Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 08-07-2010 à 23:21
je reviens d'aller arroser le jardin. Il était temps, je n'y vois plus rien ! Impossible d'y aller avant avec une chaleur pareille : 39° encore dans l'après-midi. J'ai trié et rangé mes papiers et je suis allée chez le véto pour un médicament à Billy (il me coûte 50€ par mois en médicaments, ce Môssieur !) Mais enfin, il est tellement adorable :x :x
J'avais encore beaucoup de fruits de mon dernier marché, alors je me suis fait un petit gratin light (avec du fromage blanc) et c'est bien bon. Billy engloutit sa part aussi, mais il n'y a pas de raison que ça ne soit pas bon pour lui. On peut dire qu'il est soigné aux petits oignons, celui-là ;) ;)
Et notre Clo, alors ? ? ?? Peut-être encore en panne d'ordi. Je touche du bois, pour le moment, le mien a l'air de bien se tenir, mais on ne sait jamais avec ces bêtes là X( Surtout que lorsqu'on appelle le dépannage, ils sont incapables de réparer !
Demain, j'aurais bien voulu continuer la chasse au papier peint de mes rêves, mais avec ce temps, je ne vais pas pouvoir : obligée de se terrer à la maison, c'est un comble. Mais bon, on a assez pleuré après le soleil ! B-) B-)
Je vais aller me coucher et lire, car impossible de dormir même avec le ventilateur.
Bonne nuit à toutes, et merci pour tes belles images, Danielle (j'ai toujours pas envie de m'y mettre). BIZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


danielle (60) répond Posté le 08-07-2010 à 22:39

Bonsoir les filles
Il fait une chaleur étouffante :P ,il prévoit des orages pour demain surtout chez nous .Par contre ce soir d'après la météo c'est pour,vous CLO et PIOUPIOU :-S .En espérant qu'ils ne soient pas trop violents et surtout dévastateurs X( X( ,je vous souhaite une bonne nuit .
BILLY ,pour l'instant , nous ont a l'impression d'être dans une cocotte minute ,la pression monte :P :P .Bonne nuit tout de même .
A demain BIZZZZZZ


pioupiou (24) répond Posté le 08-07-2010 à 18:49

re:pour sortir,la petite n'était pas avec moi,ça non,beaucoup trop chaud,ça suffit quand il faut qu'il reparte :-S un peu d'eau pour se détendre :D


pioupiou (24) répond Posté le 08-07-2010 à 18:46

Quelle chaleur,je suis sortie pour un rappel de vaccin pour ma chienne(45mn) :-S .J'avais la petite de 1 an qui a une angine (fièvre) la journée fut chargée,je n'aime pas les voir malades les petits :-S .La chaleur est bien partie.jespère que vous irez encore mieux(DANIELLE et BILLY) ;)


danielle (60) répond Posté le 08-07-2010 à 14:31

Une pensée pour les autres filles , si vous nous lisez ? ? ??? venez nous faire un petit coucou . BIZZZZZZ


danielle (60) répond Posté le 08-07-2010 à 14:25

Bonjour les filles
PIOUPIOU , merci mes courbatures vont mieux !!!! Jusqu'à la prochaine fois . . ..lol
Bon courage pour le boulot , surtout avec des petits !!! ;) :P
BILLY , non je te rassure ,je sais que CLO doit aller à un mariage à PARIS mais je ne me souviens plus de la date :^> ?? Donc ,on a perdu CLO mais où ? ? ??? :( .Pour le régime ,il ne faut pas trop se prendre la tête , dans un premier temps ,le principal est surtout de ne pas reprendre de poids!!!Le bilan de la fin du mois , pour notre année passée ensemble , ne vas pas être au top de nos espérence >:) X( , mais tant pis ,on a déjà maigrir et c'est déjà le principal. *-:)
Bonne journée A+ BIZZZZZZZ


billy (REIMS, 51) répond Posté le 08-07-2010 à 12:04
Salut, Mes Amies,
Clo est à Paris ? J'ai encore dû zapper une page ! Pioupiou, tu as du courage avec tes bouts de chou, moi je ne me suis jamais senti le courage de prendre cette responsabilité. Et Danielle, je peux te dire qu'aujourd'hui, ça va mieux ! :P ;) Au moins, je peux marcher et bouger sans trop de difficulté. C'est vrai que ça fait mal, exactement comme quand on a fait trop de sport (enfin, pour les super rouillées que nous sommes). Il fait déjà 32° et pas un souffle d'air, alors je vais en profiter pour rester tranquille et ranger des papiers qui se sont entassés. Je stocke le courrier dans un tiroir de la salle-à-manger, et tous les six mois environ, je les classe dans un grand classeur métallique qui est dans ma lingerie. J'en ai pour l'après-midi, c'est pile-poil ! ;)
J'ai fait une visite à Cruella ce matin (quelle idée !)et je l'ai rejetée bien vite dans son placard, car elle a osé me dire que j'avais repris ce que je croyais avoir perdu X( @-) J'en ai vraiment ras-le-bol de cette guerre aux kg : quoi que je fasse, je n'avance plus X( c'est juste pas possible de devoir se battre comme ça. Donc, J'ARRETE de me prendre la tête avec ça et je vais essayer de m'accepter comme je suis. . ...
Pour l'heure, je n'ai pas faim du tout : je vais manger un yaourt et un fruit.
A plus, Mes Amies ;) BIZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 08-07-2010 à 08:54
Bonjour les filles,boulot,boulot,cette semaine,j'ai des petits tte la journée.repas a faire tot (chaleur) :-S .BILLY et DANIELLE,comment vous sentez-vous? les courbatures vont mieux?j'ai une petite qui a de la fièvre(angine) a surveiller.a++ :-*


danielle (60) répond Posté le 07-07-2010 à 21:59

Bonne nuit à demain


danielle (60) répond Posté le 07-07-2010 à 15:06

Bonjour les filles
Ben , alors !!pas grand monde sur le forum :( .Heureusement que tu es une irréductible BILLY ;) .Pour le jardinage va doucement , moi c'est les muscles qui en ont pris un coup !!! X( X(
Du coup ,je vais continuer mes jardinières ce soir ,ainsi pas besoin de se baisser :P .Hier après-midi , j'ai simplement épluché mes navets pour les congelés .Comme je le disais hier, il va falloir adapter notre mode de vie à celui des gens du sud .Travail ,le matin et le soir ,et bouquiner l'après-midi ;) ;) .Pour les douleurs c'est comme si ,on avait trop fait de sport ;) !!!. . ..lol.. Il faut positiver ça va revenir mais avec l'âge ,il faut du temps .Bon ,allez on va pas se plaindre comme des mémés de 90 ans !!!!!
CLO tu t'es perdue dans PARIS ? ? ??? C'est une ville formidable surtout pendant les vacances quand il y a moins de monde !!! B-) B-)
PIOUPIOU ,bien occupée avec tes petits bambins ,alors bonne journée dans la piscine !!!! :-q
Bonne journée A+ BIZZZZZZ



671 - 680 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen