Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
moustique (45) répond Posté le 11-11-2009 à 20:36
kikou tout le monde

Alors voiçi la réponse à mon absence : j'ai malheureusement "abandonnée" et comme je ne voulais pas plombée le forum j'ai préférée m'abstenir d'écrire mais peut être ai-je eu tort ?

Je remercie de tout coeur toutes les personnes qui m'ont envoyées un message via msn ou autre.

Il m'ai difficile pour moi de vous écrire car je ressent celà comme une défait mais sachez que je tiens à féliciter tout le monde et que je reviendrais très bientôt.

Bisous


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 10-11-2009 à 20:59
bonsoir,

j'ai fais jeudi, vendredi, samedi, lundi et mardi dans une imprimerie par interim car ils avaient 2 boulots urgent. Rien d'autre pour l'instant mais j'envoie des courriers. On reste motive pour tout



grenouillette (37) répond Posté le 10-11-2009 à 09:44
Coucou tout le monde

Bon, pour moi rien de rien !
Euh tu dis quoi Minlinha ?
Broderie, broderie, c'est quoi ça ?
Ahahahahah, bein si, enfin non, depuis 5 jours j'en ai pas refait. Mais j'ai acheté une brioche, hum, pure beurre !
Oui sinon, je continue la broderie, j'aime beaucoup.
Bon dans une semaine je pars à Strasbourg, ça va me remettre dans le droit chemin.
Bon, bisous à vous toutes et tous.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 10-11-2009 à 08:45
Ok Fanche on sera là t'inquiète. ici quand ça ne va pas il y a tjs une réponse. mais dis moi -10 c'est bien tu as raison d'être satisfaite. alors bonne croisière à bord de la galère du 8 juin (ben oui c'est comme ça qu'on dit!) et on alimente notre baleineau chaque samedi matin.
bienvenue parmi nous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 10-11-2009 à 08:41
Coucou tout le monde
Oui Milinha j'essaie aussi de me poser mais c'est pas tjs facile car les obligations et les dates butoirs ne sont pas tjs mobiles. j'ai bien levé le pied ce WE hier j'ai glandouillé alors aujourd'hui ça repart.
Malou pas facile avec ton fils je pense très fort à toi. Peut-être en effet que la solution est qu'il se rende compte par lui-même que le collège sera trop difficile pour le moment et qu'une autre structure lui permettra d'avancer tout autant mais avec moins de stress. cela dit je comprends aussi qu'il veuille faire comme sa soeur. mais vous avez l'air bien encadré et aidé et c'est très important. Courage je pense fort à toi.
Sinon bravo à toutes celles qui perdent et entrevoient la stabilisation au moins la preuve est faite que perdre du poids sans trop de contraintes est possible (enfin c'est comme ça que je le vis)
Snake le boulot ça devient quoi?
Sissie, grenouillette, Moustique, et . . . en hivernation prématurée? LOL
Allez bonne journée.
aujourd'hui pour moi c'est rattrapage du courrier et des factures, navettes entre le collège et la maison ben oui déjà beaucoup de profs absents et pour éviter des demi-journées entières d'étude à mes 2 jeunes je fais la navette, plus le grand qui se fait enlever les dents de sagesse ce soir et la rencontre avec les profs de 6e ce soir aussi. demain on devait aller faire le plafond des bureaux avec mon mari mais on a déjà la flemme, on verra.
Bonne journée à tout le monde


Fanche (01) répond Posté le 10-11-2009 à 08:29
Bonjour,
Je vous rejoins car j'ai perdu mes compagnes de régime dans ma catégorie..
Je n'ai plus de nouvelle d'elles !! j'ai aussi commencé le 8 juin, avec objectif de -23kgs ; j'en suis à -10, assez satisfaite de mon résultat mais il faut que je continue sur ma lancée et j'ai besoin d'en discuter de temps en temps, donc je compte sur vous !
Bises et à plus tard


Milinha (45) répond Posté le 10-11-2009 à 00:11
coucou tout le monde,

Ce trimestre de rentrée a l'air bien chargé pour tout le monde, j'espère que vous n'abandonnez pas !!!

Malou, courage, tu as mon mail je compte sur toi si tu as envie de parler un peu plus au sujet de ton fils si je peux t'aider ou tuyauter n'hésite pas.

Orchidée, oui je suis du petit matin en ce moment car je fais beaucoup de choses mais je tiens a vous lire et laisser un coucou régulièrement, mon dressing est presque prêt je t'enverrai photos comme promis hihiii j'espère que tu as passé une excellente soirée à Monaco.

Dudule, ok on est speed en ce moment mais çà y est je me suis un peu posée même si c'est le gros chantier à la maison je me prend du temps pour pouvoir avancer plus sereinement, pense aussi à toi.

Patou, Julilarousse, Snake, Manou, doucement mais sûrement on ne lâche pas.

Otamalou, vacances profitables au max pour revenir chargée a bloc de merveileux souvenirs, je te le souhaite de tout coeur.

Moustique, kikou donne des news

Grenouillette, broderie toujours ?

Sissie, tu as repris le sport ?

Sylvain, toi aussi en travaux par dessus la tête ? où en es tu ? quelle déco ? Allez fait une pause de 2 mn histoire de faire coucou

Pensées pour tous et toutes

Bises

PS : - 200 gr cette semaine pas grand chose pour cht'it baleineau lol une miette entre ses dents de lait hihiiii



malou (courbevoie, 92) répond Posté le 09-11-2009 à 16:41
Salu c'est encore moi,je viens de mon rendez-vous avec la psychologue scolaire de David et elle et très optimiste a propos de David, mais elle me dit que pour l’année proxène c’est envisajable que lui soi dans une upi3, mais le problème c’est qu’il on à pas tout près de chez moi et en plus la que elle veux me proposer c’est très loin, je ne c’est pas ou, elle n’à pas voulus me le dire, ma dit simplement que c’étais très loin, je penser qu’ il pourrait y aller dans un collège normal, mais elle ma dit qu’il n’est pas près pour rentre dans d’une 6eme normal trop de déplacement pour lui, le souci c’est qu’il a tellement envie d’être dans un collège tout près de chez nous pour pouvoir faire comme les outres enfant et comme ça sœur, ça va être compliquer pour le expliquer que ça c’est mieux pour lui, il commencer déjà a faire des Project avec sa sœur, mais elle ma con-même conseiller de l’amener dans un collège dans une classe normal une journée pour qu’il se fasse une aidée, je prévois des pleure, on verras bien .


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 09-11-2009 à 08:20
Bonjour depuis quelques jour que je vous laisse pas un petit coucou, mais j’ai eu des Visiteur chez moi et pas le temps, car mais neveux je les vois de temps en temps et ils son venu chercher son fils, il son t’arriver samedi ver 21,30 et son parti ce matin, pas beaucoup de temps pour le faire profiter des baute parisienne, je pense que je fais con-même honneur à France on à pas arrêté pendant tout le week-end samedi soir après son arriver passage pour montrer la tour Effel et les alentours, couche après mi- nuit et réveille a l’aube pour aller à Disneyland ou on à passé toute la journée diner chez ma sœur pour fêté l’anniversaire de ma fiole, quand on est rentrée a penne le temps de mettre les photo sur dvd et on c’est coucher déjà aujourd’hui le réveille étais un peu difficile, surtout pour les enfant, et le moment des adieu n’est jamais facile. Voila je fais le tour de mon week-end, j’espère que vous aussi vous avez passée un bon week-end.
A propos pour moi cette semaine rien pour notre bestiole, je m’excuse mais c’étais le manque de sport je pense, mais pas grave maintenant que les enfants sont à l’école et mon petit neveux et parti chez lui j’ai la wii fit pour moi toute la journée et je conte bien en profiter.
BIS et à ++++++



snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 08-11-2009 à 20:20
bonsoir,

rien pour moi, le chemin est encore long.
bravo a toi, bon courage pour la suite



951 - 960 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen