Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-12-2009 à 15:30
et la dernière de la journée:


Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent.
Après s'être fait la cour, ils se marièrent.
Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant
parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide.
La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.
Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution de cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident!
Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet événement dramatique.
Lequel?
La femme parfaite a survécu. En fait, c'estla seule personne de cette histoire qui existe vraiment!
Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!!!

Les femmes arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.


Les hommes peuvent continuer! Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire. . . Ça explique l'accident!

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire, ça illustre une autre vérité , les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit!..


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-12-2009 à 15:30
a++

hi!hi!hi!
bizzzzzzzzzzzz


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-12-2009 à 15:25
pour Jean-Claude
Que dit un sapin de Noël qui arrive en retard le soir du réveillon ?
Je vais encore me faire enguirlander


Deux vieillards sont assis sur un banc :
- La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c'est encore de faire l'amour !
- Peut-être pour toi! répond l'autre d'une voix chevrotante. Mais pour moi, c'est noel !
- Ah bon ? Pourquoi noel ?
Alors, le vieillard pensif :
- Parce que ça revient plus souvent !


Un petit garçon écrit au Père Noël:

Cher Père Noël, je suis orphelin et n’ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m’envoyer 100 euros, s’il te plaît.

Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu’à récolter 50 euros, qu’il envoie au garçon.
Il reçoit une nouvelle lettre:
Cher Père Noël, je te remercie pour ton argent. . . mais ces enfoirés de postiers m’en ont piqué la moitié !



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-12-2009 à 15:15
Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël.
Alors il prend un papier et un crayon et écrit :
- Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux bicycle. . .
Il arrête, regarde sa lettre la déchire en disant que ça ne marchera pas.
Il prend un autre papier et écrit :
- Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve. . .
Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non-plus. . .
Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, prend la roulette de papier collant, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, barre la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et barre le lec offre-fort avec deux cadenas.

Il remonte en haut prend un papier et sa plume et écrit :
- Cher petit Jésus, si tu veux revoir la madone vivante. . ..


Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Un chat-peint de Noël

Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé décèle quelque chose d'anormal.
Pour en avoir le coeur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Patrick. Celui-ci y entonne bruyamment :
- Léon ! Léon !
- Patrick ! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers. Les paroles c'est «noel, noel». . .



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-12-2009 à 15:12
Je viens de relire , c'était hier matin Mamie ELISE. . ..
ns somme HACHEMENT productifs. . ..


qq petites histoires:

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre. . ..


pour Rayjack
Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !!!!


pour ns tous
Une femme, peu avant Noel dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes. . .
Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture..
Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut..
Pour Noel, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!!



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-12-2009 à 15:07
bonjour tt le monde,

un peu moins enrhubée aujourd'hui. Ici, il fait un vent glacial bien qu'il ne fasse que 2°, çà passe partout et on est gelé. Il faut dire que je suis passée chez le coiffeur ce matin et que j'ai un peu plus froid ds la nuque. . ..

Mamie Elise, tu as été coupée ds ton élan et ton post est resté en suspens. . ..Qu'as-tu eu ce matin. . .. . .?

Rayjack , bon courage pour le sapin et les déco extérieures. Tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête, tant mieux.
Joyeux Noël a toi aussi Marie-angèle et finis bien de te soigner. . ..

bon, je vas bosser un peu car ce matin, coiffeur oblige, je n'ai rien fait!!!!


bizzzzzzous de l'aprés-midi a++


jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-12-2009 à 13:21
à RAYJACK :je suis très impressioné, si c'est toi même qui fais le SAPIN? FAIS NOUS PARVENIR LA PHOTO QUAND TU SERA "ENGUIRLANDée"!!!!!!!!!!!!!!!


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 15-12-2009 à 11:07
Bonjour tous le monde , quelques flocons de neige en rentrant de la piscine chez la kiné , il fait froid ,j'ai passé le weekend à Vierzon avec les collègues de travail de mon mari , un repas spectacle très agréable . Passez une bonne journée à bientôt je vais faire le sapin et la décoration exterieur .


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 14-12-2009 à 20:48
Bonsoir tout le monde. . .
Eh bien nou, nous avons eu droit a la neige toute la matinee, l'apres-mid plus de chute de neige mais froid, tres froid. . . enfin 0o. . ... donc pas eu le courage d'aller a la piscine.. a Brive.Notre fils nous disait tout a l'heure puisqu'il va a Brive le matin et revient le soir. . . qu'il n'a vu de la neige qu'ici, pas etonnant nous somme sur un petit sommmet d'environ 500m.On va manger, a tout a l'heure. . ..

Ah ! ce matin nous avons eu


marie angele (champagne, 51) répond Posté le 14-12-2009 à 20:41
bonsoir,et bien je viens de m'appercevoir que j'ai envoyé 3 fois le mail je ne sais pas ce que j'ai fais mais avec la grippe je n'etais pas moi meme excusé moi.merci jean claude pour le renseignement.et merci a reglisse pat muriailes et toutes les personnes qui m'on lue,je suis retournee voir le docteur car je tousse encore beaucoup mais plus de temperature c'est une bonne chose et bien j'ai du avoir la grippe A car la toubib m'a dis que j'avais tout les symptomes enfin 4 jours au lit ca m'a suffit je me remet il faut que je sois en forme pour Noel car j'ai mes enfants et petits nous seront 12 donc il faut etre bien ,heureusement ma fille et belle fille m'aide,j'ai perdu 10kgs depuis le 15 juin je suis contente car je ne reprends pas et pourtant nous sommes souvent invités ou nous recevons je vais vous souhaiter un joyeux Noel je le fais la car je ne sais pas si je revviendrai d'ici le 24 bizzzzzzzzzzz a toutes et tous a bientot et encore excusez moi pour hier .



2381 - 2390 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen