Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 05-02-2010 à 16:24
. . .. . ./. . .. . .
pendant un an j'ai fait ce que j'ai appelé un suicide alimentaire, engouffrant des tonnes de trucs gras et sucrés. . .
et puis J'ai décidé de me reprendre en main, progressivement mon médecin m'a diminué mon traitement et j'ai décidé de suivre la méthode JMC. Je viens trés régulièrement sur le forum, je m'épanche , je remonte le moral mais JAMAIS je ne demande que l'on vienne a ma place faire ce que j'ai a faire. Je demande simplement des conseils ou j'en donne et surtout, JE ME MARRE BIEN avec mes copines (et copain qd y'en a. . ..)Alors FLO, va voir un médecin, reprend la méthode, applique la et demande qd tu sais pas faire. Voilà, ce n'est pas méchant ni agressif, c'est simplement du bon sens!!! au fait , je vais beaucoup mieux même si je pense souvent a ma soeur et que c'est encore douloureux 'mais c'est la même chose pour ttes celles et ceux qui ont perdu quelqu'un de cher!!!), j'avais perdu 8 kg( je dis j'avais car j'en ai repris a cause de qq soucis et que personne n'est parfait!!!!!) .
bon le soleil est de retour. . .;
plein de bizzzzzzous a vous toutes, merci de vos messages de soutien.
a++


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 05-02-2010 à 16:13
coucou tt le monde,

aujourd'hui je vais un peu mieux, j'ai quitté mon coin de feu et je m'asseois. . .OUI!!! OUI!! bon j'ai toujours mal a la tête mais plus en continu. . ..Régime soupe de légumes, haricots verts (et encore!!!) compote , allégé quoi!!!!! Demain, j'essaie les pâtes a l'eau et jambon. Mais c'est du JMC plus qu'allégé et ss goût!!! bon comme qui dirait Mamie Elise c'est un mal pour un bien car çà permet de se recentrer sur la méthode. Ici, il faisait beau ce matin et maintenant il fait gris. Va-t'il pleuvoir? ? ??
Flo, une fois de plus, tu es venue ns voir en ns disant "au secours, aidez moi", comme dab, tu ne ns donnais pas la raison de ton angoisse et de tes soucis. Comme te l'a dit Muriailes, pour perdre du poids il faut appliquer la méthode , les menus et les recettes, ne pas s'écouter sur ce plan et qd on a des pbs d'application venir en discutter sur le forum et ECHANGER!!! et pas seulement pleurer sur son sort. . ..maintenant , on sait que tu as vecu la perte de ton papa, c'est trés douloureux et qd çà l'est trop , il faut voir quelqu'un de compétent. J'ai perdu ma soeur ainée, il y a 1 an 1/2, ns vivions a 1200 km de distance et on se voyait une ou 2 fois par an. C'était notre seconde maman. . ...la dernière fois que je l'ai vue, elle est décédée 7 heures plus tard, elle ns attendait. . ..
a la suite de son décés, j'ai fait une dépression , me reprochant mille choses mais j'ai vu un médecin qui m'a prescrit des anti-dépresseurs.
. . .../. . ..


rose (59) répond Posté le 05-02-2010 à 16:08
bj morvandelle
tu crois que ca peu suffir


morvandelle (58) répond Posté le 05-02-2010 à 16:02
Rose,essaie de tricher avec ton manque de soif un grand café ou un thé dans la matinée et à quatre heures le chaud "pour moi " se boit plus facilement ou alors les petits potages sveltesse ou minut soup


rose (59) répond Posté le 05-02-2010 à 15:55
bj les anciennes forumeuses je une nouvelle du 1 fevrier j ai pris le 15 juin au hasard ca me fait penser au printemps
voila je voudrais un conseil je n arrive pas a boire si je bois 2 verres sur la journee c est beau
un conseil un pt truc est tjs bon a prendre
merci a toutes


morvandelle (58) répond Posté le 05-02-2010 à 15:36
hé bien voila Flo il suffisait de te débrider un peu!!!si c'est de là que vient ta peine,alors je te comprends;car cela vient de faire un an que j'ai perdu mon Papa et il me manque térriblement.maintenant on peutcomprendre ton malaise et si l'on t'a secouée un peu tu vois que ça t'a fait réagir"bienvenue parmi nous" on est là pour se soutenir entre nous
alors Réglisse on hiberne?
coucou Jackie.moi aussi j'avais 22k à perdre j'en ai perdu 15 moins et 1 de repris depuis les fêtes mais finies les réjouissances on reprend le droit chemin.Pat je vois que tu a replongé à bras le corps dans la vie active.Elise ton mari va peut être te faire un strip tease le soir? Muriailles ,Minadette,Anna et toutes les zautress un gros smack


pat (34) répond Posté le 05-02-2010 à 14:42
Eh bien enfin on a eu une réaction de Flo il était temps parce que les " j'ai besoin d'aide" mais on sait pas pourquoi, c'était un peu pénible. Tu vois, si tu nous dis ce qui ne va pas on peut te donner des conseils mais c'est tout. Mais si tu viens uniquement tous les 6 mois juste pour lancer un sos, c'est pas à nous qu'il faut s'adresser. Nous on est là depuis presque 8 mois, ensemble, à se soutenir mutuellement dans les bons comme dans les mauvais moments, quasi quotidiennement. Est ce que tu comprends?
Elise pour info la paraphlébite est une phlébite d'une veine plus superficielle que certaines veines (fémorale. . .)du coup le risque d'embolie pulmonaire est moindre. Oui, je connais les baies de Goji, c'est hyper vitaminé, genre 100 fois plus qu'un kiwi par exemple. C'est très bon à manger mais c'est cher et on les trouve en magasin bio, c'est là que tu as vu les prix?
Je profite que je suis connectée pour lancer un avis de disparition de Jean Claude.
La pluie est enfin partie, on a même eu de la grêle ce matin. Maintenant, place au soleil, 16° sur ma terrasse. Tu surenchères Rayjacq? :)))
Bon les filles et le gars disparu, bonne journée et gros bisousssss.



jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 05-02-2010 à 11:55
Flo, viens quand tu veux discuter et parler de tes soucis, avec Minadette . . .et les autres on va t'aider. Le forum est là pour cela, pour qu'on tienne toute le coup pendant ces quelques mois passés ensemble avec le programme de JM Cohen. il y aura des jours heureux et des jours moins. Je te comprends et tu traverses une terrible épreuve en ce moment. Courage!! Bises fraternelles à toi et à toutes.


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 05-02-2010 à 11:51
Bonjour Minadette de l'Aube. J'habite à troyes, j'ai 65 ans 2 grands enfants, pas de petits-enfts, et j'ai 22 kgs à perdre. Je suis contente que tu soit là toi aussi. J'ai commencé le 2 février 2010.


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 05-02-2010 à 11:36
Flo, il ne faut pas en vouloir au forum, personne ne savait ce qui t'était arrivée. Je suis désolée pour la perte de ton papa, c'est sûr, c'est un moent difficile à passer surtout après votre mésentente mais je pense que tu dois voir un psy qui sauras bien te faire parlet et vider cet abcès qui te ronge, après seulement tu pourras nous parler plus tranquillement, sans nous en vouloir. C'est très difficile pour nous aussi, nous traversons toutes des périodes de notre vie qui ne sont pas toujours roses mais nous nous faisons confiance, nous avons trouvé des oreilles attentives et sans nous connaître nous avons lié des liens de très grande amitié. Je te souhaite beaucoup de courage et me pense pas que l'on se moque de toi, bien au contraire, on voudrait comprendre.
Bonne journée à toutes mes amies forumeuses en espérant que les malades se portent mieux. Biz à toutes.



1931 - 1940 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen