Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-09-2009 à 22:54
C VRAI QUE PAS GRD CHOSE A LA TV CE SOIR. COMME TU DIS ANNA, HEUREUSEMENT qu'il y avait hughes ce soir. . .. . .Bon maintenant c un truc avec des visions!!!!

bon je vs souhaite une trés bonne nuit avec plein de jolis rêves. . ..



. . .. . .. . .. . .. . .. . .. _. . .. . .. . ._
. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°


a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 15-09-2009 à 22:52
Merci, ma belle Anna. . .
Passe aussi une nuit délicieuse. . .!!!
Non, je n'ai rien regardé à la télé ce soir!!!
J'ai recouvert un siège de vieille chaise avec de la fausse peau de vache (pour le fils)
et j'ai fait des recherches de généalogie sur internet, et là. . . chuis en train de bailler tellement que je dois brûler un nombre considérable de calories (euh.. chuis déjà en train de rêver, mouah!!!)
Merci pour tes bons voeux, Ma tendre Magalette!!!
A demain, mes cops de coeur!!!
Bizzzzzz
et Bonuinuit !!!


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 15-09-2009 à 22:37
hou la! tout le monde devant TF1 ce soir?
moi je viens de regarder une grosse daube sur France 3 (avec Hugh Grant, pas désagréable à regarder le gars!)
D'ailleurs je crois bien m'être un peu endormie devant!
Faut dire qu'aujourd'hui : une heure de marche(2 sorties-chien), une demi-heure de vélo (un an que j'en avais pas fait)ici c'est plat, chez moi, un peu vallonné alors moins facile! et ce soir trois quarts d'heure de piscine ( nage , aquagym et jacusy! Alors ce soir un peu fatiguée la fille!!!mais de la bonne fatigue!
Aussi je vous la souhaite bien bonne et bien longue!!ben ..;la nuit tiens!!!!


Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 15-09-2009 à 19:51
Salut tout le monde
Je vois que tout va bien chez Réglisse et c parfait
J'espère que tu vas pouvoir décrocher un boulot ma chère Muriailes je suis d'accord avec Anna je crois que tu as beaucoup a donné aux gens!!!!!!!!!!!

J'espère que tu auras beau temps pour tes vacances Anna, nous ici c'est pluie et gris.

Grosses bises à toutes les autres
à+


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 15-09-2009 à 13:16
euh. . . lapsus révélateur? ? ?
Pour m'acheter un HOME (avec 1 seul M!!!)
oups!!!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 15-09-2009 à 12:59
hello!!!!!
Allez ZOU, à la peinture la Mum's. . . (euh c'est le surnom que me donnait mon père, et la Zab's (Isabelle) pour ma soeur!!!
ALORS CE MATIN:
- candidatures adonf dans le 64 en particulier, et un contact pour travailler à PAU. . . euh, yen a pas qui habite par là, pour me louer une chambre si j'ai le poste, le temps d'avoir un CDI et de vendre et re acheter un homme? ? ?
ON SE CALME. . .. on en est au début, Muriailes, holà!!! ho!! bijou!!!Calme!!!
Mon fils (le futur électricien) vient de passer. . .. ce weekend, chuis dans l'achat matos et la suite du déménagement et le nettoyage du linge. . .
- je viens de recevoir un document pour remonter dans ma généalogie. . . et là, que découvris-je, Morbleu? ? ?
Que votre humble servante est de souche noble, (césslavoui. . .)du côté de l'Ariège, les LOZE DE LARDOS. . .
Et voili voilà. . . ça explique que je sois (aussi) une putain de nom de dieux (au pluriel) de frimeuse, une nicolas Sarkozy en puissance (il est verseau comme mouah, mais chuis ascendant balance!!!!)
Ah , la balance, ses gros chiffres désagréables, ses p'tits grammes à dézinguer!!!
Je finis ma clope, et je vais peindre. . . et voui, encore!!!! les paperasses et autres candidatures et trucs du quotidien, ça prend achtement de remps. . .
A+ les loutres!!!!



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-09-2009 à 10:29
arch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,

soldat Réglisse: apte au service!!!!je peux randonner et m'aérer de nouveau la tête. . ..

Anna c chouette, tu rends service a ta soeur et en même tps tu changes de coin de France et tu prends des vacances!!!!Agréable surtout avec la mer et le soleil. . ..
Moi, mes frangins et frangines habitent le Pas- de -Calais, alors j'aime bien les voir, mais les vacances là haut . . ..pas vraiment fana surtout en septembre!!!!!Ici on râle car il ne pleut pas mais on tient qd même au soleil!!!

pas grand monde de réveillé, on se couche trop tard et le matin, dur! dur!. . .. . ..
je plaisante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon un petit

. . .. . .. . .. . ..). . .. . .. . .. . ._'!/'_
. . .. . .. . ...(,). . .. . .. . ..(""""")
. . .. . .. . ._'!/'_..•°*”˜o.•°*”˜o
. . .. . ..(""""")
..•°*”˜o•°*”˜o

vs voulez en profiter? ? ???


a++


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 15-09-2009 à 09:23
Bonjour!!!
Temps un peu grisou ce matin sur la côte! On va adapter les activités!
réglisse, pour répondre à une de tes questions/Oui je fais du gardiennage, c'est chez ma soeur pendant qu'ils sont en voyage, et nous, ça nous change du Berry!!!Ceux qui connaissent comprendront!! Quatre chats, un gros chien et des poissons +la maison, car les visites indésirables ne sont pas rares par ici!
Ravie que ta fille soit contente dans son lycée! nous le problème s'est présenté quand fille a¨née est partie à la fac!Pourtant, elle était en coloc, mais ça n'accrochait pas trop ! Résultat de réorientation en réorientation, elle a perdu quatre années, oui 4, jusqu'au jour où on en a eu marre de payer pour rien!!Elle est rentrée à la maison, et a fait un BTS informatique par correspondance et ça a marché!Que d'économies réalisées si nous avions réagi plus tôt, mais on avait tjs espoir! heureusement fille cadette n'a doublé qu'une année de fac!Elle s'était offert ,je crois bien,[tiens un minou qui vient câliner pendant que j'écris! ah non ,Sunny tu ne marches pas sur le clavier] une année sabbatique !!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-09-2009 à 08:36
Muriailles, excuse mais je ne suis pas du tout Ikea, plutôt brocante. . ..
je me suis couchée moins bête hier soir car j'ai appris qq chose. . ...


a toute


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-09-2009 à 08:34
. . .. . .. . .. . ..). . .. . .. . .. . ._'!/'_
. . .. . .. . ...(,). . .. . .. . ..(""""")
. . .. . .. . ._'!/'_..•°*”˜o.•°*”˜o
. . .. . ..(""""")
..•°*”˜o•°*”˜o


bonjour les gazelles,

c l'heure, il faut se lever, le café est servi. . ..

le soleil pointe son nez, pas encore aujourd'hui que l'on aura de l'eau, C sec ici , pas de pluie depuis juin (sauf qq pipis d'oiseau). Dur! Dur! pour les jardiniers et peu de raisins pour les vendanges!!!

bon, tt est pour le mieux ds le meilleur des mondes, ma fille s'est trés vite habituée a son nouvel établissement et a eu meilleur accueil que la semaine dernière. Il faut dire qu'elle se retrouve en pays connu§§§§ Pourvu que çà dure!

j'espère que tt le monde a bien dormi, c vrai qu'il fait meilleur la nuit, mais ici il fait encore chaud la journée.

bon, je vais chez le toubib ce matin, révision des 53000km. . ... pour la rando, il faut que je sois apte!!!

a+++ bizzzzzzzzzzzzzzz



3531 - 3540 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen