Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 07-09-2009 à 20:50
Un p'tit bonsoir à TOUT LE MONDE!
(sur un air connu. . ..)Le lundi au soleil est une chose dont je profite maintenant,et que j'apprécie énormément!!
J'ai passé un long et bon moment cet après midi à cueillir des mûres avec une copine! A moi la bassine à confitures demain matin !!!
Rayjack tu m'as bien devinée, j'en ai marre de me serrer la ceinture pour ne perdre que 500gr sur la semaine! Mercredi, je pars 10 jours à la mer, j'envoie JMC par dessus les bosquets !!Je vais essayer de garder le principe, mais sans suivre les menus à la lettre . JE NE VEUX PAS ME PRENDRE LA TETE !!!Oui j'ai entendu parler de la chrononutrition , mais n'en connais que les très très grandes lignes , c'est-à-dire pas grand chose .
Tu diras ce que tu en penses (les autres aussi d'ailleurs qui l'ont peut être pratiquée ' et Solène notre diététicienne fantôme que peut elle nous dire à ce sujet ?
Très drôle l'histoire de l'homosexuel , Muriailes! Bon courage pour tes travaux ! Nous aussi on va devoir se lancer! J'en reparlerai le moment venu, sui je suis encore là!
Merci pour tes salutations Magalette, c'est vrai que le matin, je suis souvent la première et pourtant je ne me lève pas tjs tôt, mais j'ai du temps , pas d'enfant à préparer pour l'école et pour l'instant, le mari se torche tout seul !!!!Euh ben ça va pas keskej'raconte!!!!


flo (mulsanne, 72) répond Posté le 07-09-2009 à 20:44
SALUT LES FIILE SA VA MOI PAS TROP DEPUIS LE DECE DE MON PERE J AI DU MAL A REMONTER ENFIN B SOIRé


pat (34) répond Posté le 07-09-2009 à 20:44
bonsoir tout le monde,
je ne suis pas beaucoup là ces derniers jours mais je vous lis quotidiennement et ça me fait du bien.
Je n'ai rien perdu cette semaine, je dois être en stagnation mais je déprime pas trop pour l'instant car j'ai perdu 1kg la semaine dernière alors c'est pas trop grave d'autant plus que ce week end j'étais souvent invitée et j'ai pas trop suivi le régime mais ça fait du bien de temps en temps de ne pas calculer les calories. Et en plus, on commence enfin à me faire remarquer que j'ai perdu du poids il était temps avec presque 10 kg en moins !
Voilà, j'aimerai donc dire félicitations à celles qui ont perdu cette semaine et courage à celles qui n'ont rien perdu comme moi, ça ira mieux la semaine prochaine.
Je vous adore et je vous embrasse toutes bien fort.
A demain.

ps : j'aimerai lancer un petit coucou à certaines qui n'ont pas donné de nouvelles depuis quelques temps : Meuamor, Sylvie74, Josy,. . .. Donnez nous juste un tout petit peu de nouvelles svp, merci. Bizzz


flo (mulsanne, 72) répond Posté le 07-09-2009 à 20:43
SALUT LES FIILE SA VA MOI PAS TROP DEPUIS LE DECE DE MON PERE J AI DU MAL A REMONTER ENFIN B SOI2


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 07-09-2009 à 20:20
Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade dans le Rhône à la hauteur de Martigny.
Très reconnaissant, Nicolas Sarkozy leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement.
> > Le premier lui répond :
"j'aimerais un scooter pour aller à l'école car mes parents n'ont pas les
moyens de m'en acheter un. . ."
Nicolas Sarkozy rétorque :
"OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter"
Le second demande : "j'aimerais une play-station 2 car je n'ai pas
d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas. . ."
Nicolas Sarkozy dit :
"Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une
deuxième commande pour jouer avec tes copains"
Et, s'adressant au troisième :
"Et toi, que désires-tu ?"
Le troisième répond :
"Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc."
Compte tenu de l'âge du jeune homme, Nicolas Sarkozy ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi. . .
Le jeune homme lui répond :
"Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me
tuer !" . . .

Et à propos de meurtre, je vais me regarder du Cold Case. . .
et hop, au dodo. . .
Je vous bisoute tous, toutes, chacune et chacun. . .
Reposez vous, faites des rêves délicieux, et que la vie vous soit chaque jour plus douce et plus légère et joyeuse!!!
Smack and a half!!!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 07-09-2009 à 20:18
Forum très très silencieux, donc.. forum heureux? ? ??
Alors, dans la série de la loi de l'emmerdement maximum, j'ai donc enlevé le papier de la salle d'eau. . .
Sauf que ce n'était pas prévu car collé directement sur le platre. . .
Donc, je n'ai enlevé que la couche vynil. . .
Sauf que sur un mur, certains endroits ont pris l'eau..; et que donc, j'ai du racler. . . et enduire. . .heureusement que j'avais de l'enduit de lissage. . . mais je n'avais pas vraiment les bonnes spatules. . .
Bon, ça sèche!!! et demain, peinture blanche, et ensuite. . . peinture turquoise sur les encadrements, et ensuite, lino façon eau de piscine, et remise des accessoires. . .
Bon, vous vous en foutez, hein? ? ??, mais ça m'a fait rire de vous gaver avec ça!! :)))
Allez, je vous balance une histoire politique!!!


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 07-09-2009 à 19:58
Bisou Magalette , pas grand monde sur le forum , en écoutant Jean Mimi ce matin je l'ai trouvé pas très en forme .
Passez toutes une bonne soirée .


Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 07-09-2009 à 13:42
Merci chef Réglisse pour vos blagues et promis je resserrre les rangs cette semaine !!!!

Bon anniversaire à ton fils.

Bon courage Muriailes moi je suis dans le ménage et j'en tiens pour la semaine avant que la maison ne retrouve un air normal mais bon ça évite de réfléchir.

Bonjour Anna la superfidèle du forum qui l'ouvre le matin et le cloture le soir bravo!!!!

Bisous Rayjack, Pat , Morpho, Minadette, lml42 et toutes les autres


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 07-09-2009 à 13:13
Réglisse. . . PITIE. . ..
ne me souhaite pas un BON APPETIT. . ..
J'ai TOUJOURS bon appétit. . . je peux ingurgiter des quantités KOLOSSALES!!!
Ach. . . touzelanouraméneuh à la frontière Franco-Allemande!!!
pouzé, madame, pouzéfortcheuvoualécheveux!!!
Eine Beatnick? ? ?
Madame neuzeurépa eine rebelle? ? ?!!! Hmmm? ? ?
Bon naniv à ton grand!!!
et plein de bonnes choses pour toi, Maman!!!!
:)))))
PS: HISTOIRE totalement discriminatoire, enfin, autant que celle contre les blondes, les juifs, les profs. . .les soldats et les curés!!!

Un homosexuel est chez son médecin.
- Ecoutez, mon ami, je n'irai pas par quatre chemins. . .
Vous avez le sida..
- Mon Dieu, docteur, que vais-je faire ?
- Vous allez rentrer chez vous et manger cinq kilos de saucisses épicées, un chou au complet, vingt carottes marinées dans de la sauce Chili,
dix piments Jalapeno et boire un litre de jus de prunes.
- Et ça va me guérir ?
- Non, mais ça va vous rappeler à quoi doit servir un trou du cul !!!

Euh. . . et. . . Bonne chance!
A pluche et demie
PS2: j'ai commencé à arracher la sur-couche du papier de la salle d'eau, enlevé les étagères, bouché les traouquets (trous en patois, suivez quoi. . . je bosse mouah!!!)
;)


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 07-09-2009 à 12:04
et, beh!!! pas grand monde!!!!!Vs êtes parties en manoeuvre? ? ???


bon appétit!!!C l'anniv de mon aîné aujourd'hui (y'a 23 ans j'étais en maternité, a la frontière franco-allemande!!!
souvenirs!souvenirs!



3701 - 3710 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen