Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 09-09-2009 à 10:01
Bonjour tt le monde,
Bonjour DEB, en plein cardio ? Ta bonne humeur et ta joie nous innondent le coeur, c'est un plaisir de te lire.
Moi, j'étais en plein ménage et je vais me dépêcher de partir en promenade avec Lélé, aprés il fera trop chaud.
Quelle barbe cette chaleur, de plus je me fais bouffer par les aoutats, que j'attrape surement en forêt où vais tous les jours. Lélé en a aussi, elle se lèche les pattes ( entre les doigts) sans arrêt.
Hier soir, j'ai craqué encore une fois, j'ai mangé une fougasse aux lardons, pas pu m'empêcher de l'acheter, elle sortait du four de la boulangerie et me tendait les bras. Je l'ai vite emportée et je l'ai avalée comme une voleuse (400 G quand même )+ 2 pêches !!!!!! pas fière de moi, mais c'est fait, passons à autre chose. . .. . .Je vais essayer de compenser en faisant maigre aujourd'hui, mais vois-tu, je n'ai pas envie d'être à semedi et à la pesée. Il est vrai que hier matin, je me suis pesée, je pensais avoir maigri et au contraire, j'avais repris !!!!!!!! pas trés contente sur le coup mais en réfléchissant, je me demande si ça n'a pas eu une incidence sur ma conduite d'hier soir. Vas savoir . . .. . .
He bien CHRIS, que fais tu ce matin, tu travailles ? Ils peuvent pas de laisser un peu tranquille pour mettre le Tchou tchou en route.
BIZZZZZZZZZZZZ à tous et à +


CHRIS (92) répond Posté le 09-09-2009 à 09:56
bonjour a tt

désolé mais hier en lisant tt les message j ai plus eu le courage de poster car j etait replongé dans certaine partie de ma vie et comme je le vie en ce moment le morale etait au plus bas donc pas voulu vous deprimer aujourdhui ca va



ALORS on remonte dans notre wagon rempli de joie et on repart faire notre tour du monde
ca va si on s arréte dans les iles aussi (notre tchoutchou vole aussi j ai oublié de le dire lol)

allé gros bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-09-2009 à 09:14
Bonjour tout le monde!
Une journée encore à nous rapprocher de samedi je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte!Allez savoir. . .peut-être qu'une bonne surprise m'attend. . .Peut-être!
Oui c'est vrai billy c'est la vie elle-même qui nous montre le chemin. . .et on y peut rien. . .
Aujourd'hui pas de soleil mais il fait beau et chaud dans mon coeur alors je partage. . .j'envoie un peu vers vous. . .
J'ai ma séance cardio qui m'attend!
A plus bizz


billy (REIMS, 51) répond Posté le 08-09-2009 à 18:03
Moi aussi, je viens de te lire, DEB, et je me dis que tu dois te sentir encore mieux, maintenant que tu nous a révélé un peu la face cachée de l'iceberg ! On en a tous une, et la montrer enfin un peu, aide paradoxalement à continuer le chemin. N'ayant pratiquement plus de famille, pour ma part, j'ai réussi à me confier un peu (pas le gros du morceau, hélas !) à des étrangers, et depuis c'est un peu moins lourd. Peut-être un jour, sur ce forum . . .. En attendant, comme toi, je me suis toujours battue sans avoir l'impression de le faire : quand on est devant un mur, quel est le choix entre l'escalader ou tomber dans le caniveau ? Pas vraiment de courage là-dedans, seulement la vie qui te pousse malgré tout. Mais, depuis pas mal d'années, les antidépresseurs m'ont bien aidée, alliés à une thérapie que je me refais toute seule, quand ça dérape trop ! Et le train repart . . ..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-09-2009 à 13:47
Marie-Lise je suis navrée si cela a attisé tes souffrances je voudrais te dire de ne pas être triste pour moi je ne suis pas malheureuse loin de là. . .je suis même très heureuse je vis enfin et sans béquilles. . .je vais puisque tu le suggère aller te lire sur l'autre forum. . .tu n'es pas seule. . .garde courage. . .les larmes sont un bienfait,pleure si tu as besoin et sois assurée de ma sympathie. . .
Bisous!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-09-2009 à 13:21
Chris je pense que tu sais pourquoi maintenant je te disais de garder la foi et la confiance;)ce que l'on fait,les choix que l'on prend on ne peut faire autrement c'est ainsi et il y a une bonne raison et à ton tour,à ton heure tu le découvriras. . .quand on est pas bien inutile de faire semblant. . .ces moments sont utiles curieusement. . .le phœnix ne renait-il pas de ses cendres?..
Je suis sortie grandie de tout ça je parle évidemment de mon être intérieur qui avait besoin d'apprendre, de se définir. . .Voilà je t'en prie Clo tu ne m'as pas gâché ma soirée absolument pas et je suis heureuse alors pas de soucis. . .je vous embrasse et à très vite. . .cet aprem Dodo pour moi!Les avantages du mi-temps!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-09-2009 à 13:20
la violence. . .les accidents de parcours. . .tout ça c'est pas grand chose. . .au fond. . .tu n'as rien remué Clo si je peux en parler c'est parce que ça ne fait plus mal. . .je viens de me relire et je me rend compte que finalement je me suis battue. . .j'ai choisi sciemment consciemment de me taire pour ne pas faire de mal à l'autre. . .je n'ai pas la sensation de m'être détruite. . .j'ai fait comme je pouvais à la lueur de ce que je pensais être juste. . .et à ce moment là ça l'était. . .Tu demandes une chose à laquelle il est difficile de répondre. . .qu'est-ce qui fait qu'un jour on décide de se remettre en marche?..je dirais que tout simplement la vie est plus forte,il faut en faire le tour,toucher le fond en somme pour donner le coup de talon qui nous ramène dans la lumière. . .Aussi. . .Chris. . .a son chemin à faire et elle seule saura quand elle sera prête. . .tu parles Clo des mains qui se tendent ou qui ne se tendent pas je crois que c'est bien plus complexe qu'une aide extérieure parce qu'on a beau savoir il faut l'expérience et chacun face aux situations et seul à rendre des comptes à son "âme". . .ne dit-on pas en son âme et conscience?..
J'ai mis 5ans à en faire le tour. . .la décision que j'avais prise je ne la regrette pas,aujourd'hui je suis plus proche que jamais de moi et c'est la grande leçon de cette histoire. . .c'est finalement ce mal qui m'apporte aujourd'hui ce bien et c'est bien. . .
Je comprends que ça vous touche. . .sachez que c'est juste une page,allez disons quelques pages. . .


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 08-09-2009 à 13:14
Bonjour à toutes mes amies,que de souvenirs me sont remontés à la surface quand j'ai lu le message de DEB , mais il faut essayer d'oublier le passé,si vous allez sur le forum régime avec anti-dépresseur,vous verrez ce que j'y ai écris,allez-y si vous le voulez, mais je n'ai pas le moral en ce moment et evous lisant,les larmes me montent aux yeux.mais je ne vais pas mettre le désordre dans notre petit train si sympha,alors,je monte avec vous et je reprends les rails comme vous.DEB,je suis triste en pensant à toi comme pour Chris, moi j'étais arrivée à 92 k, mais à la fin je ne pouvais plus manger,alors j'avais beaucoup maigri,après le décès de mon mari je pesais 56 k, mais je suis remontée à 65k,alors je veux y retourner.bon,assez parlé de moi,je vous souhaite une bonne journée et à plus tard mes amies,heureusement que je vous ai,car je suis seule. . ...


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 08-09-2009 à 10:20
OK CRICRI, jamais sans toi, promis. . .
BIZ à +, bonne journée ma belle, je commençais à me poser des questions.


CHRIS (92) répond Posté le 08-09-2009 à 10:17
coucou les filles

clo et danielle je me suis lu egalement quand j ai lu le message de deb

et j ai cette envie aussi de m en sortir et vu qu il me lache pas en ce moment ca va etre dure mais je suis forte lol( dans tout les sens du termes) allé je plaisante ca évite de tomber ailleurs


alors a tt le tchoutchou part (et ma clo pas sans moi lol)

gros bisous on y va



2881 - 2890 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen