Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 11-02-2010 à 10:13
coucou du matin,

NEIGE! NEIGE!!!à babord et à tribord!!!!Donc pas de lycée!!!Ah! ces sudistes!!!!!

cet aprem, je dois aller chez le pneumo-allergologue pour ma toux, un peu nerveuse. . ..Y'a pas de quoi dis mon mari!!!!inquiète qd même, çà n'arrive pas qu'aux autres, surtout que ds le ^ps, je fus une grosse fumeuse (gitanes et autres. . ..)Bon qui vivra, verra


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 11-02-2010 à 09:13
Bonjoouurr forum!
Bon encore sous la neige ce matin!
Heureusement, pas besoin de prendre la voiture car il sempble que nous sommes bloqués par le verglas ! Alors "quid" de fille cadette qui doit venir de Paris demain soir afin de récupérer des "affaires" pour partir au ski ?
Muriailes, je suis toute "retournée" par la lecture de ton post, tu m'étonnes que le mari bouge pas ! Il semble qu'il aie trouvé la bonne poire qui fait tout à la maison! Quant à ta fille qui laisse sa chambre en b.rd.l, et bien moi je n'y toucherais pas ! à elle de remettre en état! Ne leur en fais pas trop sinon il vont te sucer jusqu'à la moelle! Je dis ça , mais je sais que c'est notre rôle de maman de les soutenir, mais peut être pas à y laisser notre santé!Je te conseillerais bien moi aussi de prendre le large pendant qques temps, ça leur ferait les pieds ! Courage !tiens bon, il y aura bien des jours meilleurs !
Réglisse dans les travaux ! quel courage , c'est bien ! Ici , c'est pareil, si je ne lance rien , rien ne se fait car M. mon mari n'aime pas ce genre de travaux ! Marre d'être la loco du couple !même si on s'entend bien- je ne veux surtout pas pleurer sur mon sort-mais travaux, vacances, voyages, c'est tjs moi qui lance les idées, lui se trouve bien comme il est ! bon c'est vrai kil y a pire que nous !
Elise , notre Elise T où? tu fé koi?
Pat toujours le vent par chez toi ? hiver comme été ? je me souviens de ça lors de vacances dans ta région!
BISES à TOUS!!!


rose (59) répond Posté le 10-02-2010 à 23:13
reglisse tu as tres bien decrit mon chez moi
quand aux enfants mon garçon a 31 ans et ma fille 29 ans je ne sais pas quel ages ont tes enfants
sarl rynders conbustible dont je suis l epouse sais t on jamais tu as peut etre eue chaud un jour grace a moi
bon je vais me coucher gros bisous a tout le monde


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 10-02-2010 à 22:28
tout çà est bien loin, je monte ds le Pas-de Calais2 fois /an car j'ai encore tte ma famille là haut.

Cet aprém, j'ai dépensé des sous avec marie. Pendant les vacances, elle veut refaire sa chambre style angleterre, les cadres de la CITY, des drapeaux anglais partout, du mobilier style british chiné ou récupéré, des murs rouge , gris et pitêtre bleu marine mais on n'a pas trouvé les pots du bleu qu'elle veut . . ..enfin, on a surtout acheté de la déco, pour le reste on se tâte entre peinture ou tapisserie. Mon mari ns a dit qu'on se lançait ds un trucpas possible. En plus, elle change de chambre et comme celle qu'elle laisse est ds un état pas possible (murs abimés, des traces de scotch partout, des graffitis. . ..)il faut tt refaire ds celle là avant de commencer la nouvelle. Comme on ne sait tjs pas qui va dedans: les parents ou le grand fils, on ne sait pas les coloris, les meubles qui vont y aller.Bref, rien de concret avant la semaine prochaine mais du boulot a brève échéance!!!!!!
Pat, comme toi, ici ns avons bcp de vent glacial, il tombait des flocons cet aprem mais rien de sérieux. On ns annonce du -5° pour demain matin. BRRR!
Rigolez, les LOIRE et au dessus. . .on n'est plus habituées !!!!c'est surtout ce vent qui ns refroidit. . .

bon je vais vs laisser pour ce soir, bonne nuit les petites
POMPOPOPOM POPOPOM POMPOM!!!

_____ ,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_____ ,+.*`,+.*`,+.
. .. ..


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 10-02-2010 à 21:43
Oh Muriailles, que puis-je faire pour toi, tu te bats seule contre tous, contre vents et marées, tu es forte mais méfies toi, relâche un peu, il faut dire non, non et non à tes enfants qui te bouffent et qui te trouvent toujours là pour réparer leurs co. . ..ies, il faut bien qu'ils se prennent aussi en charge. Quant à ton futur ex, il ne va quand même pas rester chez toi pour se faire entretenir après le divorce, il n'a aucun orgueil. Tu ne peux pas tout faire. Peut-être pourrais-tu partir quelques jours de chez toi sans dire où tu vas, il y aurait sûrement une réaction de leur part. Tu as d'énormes qualités, tu sais faire des tas de choses, tu es courageuse, il faut que tu vives un peu pour toi. Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous.
Bonne nuit à toutes les autres copines.
Biz. . .


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 10-02-2010 à 21:43
CARAMBA muriailes!!!Tu nous fais une dépression post partum, euh!!pardon post anniversaire. . ..
Ma tiote loute, c'est vraiment tous que des méchants. . ..Bon, les enfants , je comprend, on ne se refait pas: je pense que je ferai comme toi, même si comme toi je g. . ...rai et ralerai a chaque fois. . ..je pense que ns les mères, on ne peut s'empêcher de faire tout çà pour nos"bébés".
Mais ton futur ex mari, il pousse un peu loin le bouchon, je me plains souvent de mon sauvage de mari, mais bon il se bouge qd il le faut. La maison, elle est a vous deux, (je suis peut être indiscrète. . ..). Pourquoi il n'a pas le courage de te laisser un peu tranquille?
Pour les prudhommes, si c'est ta parole contre la leur, montre toi forte et droite ds tes bottes. Souvent c'est la bonne foi qui triomphe!!!!et ton avocate , fais comme les autres , fais la chier et fais lui comprendre que c'est donnant-donnant: elle s'interesse un peu plus a ton affaire et tu es plus cool avec elle, mais qu'elle se bouge!!!!!!!!
je pense trés trés fort a toi et espère que tu sortiras de ce guêpier. Y'aura des jours meilleurs. . ..bizzzzous
Rose, cette société me dit qq chose mais quoi? mes enfants st allés a Ste Marie a Valenciennes de 92 à 94 et a St Joseph de 94 à 97. Je connaissais des mamans de St Saulve mais j'ai oublié les noms. Peut être , ns sommes ns croisées devant l'école. Je prenai mon pain non loin de l'école, aprés le boucher du coin devant la place. Il était succulent, le pain pas le boucher!!!!!!!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 10-02-2010 à 20:45
BON. . . chuis au taquet. . . pour aller au lit avec un, GROS COMPRIME DE SOMNIFERE!!!! un seul, ne vous inquiétez pas. . ..
je suis tellement responsable que je ne vais pas me suicider: le crédit de la maison ne serait pas pris en charge par l'assurance!!!
PS: j'oubliais: je me renseigne pour chercher un appart pour mon futur ex-époux. . .
Pourquoi? ? ?
Parce que je ne veux plus l'avoir chez moi après le divorce, et qu'il ne fait rien (donc ni avocat, ni recherche d'appart!!!)
PITIE. . . pardonnez moi de me déverser ainsi sur vous. . ..
Je pleure comme une fontaine et demie, voire trois/quart depuis hier. . .
je ne suis pas comme Ramba (la femelle de Rambo): je n'en peux plus d'encaisser les coups dans la gueule..
Allez, je me nomme le "cas Ramba". . . comme ça, avec Réglisse, nous ouvrirons un magasin de bonbons. . .
:)))
Bisous et bonne nuit mes zamies!!!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 10-02-2010 à 20:44
donc, de sa part; pas bonjour, pas merci, pas s'il te plait et je m'en sors bien, elle n'a pas dit merde!!!
et n'imaginez pas un 1/4 de commencement de début de seconde que je lui laisse tout faire ou dire: régulièrement ça barde. . . fort. . .
Et j'ai découvert que mon fils, avec tous les loyers impayés qu'il a , et je ne vous parle pas de l'argent qu'il m'a volé , et bien, recommence à dépenser de l'argent pour. . . chit? ? ? tabac? ? ?? kebabs? ? ?? bref. . . ce fils d'idiote recommence à, que dis-je, continue à déconner. . .
Mes zamies. . . j'ai l'impression de vous redire toujours les mêmes choses. . . je suis vieille maintenant: à 54 ans. . . ce n'est plus comme avant (avant quoi, je vous le demande!!!) :))))
Quelle tare ais je pour me faire piétiner ainsi? ? ?
par des employeurs indélicats, par des enfants irrespectueux, par des compagnons profiteurs? ? ?
Il n'y a vraiment que mes zamies (vous!!!, et d'autres qui me connaissent depuis. . . pfou, 1975 pour certaines) et les p'tits chats qui sont gentils. . .
Je me sens ridicule et honteuse d'être gentille et confiznte. . .
Les conclusions de la partie adverse pour le prud'hommes sont fallacieuses, et je n'ai que ma parole contre eux. . . et mon avocate est surbookée. . . et comme je suis gentille, on s'occupe avant des chieuses et des chieurs, non??
D'ailleurs, ce sont souvent les chieuses qui ont des maris efficaces et attentionnés. . . les zautres nénettes, elles se bouffent un égoïste fainéant et définitif!!


pat (34) répond Posté le 10-02-2010 à 20:37
Bonsoir à toutes,

Je suis un peu plus en forme qu'hier pour venir vous faire un petit coucou, eh oui Réglisse, la gastro est passée par moi aussi! Alors depuis hier midi j'ai quasiment rien mangé pour éviter d'avoir la nausée. J'ai pas beaucoup dormi alors j'étais pas très fraiche au boulot ce matin mais ce soir je vais un peu mieux. C'est vrai que le café ne fais pas bon ménage avec la gastro.
J'en profite également pour souhaiter un peu en retard (mais mieux vaut tard que jamais!) un bon anniversaire à notre chère Muriailes, tous pleins de bisous rien que pour toi.
Ici aussi ça caille mais c'est à cause de ce p. . ..n de vent qui est glacial et qui souffle très fort. Je crois que j'avais moins froid en Lorraine alors que les températures étaient plus basses.
Gros bisous à toutes.


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 10-02-2010 à 20:36
Bravo les filles. . .
Il est vrai que c'était magnifique de voir ce grand soleil sur cette neige. . .
mais dans le Centre, il va "glacer". . . et je sens que nous sommes repartis pour un ressuciau de neige demain aprèm. . .
Bon, j'ai fait une crise de boulimie cet aprèm à base de pain multi céréales, de saucisson à l'ai, de fromage au cumin. . .
Comme ça, chuis encore plus pas fière de moi. . .
J'ai fait une coloration chaâtain sur les ceveux longs et déjà teints en roux d'Aliénor.. donc, elle m'a remercié en laissant son bureau (celui que j'ai lavé et où j'ai re-aménagé son ordi, installé une imprimante, etc. . ..) dégueulasse avec des emballages de suschis, des restants de sauce, des verres, des boites vides de gâteaux. . .etc, un lit couvert d'une montagne de fringues, la planche à repasser (commune) et le fer à repasser bien dressés dans son petit nid douillet (une chambre de 15 m carrés avec salle de bains privative. . . la poooooovre!!!! mais là, elle est chez son nouveau copain. . . et la couleur a été très bien réussie sur ses cheveux. . .
Ah. . . j'oubliais: à 7h30, Mathilde me réveille par téléphone" ben elle a pas ses papiers pour la JAPD qu'elle doit passer aujourd'hui". . . et comme elle s'est fait voler son portemonnaie à la saint sylvestre, j'ai sorti sur imprimante, la copie de la plainte, une copie de sa carte d'identité et je lui ai remontré la boite où elle était sensé prendre la convocation. . .



1861 - 1870 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen