Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 14:03
durdur d'etre mince
pas facile ton truc. . .alors en premier des exercices de relaxation respiratoire. . .et en deuxième anacardium orientale 9ch ou gelsemium 9ch en granules homéopathiques à prendre trois ou quatre fois par jour 3granules. . .et puis en troisième un super bouquin maigrir sans régime de JP Zermati. . .j'espère que ça t'aidera et en dernier. . .chasser les ennuis et le stress des journées prendre du temps pour soi,se faire plaisir. . .et si tout ça ne fonctionne pas. . .limiter les dégâts!;)Prendre ton repas plus tard. . .ne pas tout manger. . .en réserver pour la crise. . .et si ça suffit pas criser "léger". . .bien sûr faire un travail sur soi est parfois nécessaire tu peux aussi aller sur le forum psy du site où les aides sont nombreuses!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-07-2009 à 14:00
Bon je vois que mon problème de pastèque n'intéresse personne, désolée de vous avoir dérangée.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 13:54
sandra4836
Oui j'ai perdu 24kg depuis février et sans trop de mal je dois dire même si mes 3 premières semaines ont été très dures. . .je me faisais peur quand je courrais partout de la cuisine à l'ordi. . .c'est vrai que c'est pas facile. . .mais. . .au fur et à mesure on "sait" ce qu'on doit manger,les portions deviennent instinctives et puis on s'organise mieux aussi. . .alors je comprends mais accroche!!!Tu vas ramer quelques temps encore et après ça ira de mieux en mieux!!Sinon où j'en suis et bien je m'accroche moi au wagon départ le 3/08 et je rempile pour perdre la même chose à peu près(20). . .suite et fin de mon voyage. . .ça me prendra sûrement un peu plus de temps maintenant puisque j'ai moins à perdre mais l'essentiel c'est que je perde!!!
A bientôt!
Alain. . .alors toujours dans le navire? ? ?Pas de blagues hein??Tu fais comment toi?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 13:54
regine12
je comprends ce que tu dis et je voudrais te dire qu'il y a rien de pire que trouver ses repas tristes. . .alors la solution c'est de potasser la page bonus et surtout surtout pour ne pas en arriver à craquer se faire plaisir!
Va sur les équivalences et reste proche de tes habitudes tout en variant les plaisirs. . .les repas express aussi donnent de bonnes idées et permettent de tenir bon. . .tu sais au début je prenais du chocolat tous les jours. . .je mangeais un croque-monsieur, des frites et puis bien d'autres choses ça m'a beaucoup aidée et aujourd'hui 5mois après et 24kg de moins je n'ai plus du tout les même goûts et je n'ai plus besoin aussi souvent de mes béquilles sucrées. . .essaie et tu verras. . .le plus du programme c'est vraiment de pouvoir adapter et de rester proche malgré tout de ses habitudes alimentaires. . .alors bonus,équivalences et même restaurant il faut mettre toutes les chances de ton côté!!Bonne route!


Fafa (26) répond Posté le 30-07-2009 à 13:25
Vikki, pardon pour la faute d'orthographe sur ton pseudo ! :-)


fanfan08 (arreux, 08) répond Posté le 30-07-2009 à 13:15
bonjour tout le monde
4eme jours ca va plutot bien je suis en vacances donc pour les repas j'arrive a les preparer au fur et a mesureet je tiens le coup pas trop faim sauf le soir ou je grignoterais bien quelque chose en regardant la tele mais je tiens le coup bien aidé par mon mari c'est vrai
mais aujourd'hui petite stress ma fille s'est fait volé sa voiture et comme elle habite paris je ne peux pas aller la voir j'espere que ca va aller


fitness23 (48) répond Posté le 30-07-2009 à 13:00
ypsie: tu es d'ou du gard?
moi je suis originaire de nimes mais je vis recluse en lozère, je suis contente de voir une gardoise! lol
aucun lozérien ici. . .bisous


fitness23 (48) répond Posté le 30-07-2009 à 12:58
bonjour a tous, aujourd'hui 4ème jour et je commence a prendre le bon rythme!
comme tout le monde il a fallu m'organiser car j suis infirmiere et donc jai de bonnes journées chargées!
j prépare moi aussi mes repas pour la journée tot le matin ou tard le soir que je mets dans ts tupprware c'et pratique!
pour répondr a fafa: je n'ai perdu ke 800grammes si ca peut te rassurer mais je me dis qu'on a l temps et que perdre trop vite nest pas bon non plus!
par contre prsonn ne m'a répondu sur comment préparer un bonne vinaigrette (sniff)
j'aimerais avoir vos avis?
moi aussi je suis seule, je vis loin de ma famille et mes amis ne me soutiennent pas vraiment. . .
des fois c'est très dur. . .
bious a tous et courage


ypsie (30) répond Posté le 30-07-2009 à 12:24
Bonjour tout le monde.
A Alain(76), c'est vrai, tu n'es pas seul, on est tous sur le même bateau ! A Fanou (22), merci pour ta recette d'aubergine farcie, ça a l'air bien sympa, je vais essayer ! A Jin(31) et Amarylise : je travaille plutôt bcp aussi (vive le stress), alors, pour cuisiner, j'évalue le temps à passer et je modifie l'ordre des jours (plus facile le WE). Et puis, les recettes rapides à faire, je les refais une fois dans la semaine.
Bon courage à tous !


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 30-07-2009 à 12:16
Bonjour à vous toutes les amies,j'espère que vous avez toujours le moral, moi ça va, mais j'ai hâte d'être à samedi !!!! je voudrais savoir ce que vous faites des restes quand vous ouvrez soit la boite de crabe,les champignosns etc. . ..car moi je vis seule,j'ai bien peur de tout perdre.bisous à toutes et bon courage.



4441 - 4450 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen