Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 07-09-2009 à 10:53
Chef, oui Chef!!!
Puis-je respectueusement dire au chef que je me suis marrée comme une crétine à roulettes avec vos histoires de soldat, chef, et que je promets au chef de m'en tenir à mes décisions de peinture et autres saloperies que je dois réaliser, chef?!!
Réglisse, ynoufonièch les maris!!!
Entre le tien qui dit qu'il reste la tête dans le sable pour ne pas à te faire un compliment, et le mien qui, comme c'est dimanche, me fait un faux filet de la taille d'une escalope de mammouth, avec une sauce bordelaise maison du feu de Dieu. . .comment veux tu qu'on arrive à faire une courbe régulière de descente!!!
Allez , je vais au taf!!!
A plus, les cops!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 07-09-2009 à 10:12
une tite dernière. . ...
Monsieur le curé, dit le bedeau, je passais la soirée avec des amis, et je me suis aperçu que quelqu'un m'avait volé ma montre en or
- Lé curé réfléchit et il dit :
- Tu n'as qu'à inviter tes amis et leur lire les commandements de Dieu. Quand tu seras arrivé au huitième, Ta ne dérobera point, le voleur va sûrement se trahir. . .
- Oh ! Formidable idée ! dit le bedeau.
Et le lendemain, triomphant, il vient avertir le curé :
- Ça y est ! J'ai retrouvé ma montre !
- Ah ! Tu vois ! Fait le curé. Le voleur a eu honte. . .
- Non, dit le bedeau. Ce n’est pas le voleur, c'est moi.
Parce que quand je suis arrivé au septième commandement. Tu ne commettras point d'adultère, je me suis rappelé que j'avais oublié ma montre chez la bouchère. . .


HI!HI!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 07-09-2009 à 10:10
les remarques ds les histoires ne st pas de moi, je fais du copier-coller!!!!! je n'oserai pas être aussi grossiére!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 07-09-2009 à 10:09
C tout pour ce matin, je vas bosser. . .. . .. . .. . ..

bizzzzzzzzz


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 07-09-2009 à 10:08
. . .. . ./. . ...

Il choisit donc la 2eme porte.
C'est aussi une salle aussi immense, mais la il y a deux jeunes filles tout aussi superbes (imaginez Claudia Schiffer et Cindy Crowford dans la même salle) :
Et la, même cinéma, je ne rentrerais pas dans les détails, si ce n'est qu'il parvient à ses fins.
En sortant, il a effectivement perdu ses 8 kilos.
Il décide donc de revenir trois jours plus tard, pour voir comment ça peut être derrière la 3eme porte, (il imagine déjà … !).
Il rentre donc dans la 3eme salle.
Mais la surprise, la salle est beaucoup plus petite, et il entend derrière lui, un molosse crier :
Si je t’attrape …


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 07-09-2009 à 10:07

C'est l'histoire d'un homme fort riche, mais malheureusement fort gros.
Ses médecins lui conseillent donc de faire un régime.

Il décide donc d'aller dans un de ces nouveaux centres d'amaigrissement ulta-moderne et ultra-cher.
Il pénètre donc dans un de ces lieux, une hôtesse l'accueil :
« Nous pouvons vous proposer 3 types de régime :
Le régime à 1000 Euros pour perdre 3 kilos
Le régime à 2000 Euros pour perdre 8 kilos
Et régime à 3000 Euros pour perdre 15 kilos (c'est dégressif, normal !!!)
- Ah, je vais commence par celui à 1000 Euros, pour voir.
Eh bien, c'est simple, à chaque porte correspond un régime, vous entre dans la première, et quand vous en ressorte vous avez perdu 3 kilos»
En effet sur le mur en face de lui, il y a 3 portes, il paye, et rentre donc par la première.
C'est une salle immense, en face de lui une superbe jeune fille lui crie :
« Si tu m'attrapes, tu me fais ce que tu veux de moi»
Et l'homme court, mais la fille est agile. Pendant des heures il court pour l'attraper.
En fin de compte, il y parvient; et lui fait ce qu'il veux (je vous laisse imaginer bande de porcs lubriques).
En sortant de la salle, il se pesé et constate qu'il a perdu 3 kilos.
Tout heureux, mais épuise, il rentre chez lui mais décide de continuer ce régime.
Il revient donc deux jours plus tard, et il se dit que le régime N° 2 doit être encore mieux ;
. . .. . .../. . .. . ...


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 07-09-2009 à 10:05
Un bidasse se plaint à l'adjudant chargé de l'intendance :
- Mon adjudant, on nous a servi du pâté de canard au réfectoire et je peux vous jurer qu'il n'y avait pas un gramme de canard dedans. . .
- Et alors ? réplique l'adjudant. Vous avez déjà mangé des biscuits de soldat ?
- Euh. . . oui, mon adjudant.
- Et vous avez trouvé des soldats dedans ?



Un adjudant questionne un autre adjudant :
- Combien peux-tu manger de pommes à jeun ?
- Oh ! dit l'autre, quatre. . .
- Mais non, abruti ! Dès que tu en as mangé une, tu n'es plus à jeun ! Mortifié, le second adjudant se précipite chez un troisième, histoire de le posséder à son tour, et il lui lâche tout d'une traite :
- Combien peux-tu manger de pommes à jeun ? •
- Trois, dit l'autre.
- Ah ! Zut ! Si tu avais dit quatre, je t'en aurais raconté une bien bonne !









Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 07-09-2009 à 09:58
. . ... non mais, çà va pas se passer comme çà!!!! bande de petits salopards!!!


tululute!!!!!bouffée délirante ce matin!!!!!de vieilles réminiscences!!!!


gros bizous du lundi matin a toutes et tous (avant que l'on me ramène ds la maison avec les barreaux!!!!!!!!!!!!)help!!! a+++


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 07-09-2009 à 09:54
bonjour tt le monde,


comment va? Revue des troupes ce matin. . .. tt le monde est a l'appel? Mammie Elise absente, encore? elle se prend du bon temps. . ..je rigole!!!!
non! on ne rigole pas ds les rangs!!!

Bon, tt le monde a perdu ou a stagné la semaine dernière mais pas de reprise, point positif!!!

Cette semaine, on se bouge, activités physiques: Muriailes peind. Anna ,en vacances, va marcher; Morpho va a la piscine etc. . .. Et Réglisse se remet a la marche, voire au footing si les genoux tiennent le coup!!! EXECUTION!!!!!
Bon, soldat Magalette, on se remotive, keske c ce petit coup de blues? ? ?? Tu fais des excés, qui n'en fait pas , moi la 1°. . ..Essaie de ne plus penser au régime, tu le suis au mieux ss en faire une fixation. C ce que j'ai fait la semaine dernière et moralité , perte de 1.2 kg alors que d'hab, je pense et je repense. . . Donc cool mais sérieux!!!

Anna, t'inquiétes, hier j'ai fait remarquer a mon cher et tendre que j'avais perdu preske 8 kg et qu'il ne m'en avait pas encore fait la remarque. . ..Il m'a répondu: "mais je m'en fous, je t'aime autant avec que ss, C pas l'important. T'es bien comme tu es. . ..." Allez faire des efforts!!! m'enfou, je le fais pour moi, je suis mieux ds ma peau et pis zut pour les autres. Autosastisfaction, qd tu ns tiens!!! ns comptons que sur ns mêmes!!!!!
Bon, je résume: cette semaine, remotivation et activité(s) physique(s)
toutes et tous au rapport en fin de semaine!!!! garde a vous, repos!rompez les rangs


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 07-09-2009 à 09:19
Bonjour Anna ,
je suis dans le même cas que toi , j'ai perdu 4,6 kilos et stagne esque c'est l'age qui veut çà ,j'ai 54 ans . As tu déjà entendu parler de la chrononutrition ? J'essai cette semaine on verra bien , je sent que tu n'a pas le moral je te comprend , allez çà va aller à plus tout le monde .
Bonne journée .



3711 - 3720 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen