Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 23-12-2009 à 01:40
Coucou les filles,
Merci Muriailes, je vais regarder le site. . .
Reglisse j'ai voulu t'envoyer un mail de Noel et il m'est revenu. . .. beu. . .. ton adresse est bien : b.l.mo@hotmail.fr ?
Aujourd'hui courses ce matin mais du monde partout. . ... retour debut d'apres-mdi, repas et puis Pascal, le fils en panne de chauffage qu'il a fallu depanner (chaudiere arretee) mais ca remarche grace a son Papa. . .
du coup pas encore mange et les colis de Noel ne sont pas finis et pas partis alors demain matin du boulot, et aussi lessives, repassage, menage et monter mon sapin,.. c'est Mitsou qui va etre content !!
Allez bonne soiree a tous et bonne nuit, Faites DE BEAUX REVES,,,,, ET PENSEZ au Pere Noel . . .. BISOUS
A demain. . .


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 23-12-2009 à 00:50
Bonnes fêtes Anna!!!

bonne nuit a tous. . .. . ..


. . .. . .. . .. . .. . .. . .. _. . .. . .. . ._
. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°



a demain!!!! BIZZZZZOUS


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 22-12-2009 à 23:00
Je tiens à vous souhaiter toutes et tous de BONNES FETES de Noël, les meilleures possible, et d'y trouver un peu de paix, d'oublier un moment les soucis qu'ils soient de santé ou familiaux!
Elise , ne t'affole pas trop vite pour ton mari!
Réglisse, tu as fait le bon choix en restant près de ton mari . . .même si la douleur et l'inquiétude le rendent moins agréable à vivre! Je trouve tjs bizarre cette histoire de pied froid ?
Muriailes ! Ah! Muriailes!Toujours pas un lit de roses ta life !Tiens ,je te bizouille fraternellement (soeurettement ..mais ça ne se dit pas !)
Minadette de gros baisers affectueux pour toi aussi
Et tous les autres qui viennent écrire -ou lire en cachette , je vous souhaite aussi un Noël paisible !
Pour ce qui me concerne, je vous quitte jusqu'à samedi, Noël aux Sables d'Olonne!
Il y a là-bas une future maman à qui on veut éviter des trajets , c'est donc nous qui les feront .Je retrouve là bas fille cadette et son fiancé , Fille aînée, elle , est dans la famille de son Jules, à Lyon !
BON NOOOËËËLLL !!!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 22-12-2009 à 20:51
bonsoir tt le monde,

je passe de plus en plus tard mais comme j'ai quasiment tt le monde, je n'ai pas trop le tps de passer ds la journée.

Mon mari a fini sa série de piqures, il passe le scanner demain soir. çà s'est bien amélioré mais il a toujours des douleurs ds le mollet et surtout le pied plein de fourmillements, froid et qui lui fait mal: la terminaison du nerf sciatique. Bref, il est pas a piquer des hannetons, comme si c'était drôle de le voir malade!!!!

Mon 2° fils est là aussi, il est en congé: comme on devait remonter ds la famille. . ...

Henri, le 1° est ds le PAS-DE-CALAIS, pour voir des matches de foot. . .il rentre jeudi matin a TOULOUSE et rentre au bercail vendredi.

Sinon, ici il fait trés doux, plus de neige, un peu de pluie
;

Bon courage a Muriailes pour faire face a ts ses soucis familiaux;
Minadette, la venue de ton petit fils va te rendre le sourire pour qq temps. . .Prudence si tu te rends ds les Vosges, quoique les routes doivent être praticables.
Anna, comme tu dis pas grand monde!!!Mais la qualité compense la quantité. . .. . .!!!!!


allez bizzzzzzzzzzzz a++


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 22-12-2009 à 09:20
Tiens, mon Elise, je te copie le lien où j'ai trouvé quelques renseignements:

http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/ana_enzymes03.htm

Mais ne te mets pas martel en tête. . .. les prises de sang ne sont que des indicateurs à un moment donné. . ..
VOILA le lien où tu trouveras les réponses à tous les examens sanguins:

http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/index_analyses.htm
et BON APPETIT (euh. . .. au cas où vous en manqueriez!!!
wouarf!!!!)


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 22-12-2009 à 09:04
GOOD MORNING FORUM!!!!!!
Il est très très IMPORTANT que je vous dise à quel point vos encouragements me font un bien inestimable . . . et j'en suis la première surprise. . .. non pas que vous ne soyez pas IMPORTANTES (et je connais la valeur des mots!!) dans ma vie, mais tout simplement parce que j'ai pris cette habitude de ne compter que sur moi, de faire ce que je pense être le moins nuisible, de "tenir" parce que je suis dans des situations où (quelque part. . .) je me suis fourrée et que je dois en accepter les conséquences, quel qu'en soit le prix. . .) que de recevoir tous ces mots calinoux. . .ça me transporte!!! MERCI à chacune et à toutes, même celles qui n'ont pas écrit, tiens, ça vous apprendra à lire sur le forum en loucedé!!!!
Donc, je suis d'accord avec toi, Anna, nous avons des nouvelles de nos adorables membres en voie d'affinement!!! et ça fait du bénèze!!!
Et j'ai bien noté ton adresse, ma Réglisse, mon roudoudou d'amour et de rires et de tenacité!!!
Vouais, je me demande si le forum va tenir encore longtemps sur JMC. . .. mais je me cramponnerai tant que je peux!!! NAH. . .
Elise, vadoussmin avec tous ces trajets à la poste. . .. et les GAMMA GT, c'est en général proportionnel à des doses trop importantes d'alcool!!!! les GAMMA tout court, je vais regarder sur internet. . ..
Minadette, tout ce qui n'est pas repris. . . n'est pas repris. . . quel talent tu as!!!
Pat, LML, Morpho, et autre Jean claude. . . et toutes celles que je ne cite pas. . .
BON-NE-JOUR-NEEEEEEEEEEEEEEEE


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 21-12-2009 à 23:22
Trop contente d'avoir lu qques lignes de chacun de vous les habituels !!
Bonne nuit
à demain!


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 21-12-2009 à 22:46
Je suis là, je viens de vous lire. Réglisse et Mamie Elise j'espère que vos maris vont mieux. Muriailes, quant à toi, on peut dire que tes enfants ne te font pas de cadeaux, mais tu as toujours la pêche, je t'envie mais fais bien attention de ne pas craquer, ce serait dommage, tu es une maman formidable. Pour moi, tout va à peu près bien, j'attends mon petits fils pour quelques jour de vacances. Nous allons en profiter pour aller passer le WE chez mon fils dans les Vosges (si toutefois le temps le permet). Mon poids n'a pas bougé et j'espère que les fêtes ne vont rien changer, je vais quand même me méfier. A part ça nous avons toujours de la neige, mais ce soir le temps se radoucit et le Noël blanc ne sera pas pour cette année.
Je pense très fort à vous toutes et je vous envoie de gros poutous. à +


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 21-12-2009 à 22:12
Reglisse comment va ton mari ?
Le mien, son analyse que je suis allee chercher le resultat sous la neige, montre que les transaminases sont revenues a la normal mais tryglicerides en + et les gamma en + = ? tryglycerides = graisse mais gamma = ?
Vous etes tous affaires pour Noel, Pour nous ce sera tous les deux et Mitsou et notre fils Pascal viendra peut-etre manger avec nous.
Quant aux Nicois on les verra avec la camera. . ..
Mais ce ne sera pas triste car Mitsou va surement s'amuser avec le sapin (que je n'ai pas encore monte). Il n'avait jamais vu la neige il s'est amuse dans la neige mais pas trop longtemps car froid aux papattes. . .
Bonne soiree et bisous


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 21-12-2009 à 21:49
Coucou tout le monde
Me revoili, me revoila
Hier pas grand chose a vous die, car toujours sous la neige et les paquets a faire pour les envoyer (pas termine encore ce soir) j'etais tellement fatiguee et contrariee avec toute cette neige que l'on ne pouvait pas sortir que hier je me suis reveillee a 12h, alors dans ce cas les journees sont courtes. . ..
Aujourd'hui ca va mieux mais aussi en parlant chocolat . . . depuis 2 jours je me sentais gonflee et plus d'appetit, 2 soirs de suite je me suis fait une tisane pour "evacuer" alors la j'ai evacue. . .. J'ai pense a Morpho qui m'avait que trop de chocolat peut faire un blocage intestinal, avant cela n'arrivait pas mais maintenant je dois faire attention, chocolat. . . doucement.
Donc aujourd'hui le degel est comence (+ 7) mais alors quelle gadoue la ou la DDE ne passe pas (sur les departementales et dans les campagnes) cette neige mouillee il faut y faire attention. . . Enfin j'espere pouvoir sortir demain matin car j'ai rate un arrivage chez Lidl et Mitsou n'a plus de croquettes. . ..
Muriailes comme tu le dis, il faut etre forte pour endurer tout ce que font nos enfants.
Bien note Reglisse. . .
Bonne soiree, bisous



2301 - 2310 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen