Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 20-03-2013 à 14:26

HELLO. . .. . .. :P
Elles sont belles tes Zimages, ma Réglisse!!!!
et nous mettent le sourire aux lèvres. . .. :D
Par contre, les hernies de ta fille, ça, c'est terrible: j'imagine qu'elle a très mal :-bd
Ma soeur (qui à 10 ans de moins que moi) en a au niveau des cervicales, et elle en souffre régulièrement depuis des années. . . :-S
Et toi, donc, tu es OBLIGÉE de maigrir !!! ordre de la faculté. . . >:) Ce n'est pas pour cela que c'est plus facile!!!! :^>
Ma belle Pat: fais attention: le printemps c'est AU JOUR D'HUI que ça commence, et donc les beaux jours (bon d'accord, il fait soleil dans le nord Aveyron, mais les soupes sont encore de mise, bien davantage que les salades fraîches!!!! ;)

Allez, je vous parle "emploi": ce soir, réunion du Directeur des Ressources Humaines et de la Directrice des Soins infirmiers pour un emploi à Toulouse, dans une grande clinique. . ..
On va voir si je suis dans la "liste courte" (et non pas "short list", mince, non mais des fois dis donc!!! B-) )
Ce poste, je le veux, et je pense vraiment que je suis celle qu'il faut compte tenu des spécificités. . . O:-)
Je vous tiens bien sûr au courant. . ..
Je vais me faire une tasse de décaféiné: ça vous tente? ? ?? :-q
Gros zousss de olf Mu


Reglisse_2 (11) répond Posté le 18-03-2013 à 22:13

. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x :x


Reglisse_2 (11) répond Posté le 18-03-2013 à 22:11

coucou!!!!

j'espère que vs allez bien et qu'avec les beaux jours qui arrivent, les kgs s'envolent. . .. . . pas pour moi ;) ;) il va falloir que je me remotive!!!! ma fille a de nouveau des pbs de santé: hernie discale et disques de la colonne trés abimés. . . on continue!!!!
je vs fait des gros bisous a+++++


Reglisse_2 (11) répond Posté le 06-03-2013 à 23:15
les images ne passent plus !!!!!!! X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :((


bizzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x :x


Reglisse_2 (11) répond Posté le 06-03-2013 à 23:14
hello les filles,

le temps pas terrible, comme Pat: vent et pluie !!! presque les inondations. . ... ce st les vacances mais ss la pluie!!!

moi pour tomber sur le forum, car çà devient compliqué (le 15 juin 2009 remonte aux calendes grecques. . ..) ; j'ai coché la case (pour recevoir une alerte e-mail dés qu'un nouveau message. . ...) , qd l'une ou l'autre post, j'ai un e-mail , je clique sur le lien et je dois juste donner mes coordonnées (e-mail et mot de passe), et j'arrive sur le forum. je garde juste le dernier mail pour conserver le lien. . ..
Muriailles, j'espère que ta recherche d'emploi avance, je pense trés fort a toi et comme Pat je suis avec toi par la pensée. Carca ouvre son nouvel hôpital d'ici peu: nouvelle structure, nouveau bâtiment, peu être recherche de personnel? ? ?? une idée !!!!
pat, j'espère que tu essaies de profiter au max de tes vacances malgré ce mauvais temps. . ... que fais tu de tes enfants?

pour moi, question régime, j'avais déjà recommencé tout doux, tout doux, mais j'ai eu des pbs de montées de tension la semaine dernière (max 19.10) , alors le toubib a dit :reprise activités physiques et perte de poids. . ... du cholestérol à la prise de sang . . .. donc je suis motivée, motivée!!! il fooooooooooooooo!!!!! j'ai déjà perdu 1.9 kg depuis la semaine dernière, m'en reste encore une petite quinzaine!!!!
la tension a baissé, je suis a 13.8, donc il s'agit bien d'un pb de poids!!!!. . ...à résoudre!!!
ma fille va beaucoup mieux, elle a intégré la fac d'histoire de l'art et a l'air plus sereine, beaucoup plus!!!! mais je n'ose pas le dire. . ... çà lui plait beaucoup plus et plus d'angoisses. . .. par contre, elle se paie une sciatique pas possible. elle doit passer une IRM ss peu car il y a suspicion d'hernie discale. . .. jamais tranquille!!!! il faut dire qu'elle a perdu pas mal de poids compte tenu de ses soucis et le corps parle . . .. peut être !!!!
bon je vs laisse pour ce soir bizzzzzz :x :x :x :x :x :x :x :x a+++++++++


pat_34000 (34) répond Posté le 05-03-2013 à 15:20
Ma chère Muriailes, j'essaie de te donner de mon courage pour passer ce cap difficile mais il semble que ce ne soit pas suffisant. :(( C'est dommage, alors je peux que te dire que je suis avec toi par la pensée. :-*

J'ai de plus en plus de mal à venir sur ce forum car il est semé d'embuches. Je dois prendre pleins de chemins détournés car même si vous postez votre commentaire, une fois sur deux ça ne fonctionne pas :-bd :-bd C'est vraiment très pénible.

L'envie de faire un régime est toujours présente mais encore trop frais dehors !!! Si, si c'est vrai il y a une tempête dehors en ce moment même et il pleut des cordes. Comment voulez vous avoir envie de manger des salades? moi j'ai plutôt envie de gâteaux !!!!!!! En plus je suis en congés et il pleut, on peut même pas aller se balader pour dépenser quelques calories. :(

Bon allez je vais me faire un thé, quelqu'un en veut ? ? ?? ? ??

Gros bisous Réglisse et Old Mu. :x :x :x :x :x :x



muriailes (ENTRAYGUES SUR T., 12) répond Posté le 02-03-2013 à 11:42
:-S
Euh. . .. ça va, hein, les filles. . .
d'abord, si je veux faire des bulles en mettant du shampooing dans mon thé, ou si je veux avoir des cheveux zen en mettant du thé dans mon shampooing. . .. je le ferais nah!!! :P

Cépaltou: toujours pas de taf. . . :((
et toujours une banque qui se fait des sous sur le dos de ceux qui n'en ont pas (ne m'appelez plus France: just called me . . . Grèce!!!! ) >:)
Et j'ai tendance à me bourrer (bourre et ratatam) de féculents. . . sans une envie de légumes. . .. :^> Bref. . .
je ne veux pas monter sur la balance, par peur de lui coller (à elle aussi) un syndrome dépressif, dans le genre "tout ça pour ça !!!" ;)
Allez, il faut que je trouve l'énergie de faire du ménage. . .. et cet aprèm, comme je vais PEUT-ÊTRE avoir un RV pour le travail la semaine prochaine, je vais chez ma coiffeuse (unique et préférée) pour redonner un genre d'espèce de sorte de début de coup de jeune O:-)
Réglisse, Pat, mes chérichéries, prenez soin de vous, de vos proches. . . et prenons un thé toutes ensemble!! :D
( quand nous aurons un peu plus d'intimité, on verra pour le shampooing !!!! @-) )
Gros bizz de old Mu
:-*


pat_34000 (34) répond Posté le 23-02-2013 à 15:44
Coucou les filles,

He oui c'est les vacances mais pas pour moi encore, ça sera dans une semaine. Mais pas de ski, on ne skie pas chez nous, on fait tout juste de la luge une journée par an mais pas prévu au programme cette année. :((

Ici, il fait un froid de canard à cause du vent qui souffle très fort, on peut même pas profiter du week end pour sortir un peu. Du coup je suis allée passer quelques heures dans une salle de jeux pour que mes enfants s'occupent. Ils se sont bien défoulés et maintenant ils sont tranquilles à la maison. :-q

Comme il fait froid je n'ai toujours pas de motivation pour le régime :-S mais ça va venir !!!!!!!!

Muriailes, bon thé au shampoing ou bon shampoing au thé, ou les deux ou. . .. . . :-S

Réglisse, reste au coin du feu comme moi !!!

:x :x :x :x :x bon week end !!!


Reglisse_2 (11) répond Posté le 22-02-2013 à 17:51

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


Reglisse_2 (11) répond Posté le 22-02-2013 à 17:50

coucou,

un thé? ? ?? pour les cheveux ? ? ?? pas terrible ou alors un shampoing pour la pause? ? ?? berkkkkkkk!!!non merci ;) ;) ;) ;) ;)
Muriailles, mon anniv c'est bien le 9 mais 9 mois aprés toi !!!!! ne me vieillis pas :D :D :D , c'est le 09/11!!!!! qd tu es née, je n'étais encore qu'à l'état de "larve"!!!! O:-) O:-)
ici trés beau temps ds la journée mais trés froid la nuit!!! il gèle!!! les amandiers st en fleur et j'ai des violettes partout ds le jardin;
Pat, les vacances ce soir, partez vous a la neige ? ou prends-tu qq jours pour profiter de tes petits??
bon week-end bizzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x :x :x



21 - 30 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen