Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse (11) répond Posté le 18-08-2010 à 15:29

:x :-* :x :-*


Réglisse (11) répond Posté le 18-08-2010 à 15:28

hello les girls

j'espère que vs allez bien, ici il fait encore chaud (j'ose pas le dire!!!!) comment faire pour vs en envoyer un peu ? ? ???
je vs souhaite une trés bonne journée, le forum se désertifie au fur et a mesure des semaines. . ...
je souhaite une trés bonne journée pas trop compliquée a celles qui travaillent et de bonnes vacances aux autres, profitez bien de votre temps.
moi, j'ai envie de repeindre la maison. . .. . .je dois être hyperactive, non? ? ?? ? ?bon, Marie va m'aider et je ferai au fur et a mesure ce que je peux avant les mauvais mois!!!!

bon aprés-midi a toutes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a++


pat (34) répond Posté le 17-08-2010 à 21:25
Heureusement que vous êtes là pour raler mes belles, sinon qu'est ce que j'aurais à lire? rien! Contente de voir qu'il y a un peu plus de monde que d'habitude Minadette, viens quand tu veux et Morvandelle, tu nous avais fais un petit coucou mais tu as dit que tu repasserais. Et Mamie Elise où es tu? Tu as trop de travail entre ton petit fils et ton potager? En tout cas je serais heureuse de vous lire :-q
Reglisse ça fait du bien de s'épancher n'est ce pas?On se sent le coeur plus léger. Tu as raison tes enfants ont bien réussis et tu peux en être fière et tu as le droit de le dire. Moi aussi j'aime pouvoir tout diriger mais avec le boulot force est de constater que ce n'est pas désagréable de se laisser diriger par mon mari. Finalement il gère très bien des choses que je croyais être seule à pouvoir faire.
Allez bonne soirée, je me couche de bonne heure car pratiquement pas dormi la nuit dernière.

:-* :-* :-*


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-08-2010 à 11:11
. . .../. . ...


et pis çà me fait une occasion supplémentaire de raler!!!
bon je crois que j'ai fais mon méa-culpa aujourd'hui. . ...keski va arriver? ? ??? c'est pas trop ds mes habitudes de me dire mes quatres vérités!!!!!OUHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!çà cache qq chose!!! non!! trêve de plaisanterie!!j'ai beaucoup de chance avec mes enfants et mon mari , mais je crois que je suis une perpétuelle insatisfaite!!!!
bon j'espère que vs allez ttes bien, c'est vrai que l'on ne voit plus Mamie elise? ? ?? coucou Minadette, contente de te revoir. Baisse de moral: peut être le contre-coup de ce que tu as vécu début de l'été, et puis il fô dire que le tps (météo) n'est pas fait pour vs montrer que l'on est en été!!courage. . .
anna et pat, les fondements du forum, bravo, toujours là!!!même si ce n'est que vite fait mais le petit mot ts les jours. . ..Merci pour votre constance, et merci aussi de ns écouter râler. . ..

je vs souhaite une bonne journée a toutes et vs embrasse toutes trés fort. Je vais préparer le repas

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a++


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-08-2010 à 10:59

hello les miss,

je veux pas vs énerver mais je vs envoie un peu? beaucoup?pas du tout ? du soleil!!!!!pas trop chaud pour le moment mais y'en a assez pour tt le monde. . ..En plus, il y a du vent donc çà peut pousser!!!!!
Tu sais , Muriailes, je ne pense pas que je me laisse piégée par mes enfants, je crois qd même que çà me plait sinon je le ferai pas!!!!. . .Je pense que je considére çà comme normal. . ..je râle c'est parske comme dab , tt arrive en même temps et je me demande comment gérer, mais çà va se régler bien comme dab, je crois que c'est juste moi qui anticipe trop et qui veux pas voir que tt va se régler de la bonne façon car chacun va y mettre du sien.
Mes enfants st raisonnables, jamais de pbs (juste ce qui fô !!!!), des études et tt ce petit monde ns trouve du boulot. . .en même tps !!!!Pas de chance? ? ??? non trop contente qu'il débute leur vie prof ss trop de galères: Pierre a donné pdt 2 ans avec un patron tordu, donc là si çà peut être plus cool!!! je râle, je râle mais je crois que c'est ds ma nature. . ... mais keske je vais faire qd ils seront plus là? ? ? ;) ;) ;) ;) !!!!
je rouspète car tt arrive en même temps c'est tout!!! et fô pas croire, mon mari participe mais il bosse beaucoup et n'es pas souvent là et pis les enfants c'est surtout moi qui les ai gardés lors de notre vie professionnell . . .séparée!!et puis je fais çà tellement bien. . .;et pis j'ai peut être pas trop envie qu'il s'en mêle trop!!!!Trop l'habitude de tt gérer tte seule!!!
. . .../. . ...


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 17-08-2010 à 10:53
Bonjour les z'amies !!
Un petit tour pour vous dire que je vous lis toujours, que le moral n'est pas trop au rendez-vous, il est parti avec le soleil, mais que je pense à vous, Muriailes très occupée par son nouveau job (je te souhaite une grande réussite), Réglisse toujours très prise par ses enfants et Pat et Anna toujours au rendez-vous pour nous transmettre un peu de châleur et de baume au coeur.
Je vous bizoute toutes :-* :-* :x :x


Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 17-08-2010 à 10:20
VOOOOOOUUUUIIIII! fopa énerver la mère Muriailes!!! X( t'as raison ma Pat!!!!!
Il fait froid ici, dans le Loiret (11° le matin. . .. ce n'est pas un temps d'août, ça, Madame!!!!! :D
Juste un ch'tit coucou, pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous toutes. . ..
Que j'envoie plein de pensées de réconfort à Not Réglisse O:-) . . ... et que je ne sais pas comment elle peut éviter d'être ainsi "piégée" par ses zenfants. . .
Au fait, question piège: ET LE PERE, LAD'DANS? ? ??? >:)
Et toi, Anna, du repos, un peu? ? ??
De mon côté niveau poids: je ne reprends pas. . . ça "envisage de descendre ", pitêt même!!! ;)
Je replonge dans mes factures, contacts, adhérents, logiciels, impôts. . . tout ce qui occupe une "grande chef d'entreprise"!!! @-)
WOUARF!!!!!!


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 16-08-2010 à 23:21
Dans le Berry, aujourd'hui on était juste bien ! Du soleil, un peu de vent ! Très bien !
je vous embrasse !
(que devient donc Mamie Elise ?)


pat (34) répond Posté le 16-08-2010 à 22:30
Bon courage ma Réglisse, tu en as besoin, mais surtout ne dit pas trop fort à Muriailes qu'on a chaud ici parce qu'on va se faire étriper :D
Gros :-* :-* :-* à toutes.


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 16-08-2010 à 16:26

coucou tt le monde,

il fait chaud et j'ai plein de trucs a faire. . .. . .pas trop envie!!!!de plus, je me traine un cafard!!!!! avec plein de pattes et deux grosses ailes. . ...et je sais même pas pourquoi!!! je suis pas déprimée. . ..peut être surprimée!!! le moral ds les chaussettes. . ...
bowwwww!!!çà ira mieux demain!!!!bon, je vais aller vaquer a mes occupations( c'est peut être çà, encore beaucoup de choses a faire et bientôt finies les vacances. . ..overbookée et jamais assez de temps!!!)

bon a++ je vs embrasse toutes et j'espère que vs allez toutes bien.
Il va falloir que je me pose 2 mn pour vs raconter mes vacances (si loin!!!) et mes 2 fils qui ont trouvé du boulot et qui déménagent. . ..(l'un a Paris pour travailler a la RATP , et l'autre qui termine ses études mi-septembre , qui est repris ds la boite où il fait actuellement son stage de fin d'études (pour 6 mois en vue d'un CDI) et qui doit quitter sa piaule d'étudiant ( où il habitait depuis 5 ans), trouver un appart sur Toulouse et y emménager!!! Bien sûr les 2 démé-emménagements en même temps couplés a la rentrée des classes de Marie!!!!. . ...Puis-je me dé-tripler? ? ?? ? ? (si!!!!j'ai le droit d'inventer des mots, les politiques le font bien!!!!!)
demain sera un autre jour!!!! on va réfléchir. . ..
bizzzzzzzzzzzzzzzzz a++



751 - 760 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen