Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Reglisse_2 (11) répond Posté le 25-12-2012 à 17:17

Ecrivez ici vos commentaires. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Reglisse_2 (11) répond Posté le 25-12-2012 à 17:16

coucou

je profite de l'ordi pour vous souhaiter un trés bon Noël en famille: plein de bonnes choses, joie , bonheur, amour et tout et tout. . ...
ds le Nord depuis le W-E dernier, beaucoup d'eau. . ..
Marie va mieux, elle a décidé de laisser tomber le BTS pour préparer une licence d'histoire de l'art en fac a Toulouse: moins de pression, moins remarquée, plus de monde et des copines en fac même si ce n'est pas ds les mêmes matières. . ... On verra
je vous embrasse trés fort plein de bonnes choses


pat_34000 (34) répond Posté le 15-12-2012 à 10:50
Coucou les filles,

Pas régulière sur le forum mais là avec le coeur et je suis peinée en lisant ce qui arrive à Marie, Réglisse. Mais la psy Muriailes a tout à fait raison, tu dois lâcher prise, ne pas te culpabiliser en te disant que c'est de ta faute. Ta fille ressent tout ça et elle culpabilise à son tour. Souffle et rassure la, c'est déjà énorme tu verras. ;)

Ma Muriailes, tu es toujours de bon conseil pour les autres et pourtant des soucis tu en as aussi. Ils sont vraiment idiots ceux qui comprennent pas combien tu es généreuse et authentique. Je suis sûre que tu trouveras bientôt un nouveau travail qui te conviendra plus que l'autre. Tu recherches quoi exactement? si j'entends parler de quelque chose je pourrais alors t'en faire part. :-q

Bon est ce qu'il faut parler du poids? On est pas obligé hein? alors silence car sujet tabou en ce moment!!! :((

Je vous fais de gros bisous mes belles :x :x :x :-* :-* :-* A bientôt.

(ps : courage Réglisse et "old Mu" !!!)


muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 14-12-2012 à 15:00
:D
Salut les belles supernanas. . .
Alors, à fond dans les préparatifs de Noël? ? ?? @-)
Je pense bien à nous toutes (ého. . . àmouah aussi!!!! B-) )
Trop même à moi car je reprends du poids. . . Je reste devant mon PC. . . et je grignote :-S . . ..
Chez mouah, le stress, ça me donne envie de me remplir. . . de n'importe quoi d'ailleurs. . .. X(
Mais je parie que c'est le cas de nous toutes. . . sinon nous ferions partie du "club de celles qui n'arrivent pas à prendre du poids, parce qu'en état de stress, elles ne peuvent rien avaler" !!!! :-q
Bon, nous, on prend du volume pour faire face aux événements, au lieu de maigrir et de tenter de disparaître :^>
Ni l'un ni l'autre ne sont recommandés, mais bast!!!!! ;)
Apprenons à nous accepter et à"gérer" nos besoins et/ou envies B-)
Gris bizz de Old Mu à chacune d'entre vous. . .
et hauts les coeurs: n'oublions pas que nous sommes des supernans et que les problèmes doivent aboutir à des solutions. . . O:-)
PS: toujours pas de travail en vue pour moi. . . GASP!!!!! :-O


muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 27-11-2012 à 09:47
Merci les belles Zamies O:-) pour vos compliments et encouragements. . .
Toujours pas de poste en acquisition :-S . . . quelques entretiens, rares :( . . . et la peur au ventre de ne pouvoir subvenir à mes besoins. . . :-S
Mais,
ma Réglisse, j'entends ta souffrance. . .. :((
"çà me perturbe beaucoup, je déprime un peu et n'ai plus goût a grd chose. . ...je me demande a quoi je sers!!!!!"
Tu n'es pas là pour "servir"de mère, mais pour ÊTRE mère. . . :D
Ta fille a une phobie: cela ne vient pas de TOUAH. . .. :-q
Je pense que le contexte dans lequel nous vivons est TERRIBLEMENT angoissant pour des adultes qui ont déjà réussi à traverser quelques GROSSES VAGUES de la vie, >:) mais pour des jeunes. . . c'est EFFRAYANT de vivre, de se projeter dans l'avenir :((
Ta fille DOIT vivre SA vie. . .. ;) Tu ne peux la vivre POUR elle. . . :^>
Mon conseil de pôvnanakinépamédecin :P , c'est que tu te ramasses sur toi-même, que tu acceptes que ta fille soit (actuellement) malade, et qu'elle ne passe pas par le chemin scolaire habituel. . . :-O Peut-être même qu'il faudra qu'elle aille en "pension-institution" B-) pour couper un (éventuel) cordon et qu'elle découvre qu'elle peut vivre SON CHEMIN, et qu'elle peut TUER ses peurs SEULE (avec des aides psy, passk'ils savent faire, quand même. . ..)
ET DE TON CÔTE, :D
lâche l'affaire: le fait d'être inquiète ne peut QUE la charger davantage. . ..(genre: chuis incapable d'affronter la vie ET je fais de la peine à ma mère, mes proches. . . CHUIS TROP NULLE. . ..)
Pense et dis-lui que tu es sa mère, que tu l'aimes telle qu'elle est, qu'elle ne PEUT PAS te décevoir, que tu seras toujours là pour elle, qu'elle suit son chemin, et que c'est celui qui est nécessaire pour elle, et que donc, c'est un EXCELLENT chemin. . . NAHHHH!!!! O:-) :-q
Bon, fin de la parenthèse de l'authentique fausse psy avec un authentique faux neurone!!!!! :P
Ma Pat, Noël:Pour quelques heures d'intenses émotions et de plaisirs, QUE DE TRAVAIL pour la maman!!!!! @-)
A plus.. OLD MU


Reglisse_2 (11) répond Posté le 25-11-2012 à 22:20
coucou,
pas trop le moral: on a diagnostiqué une phobie scolaire a Marie doublée d'un début de dépression. Elle ne va vraiment pas bien, celà fairt 2 semaines qu'elle est arrétée (aprés les vacances de Toussaint). elle est suivi par une psy et un centre de soins pour étudiants, elle fait des exercices sur elle même ds le métro, devant le lycée. . ..
çà me perturbe beaucoup, je déprime un peu et n'ai plus goût a grd chose. . ...je me demande a quoi je sers!!!!!
par contre,je compense et me remplis: il va falloir réagir!!!!!

j'espère que vous allez toutes bien ,le blond te va trés bien Muriailles, comme dit Pat "trés classe!!!"
bizzzzzzzzzzzzzz


pat_34000 (34) répond Posté le 16-11-2012 à 22:47
Coucou Muriailes, j'ai posté un commentaire comme ça, tu pourras accéder au forum plus facilement. :-q

C'est sympa ta chevelure blonde, ça donne une certaine classe je dirais même. Par contre je suis outrée par ton licenciement
:-bd C'est vraiment n'importe quoi , incompatibilité d'humeur et puis quoi encore. Tu avais pourtant l'air d'apprécier ton travail ou je me trompe?

Ici pas grand chose de neuf, on prépare doucement Noël, on échelonne l'achat de cadeaux, comme ça on sent moins passer les achats. Les petits on les gatte comme ils ont que mes parents comme famille, ils ont pas beaucoup de cadeaux alors on essaie de compenser. Et puis ils travaillent bien à l'école :D

Le poids reste stable, je pers pas mais comme j'ai repris le sport, j'en prends pas non plus. J'avais oublié comme le sport faisais du bien au corps et au moral. viva la zumba !!!

Bon j'espère que tout le monde va bien. Anna, Réglisse où êtes vous? ? ? :(( :(( :((

A bientôt gros bisous :x :x :x


muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 08-11-2012 à 20:15

*-:)
Chouette . . . des news. . . :D
C'est une impression où nous avons toutes des vies TRÈS occupées, TRÈS prenantes, plutôt compliquées? ? ??
C'est terrible d'avoir des problèmes de santé.. et des problèmes de santé chez des enfants. . .. :^> Je suis d'accord avec touah, ma Réglisse. . . comment "protégersans couver" et leur donner envie et plaisir à s'autonomiser ? ? ??? :-S
De mon côté, je suis. . . :-bd licenciée de mon emploi dans le Nord Aveyron (CDI en Fonction Publique Hospitalière) pour "incompatibilité de vues avec la direction". . .. :((
56 ans. . . ça s'annonce difficile. . .de retrouver un emploi. . . mais bast: ai-je le choix? ? ?? :-O
Par ailleurs, je reste en dessous des 67 kgs. . . :P Mais c'est un effort de chaque instant ;)
Pour accéder directement au forum, je coche la case pour recevoir alerte email en cas de nouveau message (juste en dessous de la case où nous faisons nos rédactions de message. . ...) :-q Comme ça, je reçois une alerte avec le lien, et hop, clic et je reviens prendre un "bain de copines solidaires et géniales"!!!! B-)
Je vous bisoute. . .. :-*
PS:ah si: chuis blonde!!!!!!


pat_34000 (34) répond Posté le 06-11-2012 à 22:48
Ben dis donc j'ai l'impression que notre forum est mort :(( j'ai mis trois plombes à essayer de me connecter, je crois qu'ils font tout pour qu'on se réabonne, les forums sont dans le désordre pour empêcher un accès facile :-bd Bref avec tout ça faut s'accrocher pour continuer à tchater sur le forum.

Voilà, un post par mois ! Pas beaucoup de temps car c'est les vacances scolaires mais pas de congés alors quand on est pas au boulot, on essaie d'occuper mon fils car il se sent lésé parce que ma fille est partie en croisière en Méditerrannée avec mes parents pendant 10 jours et lui ne comprends pas qu'il ne soit pas partit aussi. Mais les deux ensembles, ce n'est pas vraiment des vacances!!! Heureusement elle rentre demain et tout va rentrer dans l'ordre.

Au boulot tout va bien, un peu chaotique le mois dernier mais tout s'est arrangé, l'afflux de travail sans doute, et tout le monde est sur les nerfs.

Réglisse j'espère que ta fille va mieux point de vue moral!!! :x

Je vous de grosses bises à toutes, je galère pour revenir sur le site mais j'y arrive. :x :x :x :x


Reglisse_2 (dd) répond Posté le 25-10-2012 à 10:23

coucou,
tjs des soucis avec Marie. . ..arch!!!!! ces enfants!!!! j'espère que vs allez bien . c'est trés compliqué de se retrouver maintenant car les forums "je commence le lundi. . .." ne st plus ds l'ordre chrono , mais ds l'ordre des posts. . ... pour se retrouver , les filles, il va falloir poster de tps en tps sinon y'aura plus de forum. . ...
bizzzzzzzzzzzz a toutes
je pars sur Paris pour ns changer les idées pour qq jours , soyez sages!!!



61 - 70 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen