Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coolchic (villapourçon, 58) répond Posté le 04-07-2013 à 15:38
hello les filles c'est super :je me suis connectée suite à un message ,et je suis venue directement vers vous .ça me fait plaisir de voir de que vous allez toutes à peu près . . .je me suis réinscrite chez JMC car j'ai été très malade et il faut que je perde du poids, mais surtout que je mange sans sel et c'est plutôt difficile. . .Muriales ,tes chiens en bottes sont super je vous fais de gros bisous à toutes


muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 03-07-2013 à 15:01

:D
Hello les super nanas. . . !!!
Euh. . . je voulais laisser un message le 15 juin. . . épijé oublié!!!!! :^>
PAT, tu as bien raison: les vacances à la maison, c'est parfait: tout à portée de main. . .. mais tu te reposes, hein? ? ?? :-q

Réglisse, Peu à peu, l'avenir s'ouvre pour ta fille O:-) . . .MAIS je ne te parle plus, espèce de . . . de . . . Sportive !!!! >:)
Mon poids est revenu aux alentours de 71 kg. . .. :-O :-bd
ET NON. . . toujours pas de travail. . .. :((
Et je suis toujours en attente (depuis mon entretien du 5 mars) de la réponse du poste sur Toulouse. . . et par ailleurs, j'attends pour 2 autres postes (j'ai déjà eu un premier entretien. . .): réponse à la mi. . .. JUILLET !!!!!! X(
Ne pas se décourager. . ..
Ne pas passer mon temps à bouffer. . ..
Ah si: comme mon fils a arrêté de fumer (toutes sortes de trucs), par solidarité, j'ai arrêté aussi (cela fait 15 jours!!!!) :-q
De toutes façons, je n'avais plus assez d'argent, alors!!! :-S
Je HAIS l'EUROPE telle qu'elle est actuellement /
- j'étais d'accord pour 6-7 états. . . pas 27 ou 28, je ne sais plus
- je n'ai jamais dit que j'étais d'accord pour que ce soit le parlement de cette Europe que je ne veux pas qui DECIDE pour la FRANCE. . .. X( NAAAAAAH!!!
Je veux du travail. . . (et j'en ai marre d'être grosse. . . sobs!!!! )
Allez, Pat, Réglisse, vous êtes de merveilleuses FEMMES. . .. :x
A bientôt !!!! :-*


pat_34000 (34) répond Posté le 29-06-2013 à 14:23
Hello les filles !!!
Il était temps que Réglisse poste un message car je n'arrivais plus à me connecter sur le forum.
c'est silence radio !!! Et pourtant c'est vraiment dommage de s'arrêter là non?

Je suis très occupée en ce moment car j'ai mille choses à gérer : déjà il faut courir dans tous les sens car les spectacles de fin d'année se préparent (kermesse, démonstration d'aïkido, gala de danse), ensuite, examens médicaux pour moi, le boulot, la maison, et la rénovation de la salle de bain toujours pas terminée !!! Pas assez d'heures dans la journée pour pouvoir tout faire.

J'ai eu quelques problèmes au niveau du colon et j'ai du faire un scanner, une échographie puis un régime sans résidus et hier j'ai fait une coloscopie. Je m'en serais bien passé surtout de la préparation pour vider le colon mais quand on m'a dit qu'il n'y avait rien, j'étais soulagée et je me dis que j'ai bien fait de le faire ! surtout que j'ai perdu 2 kg rien qu'en mangeant des féculents et de la viande blanche et des biscottes !!!

Mes vacances d'été débutent le 4 juillet pour deux semaines et demi mais pas de départ vers une destination quelconque, on reste chez nous car tout le fric est passé dans la salle de bains !!! Mais on est pas malheureux, on a la piscine, la mer pas loin, la montagne et les lacs aussi alors on a le choix.

Réglisse, j'espère que ta fille va se remettre et qu'elle repartira du bon pied l'année prochaine boostée à bloc !!
Félicitations pour ta perte de poids, c'est génial. Moi à part la zumba le vendredi soir j'ai le temps de rien faire d'autre comme sport.

Muriailes, où es tu? Tu as trouvé du travail? Donnes nous de tes nouvelles.

Allez , je vous laisse pour peu de temps j'espère. :x :x :x :x :x :x :x :x


Reglisse_2 (11) répond Posté le 28-06-2013 à 21:52

coucou!!!!!! ouh!!ouhh!!!!
gros pbs pour trouver le site et m'y connecter, et parfois qd je suis dessus les messages s'envolent!!!! Mystère. . ...
j'espère que vs allez bien, les vacances arrivent!!!! pour moi tjs dessurprises avec ma fille: opération des dents de sagesse, puis peut être opération de la hernie discale. . .
sinon, elle va bien, elle a passé ses exams, les a ratés d'un 1/2 point, a repassé le repêch. aujourd'hui. . .. sans grand espoir . mais de tte façon, elle redouble son année car elle n'a pas passé les exams du 1° trimestre. Elle est regonflée a bloc . . ... a voir en septembre!!
sinon, je vais bien, j'ai perdu 13 kgs depuis mars: je fais attention a ce que je mange et fait au moins 10 kms par jour en marchant. je suis contente!!!
j'espère que Muriailles a trouvé du boulot. A quand les vacances pour Pat?
me laisser pas seule , j'espère avoir de vos nouvelles
bizzzzzzzzzzzzzzz


pat_34000 (34) répond Posté le 28-04-2013 à 20:09
coucou les filles !!!
Je suis toujours dans les travaux dès que je ne suis pas au travail. On n'imaginait pas que ça prendrait autant de temps (sans compter les galères des bricoleurs en herbe !!!) mais bon on fait avec car sinon ça nous coûterait au moins le double du prix. Nous ne sommes plus dans la démolition mais dans la reconstruction phase placoplâtre. On en apprend tous les jours.

Muriailes ton nouveau chat est magnifique, il a l'air très sympa et un peu fainéant non?
En ce qui concerne la réponse pour ton emploi à Toulouse, j'espère que tu auras bientôt la réponse car de rester dans l'incertitude, c'est stressant.

Réglisse tu es toujours en train de randonner? J'espère que ta fille va mieux.

big bisous les filles :x :x :x :x :x :x :x


muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 21-04-2013 à 09:15
Et je continue en disant que je ne bouge presque pas du tout (pas envie de faire du sport, du jardinage, de la marche;..) donc,
je restreins les calories. . .. mais "ça" stagne à 69. . .. :((
Je sais, c'est normal;. . .
IL FAUT que je fasse du ménage, du jardinage. . ..
ça les brûlera, les graisses . . .
Mais je m'abrite derrière le froid, la recherche d'emploi. . .
et surement une flemme caractérisée!!! :^>
Courage les SuperNANAS. . . :D
On s'en sortira!!!!
NAH!!! :-q
Gros Zousssss de Old Mu :-*


muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 21-04-2013 à 09:12

X(
Ben. . . j'avais fait un message (il y a bien 10-12 jours). . . et visiblement, j'ai dû faire une fausse manip car je ne le retrouve pas!!! :((
Coucou les super NANAS. . . :D
Alors, je récapitule: Pat est dans le bain (euh la douche) des travaux B-)
Réglisse est dans la nature (des kilomètres à pied, ça use ça use. . . les calories!!!! :P )
Muriailes est toujours dans l'attente (vouivoui) DU poste à TOULOUSE (depuis le 5 mars. . . il y a eu changement de direction. . . et donc, cette création de poste est maintenue ou bien!!!! :-O )
Et je vous présente Louya. . .. O:-) 9 mis, (qui vient d'être stérilisée et "pucée" avec les sous de son ancien propriétaire) et qui a ramené ma meute à.. 8 chats. . .. :-q
Réglisse,
Je vais me la jhouer. . . Psy à la C. . ., car je ne suis pas psy (mais expérience de 11 ans de psychanalyse 2 fois par semaine et chuis diplômée ne Sophrologie Caycédienne). . . et j'ai 57 ans, ce qui me donne un peu d'expérience. . .
2 idées me viennent à l'esprit :
- en avoir plein de dos
- traîner la jambe
Ce sont les symptômes (ou une partie) que présentent ta fille. . .
J'ai le sentiment qu'elle ne veut pas accéder à la vie d'adulte, de responsable. . . :^>
Et je me demande si aller voir un (bon ) psychologue pour déblayer ça et lui permettre de trouver en elle l'envie de "devenir grande et indépendante et libre" ne lui permettrait pas de sortir du filet des maladies qui lui "permettent" de rester au stade de "prise en charge". . .
Hé, Réglisse, il n'y a AUCUN JUGEMENT de ma part!!!! ;)
On se débrouille tous et toutes comme on peut avec nos vies, et les enfants que nous accompagnons sur ce chemin de vie!!!! :x
Parallèlement, peut être associer (c'est un peu un terrain "génético-familial" et je sais de quoi je parle!!!) une tendance "bi-polaire". . . :-S : "ça va très bien, puis, plus du tout" et on recommence le tour de manège >:) . . ..
Je suis sous traitement anti-dépresseur pour "écrêter" les excès depuis des décennies, je pense. . .. Mais OK, ça marche :-*


pat_34000 (34) répond Posté le 20-04-2013 à 15:10
coucou plus beaucoup de monde @-)

Ici pas beaucoup de temps car entre le boulot et la rénovation de la salle de bain. On refait tout du sol au plafond car plus du tout adaptée à une famille de 4 personnes dont une ado et un pré-ado alors adieu la baignoire et bonjour la douche à l'italienne !!! Bref c'est beaucoup de temps et beaucoup d'argent également ! :((

Réglisse j'espère que ta fille va mieux et qu'elle va éviter l'opération.

Pas de nouvelles de notre old Mu j'espère que tu vas bien ma Muriailes et que tu as enfin trouvé le boulot que tu mérites.

Plein plein plein de bisous :x :x :x :x à bientôt.


Reglisse_2 (11) répond Posté le 08-04-2013 à 11:24
coucou
me revoilà mais vite fait, je ne viens quasiment plus sur le net car pas trop le temps et le moral pas top. Ma fille a toujours ses pbs de dos: elle a fait une infiltration qui n'a pas marché, doit en refaire une sous scanner, mais comme elle fait une allergie en ce moment (aux médoc? ? ??) elle doit attendre que tt soit réglé!!! On s'achemine doucement vers l'opération selon la rhumato. . ...à 18 ans dur !!!! elle ne peut plus bouger car elle a une sciatique qui ne peut être soulagée malgré la cortisone . . ..
Donc pas glop, pas glop!!!

j'espère que vs allez bien toutes
Ici, il fait frais, à quand le soleil pour ns mettre un peu de baume au coeur? J'ai recommencé un petit régime et j'essaie de marcher au moins 10 kms par jour pour me vider la tête. . .. déjà 4 kgs de partis. . ...

plein de bisous bonne journée à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzz


pat_34000 (34) répond Posté le 20-03-2013 à 19:04
Miam, Muriailes, ce petit chat version cappucino m'a l'air très appétissant !!!

Je croise les doigts très fort pour que tu ais cet emploi à Toulouse, ça serait vraiment super génial extra!!!!!!!!!! :D :D :D

Allez on y croit très fort !!!!!!!!!!

Réglisse, je sais ce que ta fille endure, ayant moi même subi une intervention au niveau des cervicales après une hernie qui m'avait paralysé le bras droit. Elle a passé son IRM? si elle souffre beaucoup n'hésites pas à prendre rdv chez un neurochirurgien dès maintenant même si l'IRM n'est pas fait car les délais pour obtenir un rdv sont très longs. Tu as toujours le temps de l'annuler s'il faut.

Aujourd'hui c'est le printemps et c'est surtout l'anniversaire de ma fille qui a 14 ans. Mais je suis frustrée de ne pas pouvoir l'embrasser car elle est à Rome en voyage scolaire avec la classe de latin et elle rentre samedi seulement.

Sinon pendant les vacances scolaires mes enfants restent seuls (enfin presque) puisque mon mari travaille de nuit alors il dort à la maison. S'ils ont un soucis, ils n'ont qu'à le réveiller. Je leur laisse le repas à réchauffer au micro ondes et voilà. Quelque fois, je mets mon fils au centre aéré.
J'ai bien profité de mes vacances malgré le temps, cinéma, et beaucoup d'invitations d'amis chez moi ou chez eux.

Voilà les filles, je vous fais d'énormes bisous et @ + :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



11 - 20 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen