricots . :-q
PIOUPIOU , le jardinage c'est du sport et ça je le confirme ,bonjour les courbatures!!!!! X( X(
De même que le bricolage !!!!! X( X(
On a encore perdue notre CLO nationnale !!!!! Reviens-nous. . .. <X <X
Je vous laisse ,je vais encore cueillir des haricots avant qu'il ne pleuve !!! :P
Bonne journée A+ :x BIZZZZZZ :-* :-*



641 - 650 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen