Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie angele (champagne, 51) répond Posté le 09-07-2010 à 21:35
bonsoir les filles; et bien ca fait 1 mois que j'ai ma demi prothese du genou, mais ce n'est pas evident toujous mal et le genou enflé je pense que la chaleur y est pour quelques chose, c'est une operation tres douloureuse les premiers jours ;et apres 17 jours de clinique j'ai fais de la deprime suite au choc operatoire,et pour couronner le tout j'ai mes 2 petits alsaciens qui sont arrivés le2 juillet pour me remonter le moral ;le 3 au soir ma petite Laura c'est fait mordre par le chien des voisins elle a ete hospitalisee et operee le dimanche matin,26 points de souture au bras elle est ressortie le lundi soir ,avec une atele en resine car le muscle est touché donc il faut quelle la garde jusqu'au 19 heureusement que ce n'est pas au visage je pense souvent a vous muriailes pat reglisse mamie elise morvandelle et toutes celles que je nomme pas j'espere que votre santé va mieux pour les malades et les autres problemes pour les autres je vous embrasse et bonne nuit a toutes
:-* :-* :-*


Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 09-07-2010 à 20:45
Vive l'ostéopathie et les ostéopathes!!!! :P
BON, chuis pas (totalement) sauvée, mais ma contracture est beaucoup moins douloureuse. . ...
Aujourd'hui, il a fait chaud, mais bast. . .. c'est l'été. . . B-) et mouah, j'aime bien la chaleur. . .
ET les pastèques. . .. >:) (beaucoup)
ET les melons. . ... >:) (itou!!)
Je vous embrasse :-* toutes bien fort, mes zamies-zabeilles et mes zamies-zamacs!!!! :x
Bonuinuit et à très bientôt!!!


misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 09-07-2010 à 07:39

Bonjour a toutes ,Je vouis que vous etes toujours en pleines activités , mais bon les filles pensez un peu a vous ,la vie est courte et après les enfants s'en moquent , moi ils sont pourquoi grands ,et bien j'ai des nouvelles que lorsqu'ils ont besoin de moi ,alors je pense a moi . . .
Bon je vais continuer d'installer mon gouttes a gouttes car personne va me le faire c'est parfois pas facile d'etre seule mais au moins j'ai personne pour m'ennuyer, nous ne sommes jamais contentes

Bonne journée a toutes a bientôt

Bisous


pat (34) répond Posté le 08-07-2010 à 22:38
Bonsoir bonsoir je vous ai fait faux bond ces derniers jours mais je vous ai lu régulièrement. Je suis très occupée avec mon boulot et le soir pas mal de trucs à gérer et je suis crevée. Heureusement plus qu'une semaine et c'est les congés d'été? Nous préparons notre petite escapade à Londres (4 jours mais avec les enfants ça demande une certaine organisation!)
Je suis contente Anna que ta coloscopie se soit bien déroulée et qu'il n'y ait rien de grave. Eh oui on est plutôt sympa en général dans les équipes soignantes ;)
Muriailes, tendinite = repos pas de secret et pas de miracle !!! Penses à toi ta tribu est assez grande pour se prendre en charge tu ne crois pas? (même si je sais que quand on est tendance mère poule on a du mal à s'en défaire).
Réglisse contente pour ton fils mais toi aussi un peu de repos ne te ferais pas de mal, tu vis à 100 à l'heure en permanence est ce bien raisonnable? :-S
Misschat bravo pour ta perte de poids ainsi qu'Elise. Moi demain je me remet aux diurétiques, je fais une rétention d'eau comme chaque été malgré le fait que je boive beaucoup.
Bon je sens que la fatique me gagne (trop de boulot :(( + trop de chaleur B-) ) alors au dodo!
Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
@ + les amies. Je pense à vous n'en doutez pas.


Réglisse (11) répond Posté le 08-07-2010 à 19:16
tjs pas de photos!!!!!!!! X(


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 08-07-2010 à 19:13

hello les miss,

rentrée de mon escapade buissonnière, mais avec une journée de retard car pas de place ds le train ce dimanche: y z'allaient tous en vacance chez moi ds le midi!!!
Depuis, on a redémarré sur les chapeaux de roue: confitures et compotes car personne ne s'est chargé de la cueillette et de la transformation des abricots pdt mon absence. . .gestion de la fête d'anniversaire de Marie mardi soir (15 ados a gérer ds le jardin et une soirée mousse ds le village pour finir la soirée(organisée par la ville la soirée. . .pas par moi!!!) rangement de la maison car preske 8 jours absente avec un mari qui s'en fout et la miss qui dort ou se sert de l'ordi tte la journée (qd le chat n'est pas là. . ..)
Bref, comme dit Muriailles, on n'est pas malade, on a voulu des gamins et un mari. . ..ALORS!!!!ON ASSUME!!!!!
La demande d'appart de pierre a été acceptée, l'agence doit envoyer les papiers pour la signature sur CARCA (foncia), il le prend en compte a/c du 31 août. . .Il est content mais j'ai les 2 derniers ensemble a la maison en ce moment (Pierre a démissionné), y'a de l'ambiance!!!!!


j'espère que vs allez ttes bien, pas trop chaud? ? ?? Ici, les ventilo marchent a pleine vitesse..;et pourtant on a du vent . . .mais chaud!!!!


je vs fait de gros poutous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :x :-* :x :-* a++
Je vs ai lu en vitesse donc pas trop au courant!!!


Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 07-07-2010 à 20:19
. . .. ce sera pour que je récupère le Froufrou chat-d'amour. . .
Et je viens d'aller chercher une camionnette pour aller chez Ikéa à Tours pour ramener les achats d'aménagement que se paye ma fille :-O (je pense que je vais beaucoup, beaucoup m'appuyer sur le charit!!!!histoire de ne pas trop poser ma papatte par terre!! :-S )
Je me sens usée. . .
La douleur physique de la tendinite :( , ce sur-poids que rien ne fait lâcher (certes, je ne peux beaucoup bouger, mais je vous jure que je ne me goinfre pas!!! O:-) ), le soutien permanent à mes 2 filles, l'insupportable attitude de mon fils face à la vie (il est malade du virtuel. . . >:) ) et la responsabilité que je porte. . . , les problèmes d'argent (mon avocate envisage de faire bloquer les comptes bancaires de l "équipe adverse" suite au jugement des Prud'hommes. . ..), la non résolution du départ de mon futur ex-mari. . .., le non-démarrage de mon activité. . ..
Bien: je n'ai pas de cancer, j'ai voulu faire 3 gosses avec un géniteur qui n'est pas, et n'a jamais été un père, ma crédulité affective m'a entrainée dans un mauvais chemin, ma fille sera bientôt installée, et l'autre aura (j'espère) bientôt un travail, et l'argent va rentrer. . .. et je n'aurai plus mal, et je vais pouvoir travailler pour gagenr ma vie!!! NAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH :P
Bisous, les zamies. . . profitez bien de la fraicheur du soir!!! :x


Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 07-07-2010 à 20:09
Coucou les Zamies :D :x
Donc, Anna est enfin libérée (c'est le cas de le dire) >:)
Elise perd du poids à force de se prendre des saunas en voiture!!! B-)
Réglisse gère parfaitement l'avenir de son fils (moi, Paris, beurk beurk beurk!!! mais bon,je comprends que cela soit super pour ton fils!!!)et surtout, vive le pas de calais et les retrouvailles familiales :D
Minadette, comment supportes tu la chaleur? ? ?? :^>
De mon côté:
- c'est bien une tendinite du moyen fessier et la douleur est TRES présente dès que je pose le pied!! (juste un léger amincissement de l'articulation en plus, mais bon, c'est la vieillerie. . . et le poids!!! 73,6kgs!!! X( )et j'ai RV chez l'ostéo vendredi matin :P
- Mathilde (18 ans) a son bac et son appart!!!!
- mon fils a son CAP électricité
- Pas de nouvelles de ma fille de 20 ans (Aliénor) qui est en région parisienne et pour qui j'ai dépatouillé un bug informatique au Pôle emploi
- toujours pas d'appart pour mon futur ex-mari. . . et si il n'est pas parti le 30 août. . . PAS DE DIVORCE. . . :(( )
- J'ai mon numéro de registre du commerce MAIS, je ne peux travailler (je dois aller chez les personnes, je vous le rappelle) en ayant mal ainsi. . . X(
ET
cela fait plus de 1 mois que mon fils n'est pas retourné chez son maître d'apprentissage, en me mentant, bien sûr. . . donc, PAS DE SALAIRE (normal!!!), moins 200€ sur le compte bancaire et . . . et bien, je lui ai dit d'aller "se faire f. . ." et que son prochain appel téléphonique . . .


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 07-07-2010 à 13:03
Coucou les filles
Nous sommes revenus de Nice dimanche avec Laurent mais pour eviter beucoup de chaleur a Montpellier nous avons pris la direction Clermont-Ferrand en passant par Millau, paysages plus vert et nous passons par des sommets donc plus de fraicheur que par Toulouse. . .. donc bien rentres. Pendant le voyage j'ai bu 2 litres d'eau, le lendemain -1 kg sur la balance. . ... Lundi rendez-vous avec le chirurgien vasculaire pour Jean, resultat, boppler a faire fin Aout, scanner a faire debut Septembre et consultation avewc les resultats le 13 Septembre. . .. Ici beaucoup d'herbe qui a pousse et puis, o desastre. . .des doryphores sur mes pommes de terre :(( . . .. Ici il fait plus chaud dans la maison (26o) et dehors (ce matin 23,5) mais l'apres-midi ca va chauffer.
Alors Muriailes probleme de sante ? soignes-toi bien avant d'ouvrir ta Societe, Reglisse tu en as fait un beau voyage ! C'est vrai qu'a Paris il doit y faire chaud !
Alors Anna tu vois que ce n'est pas si terrible que cela la coloscopie ! ;)
Minadette je comprends que tu sois encore perturbee par ce que tu as vecu, moi je ne suis pas pres d'oublier non plus ce deluge quand on etait sur l'autoroute entre Nimes et Nice, alors pour toi c'est encore plus grave.
Je vous laisse car cet apres-midi consultation des appareils auditifs de Jean a 15h
A plus tard, bisous



anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 07-07-2010 à 09:07
Tout le monde à la plage ?
Bonjour !



871 - 880 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen