Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 01-02-2010 à 09:22
Bonjour !
Si si réglisse, nous dans le Berry, ou dit "barrer " le feu ou arrêter le feu . Je l'ai fait faire pour ma fille. Ma maman le faisait, malheureusement elle est partie sans nous transmettre le secret!
Bon encore hibernation ce matin! Réveillée à 6 h, je me suis dit que c'était trop tôt du coup, rendormie et levée à 8.30! Et vous votre lever c'est comment ? Je sais , je sais vous allez me dire, c'est un lever de retraitée ça ! Hé oui il me faudrait un cours de dessin le matin !
Maintenant, je lis le journal (sur le web)ensuite je peins (oui encore) une petite . . .comment dire ..genre voiture de poupée -landau- en bois, récupéré dans le grenier de la maison lorsque nous avons acheté. Et cela va me servir de boîte à ouvrage . je le garderai près de mon fauteuil- vous savez , celui qui est près de la cheminée !Comme ça j'aurai ce qu'il faut sous la main!
Heu , moi je n'arrive pas à changer ma photo de profil !peut être pas assez persévérante !
Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 31-01-2010 à 23:25
il faut que je me trouve un autre avatar!!!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 31-01-2010 à 23:23
wouahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
je n'ai pas osé avec un "é"


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 31-01-2010 à 23:21
bonsoir,


Pat, ma maman faisait la même chose, elle préparait son huile de millepertuis et te l'appliquait dés que brûlure ou hématome. . ...et c'était super efficace!!!!
je n'ai pas oser en parler . Il y a aussi certaines personnes qui ont le don d'arréter le feu (brulures,zona ..)
Je n'y croyai pas trop jusqu'à il y a 2 ans où je me suis ébouillanté les doigts de la main avec de la confiture bouillante. Ma voisinem'a arrété le feu et le lendemain, je n'avais plus aucune douleur ni soufflette!!!!Magique!!!je ne sais pas mais pour une cartésienne comme moi, pour le moins troublant. . .. . .
JE SUIS EN TRAIN DE ME GOINFRER DE CHOCOLATS !!!! pas bien!!!!

coucou Morvandelle, contente de te lire, viens a CARCA y'a pas de neige, mais ce soir on annonce la gelée!!!!

bon, j'ai changé mon avatar et la petite bretonne en train de faire des crêpes c'est pas terrible!!!!!

bizzzzzzous a tt le monde a++


pat (34) répond Posté le 31-01-2010 à 21:18
Et ben oui Réglisse, je suis officiellement aux horaires de bureau depuis ma reprise, avec tous mes week-ends et jours fériés, une révolution à la maison pour les enfants. C'est un changement important, et en plus j'ai pas mal de vacances scolaires, chose hyper rare aussi jusqu'à présent. Que de bons changements donc, propices à une vie plus reposante et moins stressante.

C'est pas mal l'idée de la patate crue, à retenir Muriailes. Moi quand j'étais petite, ma grand mère me mettait de l'huile de millepertuis, des fleurs que l'on trouve à la campagne et macérée dans de l'huile qui devient rouge; très efficace pour les petites brulures (fer à repasser ou autre). Par contre sur des brulures comme pour ta fille Anna, mieux vaut se ranger à l'avis médical, c'est la professionnelle de santé qui parle.
Allez, bonne soirée et gros bisous.


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 31-01-2010 à 20:44
Hé ! oui ! Muriailes de l'eau sur de l'huile en feu ! Paniquée ! Quand on doit faire une c.nn.r.., on y va pas , on y court!. D'après les photos que j'ai vues, elle a des plaques et des gouttes de brûlure!Je lui ai également fait "barrer " la brûlure.
et toi, tu as "récupéré" 400euros près de l'employeur de ta fille et tu dis que tu as l'ILLUSION d'être efficace, mais ma belle c'est pas de l'illusion ça ! C'est de la belle et bonne réalité !
Si je ppouvais en faire autant pour fille aînée qui n'arrive pas à récupérer une caution logement sous des prétextes fallacieux de son ex proprio!
Mais à 30 ans je ne peux pas intervenir dans ses affaires !
Je suis contente de retrouver ici Rayjack . Je me disais que tu avais lâché prise et j'en étais toute attristée!
Diable! ma petite marche de santé de l'après midi, m'a bien boostée! Je viens de mettre qques touches de finition à mon meuble et le zom est entrain de l'accrocher in the kitchen!
Nous aimons bcp aller chez Emmaüs tant pour fouiner que pour leur donner des trucs !En ce moment nous recherchons une travailleuse pour couturière à retaper (c'est + marrant qu'une neuve)!
Tiens un de ces jours je ferai une galerie photo avec mes p'tits meubles chinés et retapés! J'en ai fait une sur fesse de bouc avec les doudous cousus ou tricotés que je fais en ce moment !
Je vous la souhaite bien douce et bien paisible , la nuit qui vient !
A+


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 31-01-2010 à 18:52
DE L'EAU SUR DE L'HUILE QUI BRÛLE? ? ???
EUH. . .. le coup du torchon? ? ?? du couvercle? ? ?? ;)
Bon, ça a dû l'éclabousser. . .. et ce ne sont peut-être pas des "plaques" de brûlures, plutôt des "gouttes". . . c'est ce que j'espère pour ta fille. . .. ( du temps de mon enfance, sur les brûlures d'huile (justement), on mettait de la pulpe de pomme de terre crue. . . et on renouvelait une ou deux fois par jour. . . ben, même sur le visage, PAS de cicatrice!!! (c'était arrivé à ma mère qui avait lâché un poisson d'un peu trop haut dans la poêle.. et qui avait eu le réflexe de lever le coude devant son visage. . .résultat: tout le dessous de l'avant-bras et du bras ainsi que le bas du visage et le cou. . . cuits. . .
Ben le "rebouteux", il a calmé la brûlure, et hop!!! à la patate. . . (bon, elle devait être en 2ème degré, d'où la douleur!!!)
Et à propos de douleur. . . j'ai fait plein plein plein de crêpes (2litres de lait et 10 oeufs, ça fait du volume de pâte!!!!). . . et j'en ai mangé beaucoup. . . et avec du Nutella et de la Chantilly (moi qui n'en achète jamais, j'avais des amis qui amenaient le cidre. . . donc. . . comme j'ai des zados voraces aussi!!!!)
BREF . . . Appelez moi. . . "Barbamama-grosse-crêpa!!!!!
Je vous embrasse toutes!!!
PS: contente de te lire, ma Morvandelle!!!
PS: Anna, j'attends que ma fille (celle de 20 ans qui fait communication visuelle) ait son appart: nous avons prévu d'Emmaüsser et de rénover graaaaave dans les meubles!!!!
:)))


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 31-01-2010 à 17:22
Froid encore aujourd'hui, mais grand ciel bleu! Alors marché deux heures avec mon mari ! et au retour peinture d'un petit meuble à épices (acheté chez Emmaüs )que je veux accrocher dans ma cuisine !
Et maintenant un p'tit tour devant l'ordi pour vous saluer et Ricoré /cake aux prâlines devant la cheminée !
Pour ma fille je vous remercie de vos souhaits ! Elle ne ressent (et n'a rssenti pratiquement pas de douleurs)-terminaisons nerveuses détruites probablement lui a-t-on dit , mais ça va revenir! donc on attend la consult' à Cochin demain! Info pour Réglisse, ben elle a fait chauffer de l'huile (1 cm, elle dit) dans un wok et ça a pris feu !Paniquée elle l'a mis dans l'évier et a ouvert l'eau dessus !quand je pense qu'elle a son afps !Bon ç' aurait pu être pire!
A+


morvandelle (58) répond Posté le 31-01-2010 à 17:05
BONJOUR !!!!!!nous sommes dans la troisène neige. même si c'et superbeau il commence a y en avoir marre,on ne peut pas sortir la voiture du garage:vive les congélos. . ...
je vois qu'il ya des retours et que certaines d'entre nous ont des misères je suis de tout coeur avec elles.alors Rayjack, de retour parmi nous,bienvenue. dites moi les filles je viens de voir que nous avons accès au forum mais aussià nos menus et recettes!!chouette je vais reprendre au départ,car avec mes grippes à répétitions et la cortisone, j'ai repris 1k.200;alors mercredi aprés les crèpes on ressere les boulons. je vous embrasse toutes ,les mamans chats et les autre ,je repasse plus tard


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 31-01-2010 à 15:26
. . .. . .mieux qu'une étoile de mer svelte comme une sirène alanguie sur son rocher au milieu de la mer bleu turquoise!!!!! a réféchir. . ..

Hier, je suis allée au ciné avec Marie voir le film sur GAINSBOURG, pas mal, la ressemblance des acteurs avec les artistes est vraiment réaliste et bluffante!!! trés bon film, un peu "loufoque" de tps en tps mais on ne regrette pas de l'avoir vu. Et depuis hier soir Gaisbourg passe en boucle sur l'IPOD de marie. Elle me dit: "je regrette d'être née trop tard, je ne connaitrai plus jamais des périodes comme toi tu as pû les connaitre". . ...çà ne me rajeunit pas!!!!


bon, je vais peut être aller repasser un peu


bizzzzzzous a toutes a++



1971 - 1980 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen