Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 26-09-2009 à 13:34
Bonjour! Me voilà!!
Rien pour Tijoufflu aujourd'hui(Elise, j'avais indiqué moins 700 gr LUNDI dernier, les avais tu comptabilisés?)
Sinon hier, soir repas "sur le pouce " chez des amis et vous ne me croirez pas ?? Pas une ombre de crudité, ni de légume, ni fruit cru!!Dame chez eux c'est comme ça, alors, j'ai géré au mieux . Mais ce matin je ne donne rien à Tijoufflu!! Mais bon : doucement ET sûrement Pat c'est la bonne solution!!
Ce matin ,j'ai rencontré une connaissance qui me dit avoir perdu 6 kg en 4 semaines avec des fiches WW qu'on lui a prêtées!Je trouve que c'est rapide, alors qu'elle a je crois en tout 12 kg à perdre!! Du coup je vais ressortir les miennes pour comparer avec JMC!
Oui Réglisse, c'est tentant la chrononutrition!Rayjack aussi a de bons résultats avec ça!!Je ne me sens pas attirée, pour l'instant ,je continue mon bonhomme de chemin!!
Ah Réglisse les week ends lessive, ça me rappelle des souvenirs!! Surtout quand ces demoiselles pensaient le dimanche soir vers 18 heures que ben faudrait aussi laver ça! ou ça !!5elles se d.m.rd. . .nt, mais le sèche linge tournait jusqu'à pas d'heure et ça m'éneeervait!!
Toujours les bons conseils de Mamie Elise (eskon peut dire Elise tout court, enfin Elise koi?) En ce moment je fais une cure de Citobiotic (à base de pépins de pamplemousse en magasin bio) ça commence à faire effet!!
Muriailes Toujours une activité nouvelle à entreprendre!! Ta maison sera bientôt refaite à neuf!!
Bon après midi à toutes!!


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 26-09-2009 à 12:01
Coucou. . ..
Resultat de la balance : + 0,500 Kg
Pas bien . . . mais lundi j'aurai les intestins bien nettoyes, je repartirai a zero. . .. j'espere que cela se verra samedi prochain. . ... Dur, dur de perdre quand on a pas beaucoup de kilos en trop. . ...
Moi aussi je trouve que les portions de legumes sont trop importantes mais je suis les menus pour avoir la variete et gouter de nouvelles saveurs et de nouvelles facon de cuisiner certains legumes. . .
Bonne journee a toutes et bisous. . .


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 26-09-2009 à 11:25
Bonjour tout le monde
Oh ! lalala, les semaines passent vite. . . j'avais oublie de vous donner le resultat de la semaine dernier : - 3,400 kg donc tijoufflu grossi , il en est a : 80,700 Kg, je note les resultats d'aujourd'hui.
Pour les sandales dont parlait Muriailes, voici le nom : DRAINAFLEX
On en trouve dans les catalogues : Daxon,Temps L,Bleu Bonheur, Confort et Vie,Delaby. Les modeles sont differents suivant les catalogues. . .
Autre chose, JMC dans la derniere video parlait de la vitamine B, je ne sais pas si vous l'avez lue, mais il disait que les vitamines B on en trouve dans la levure de biere, Moi j'en prends depuis plusieurs annees mais en comprimes : Levure de biere et Selenium + germe de ble + vitamine E . . . Gayelord Hauser (grosse bouteille avec le bouchon rouge que l'on trouve en Supermarche, rayon dietetique) bon pour la peau, les cheveux et les ongles. Et je prends tous les jours 3 comprimes le matin, 3 comprimes le midi, 3 comprimes le soir. . . Pour rester en forme je prends aussi tous les matins 1 gelule de gelee royale, 1 gelule de ginseng, et matin et soir 1 gelule de magnesium marin (tout cela se trouve en Supermarche)Et en plus le matin 1 gelule de vitamine C et E. . ... et je vous garanti que pour mon age (73 ans) les gens sont etonnes de mon dynamisme moral et physique. . .. Alors dopez-vous et vous verrez le resultat. . ..
Sur ce je vais me peser. . .


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 26-09-2009 à 10:53
coucou les filles,

non, Pat pas de grasse mat mais je rattrape ce que je n'ai pu faire la semaine et le WE c preske tt le monde a la maison et lessiveS. . ..

pour moi, je donne 1kg5 a TIJOUFFLU pour cette semaine. Mais² j'ai bcp triché car je me suis lancé ds le chrono régime (formule starter) pour relancer un peu la machine. . ...Efficace!!!non?

enfin, je ne ferai pas çà a vie car a mon avis il n'est pas trop équilibré, pas assez de laitages ni de fruits. . .çà me manque , mais sur du court terme (1 mois donc 3 semaines maintenant si je le veux bien. . .)çà le fait. DEmain, repas JOKER, je mange ce que je veux (pas trop gras qd même!!!!)

donc, je suis trés contente sur une semaine, on verra la semaine prochaine si çà marche aussi bien ou si c le changement d'habitudes!!!!


bon, je vs bizouille ttes, a++
ce WE peut être pas trop le tps de repasser, a++


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 26-09-2009 à 10:49
PAT, BRAVO. . .. tu as le bon rythme. . .. et en plus. . .. être OBLIGEE de refaire sa garde robe. . . ça c'est rop dur pour le porte monnaie. . . et trop coool pour le moral. . ..
Bizzzzzz


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 26-09-2009 à 10:46
Alors, ma belle Laurie, au sujet de mon énergie? ben des fois, les gens qui me côtoient (tant qu'ils ne m'ont pas pratiquée suffisamment longtemps) pensent que je vais m'effondrer du jour au lendemain.. et que je devrai m'économiser. . .
Ben, quand chuis nase, j'arrête et je glande!!!!
Mais comme les recruteurs ne me connaissent pas, ils n'y croient pas,et pensent que je fais semblant!
Et mouah, je te remercie pour ton si gentil compliment. . .
En ce qui me concerne, pour être "tonique", je me dis que si "on" me donnait 1 million d'euros (chuis pas exigeante!!!) je le ferai. . . DONC je peux le faire sans le million! :)))
Et je n'attends rien de la vie: je tente de construire encore et encore.. et des fois, mes constructions se sont basées sur des croyances (je crois ce que disent les autres: comment faire autrement: chuis pas dans leur tête, et ils peuvent avoir réussi des trucs et me coller dans la merde, et inversement être des fumiers, et m'aider sur ce coup-là)
DONC, il est vrai que je ne sais pas me "protéger"..mais bast..je m'appuie sur le fait que je survis à chaque coup (même si c'est cher payé certaines fois :( )
Voili voilà. . . de toutes façons, Confucius a dit:
"si tu dois passer à la casserole, détends toi et jouis". . .
D'où mes idées sur le fait de plier, sans arracher nos bases. . . pour se redresser ensuite, quand la tornade est passée!
Je vous offre un café au lait, sinon, je vais finir la cafetière (euh.. j'en ai déjà bu.. 5 bols!!)
Oups.. AGUEUGUEGUEUGNAGN


pat (34) répond Posté le 26-09-2009 à 10:41
Hello tout le monde,

La petite pesée a donné 500g à tijouflu, doucement mais sûrement comme dit Anna, il ne faut surtout pas se décourager. J'ai perdu 15 cm de tour de taille, et presque 2 tailles de pantalon! Tu vois ça vaut le coup et pourtant à part un peu de marche et pas tous les jours, je ne peux pas faire de sport pour l'instant.
Il est vrai que moins tu as de kilos à perdre et plus c'est difficile, je suppose que pour moi à qui il reste une dizaine de kilo à perdre ça va se ralentir. Pour le moment je reste motivée, on verra après l'opération.

Où sont passées les forumeuses matinales, d'habitude c'est Anna ou Réglisse que je lis le matin en allumant mon ordi, alors on fait la grasse mat?

Bizzzz, @ +.


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 26-09-2009 à 10:34
Hello les belles!!!
Tout de suite, le lien ousskeucétykeu j'ai pris mes "sandales minceur":

http://www.allomarket.com/boutique/recherche_resultats.cfm?marque_nav=0&rayon_nav=101&gamme_nav=0&prix_min=20&prix_max=30&mot=&classement=&code_lg=lg_fr&ordre=&triage=0

IMPORTANT:ne prenez pas les tongs: j'ai testé, et j'ai passé mon temps à "supergluter" les lanières biscotte trop fines!!!
DONC,
j'ai choisi celles avec des scratch machin argent sur le dessus, passke c'est réglable sur les coups de pied (euh. . . 10 ans de danse classique en ayant commencé à 5 ans sur des chaussons pointes. . . ça laisse des traces!!!)
MAIS, des fois, le velcro fait un peu de bruit.. ça peut agacer. . .
Je me demande si les chaussons ou les espadrilles ne sont pas un meilleur plan à la maison. . .
ET ATTENTION: au début, vous ne pourrez les porter que 1/2 heure dans le meilleur des cas: ça repositionne votre corps, et il couine GRAAAVE!!
Ensuite, peu à peu, vous vous habiturez (et les muscles du ventre et du dos et des mollets seront tout contents de votre "manipulation". . .
Quand je pense que je ne suis pas une commerciale!!!!
Enfin bref!!!
Aujourd'hui, fokeujeu me mette à transformer l'ex-chambre de mon fils en bureau-chambre d'amis pour mézigue-pâteuse!!!!!
TOUT EST IMPREGNE DE CHIT ET DE TABAC!!!
Chuis pas rendue!!!
. . .

Du temps où j'allais en vacances, je marchais même en ville ou pour aller à l'océan. . .


misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 26-09-2009 à 08:04
bonjour tout le monde , pour moi ce matin je donne 1,100kg a tijoufflu contente j'en suis a 13,5 de perte depuis le debut , passez une bonne journée en esperant que la balance penche du bon coté
Bizzzz


LAURIE (SAINTE MARIE, 97) répond Posté le 26-09-2009 à 04:28
salut
je vous imagine toute dans les bras(pas de Morpho) mais de Morphée il doit etre 2h du matin chez vous.ici, la nuit tombe doucement et la chaleur ne nous quitte pas
Anna, j'ai pratiqué la gym durant 4 ans mais j"ai du arrêter parce que la salle a fermé faute de candidats
j en faisais 3H par jour du lundi au vendredi. le PRogramme était tres varié
cardio musculation etc.. IL faut bien faire les mmouvementssinon on risque de se faire mal. avec le régime a lappui, tu devrais atteindre rapidement tes objectifs. au début c est assez douloureux apres quelques séances ce sera comme une lettre a la poste.
Muriailes,j'admire ton courage et ta joie de vivre. ou vas tu puiser toute cette énergie ?
Rayjack et Pat mes pensées vous accompagnent
a toutes les autres mille tendresses
je ne vous dis pas a demain pour le poids parce que je suis lasse de me battre avec tijouflu, il n a pas encore le dernier mot je sais que je l aurai a l usure.
Une bonne nouvelle, ma niéce vient d acccoucher d'une superbe petite fille elle s appelle JADE, 2K800 51cm.
dormez bien et a bientôt



3321 - 3330 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen