Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 12-11-2009 à 13:24
Bonjour à toutes

Pas super question régime pour moi. Je ne perds plus depuis au moins 3semaines. Je ne reprends pas non plus. Mais, je voudrais bien perdre encore 2 ou 3 Kgs. Il faut que je retrouve le courage de reprendre sérieusement.
Je ferais le point du frichti du Baleineau dés que possible.
Pas encore eu le temps de vous lire, mais je pense bien à vous toutes, et tous !!!

Bisettes


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 12-11-2009 à 08:27
bon apparemment j'ai pas dit trop d'âneries. bon on n'est plus très nombreuses et l'union fait la force. alors Malou on va te booster et t'aider, Moustique tu viens plus souvent, Grenouillette de retour de Strasbourg tu reprends la broderie sans les gâteaux, Milinha finis tes travaux, Fanche tu n'hésites pas et toutes les autres dès qu'il y a un coup de mou direction le forum ça peut aider. Ah Snake j'allais t'oublier, mon mari a connu des périodes d'intérim et je voulais te dire de bien faire tes calculs avant d'accepter une mission car si ça n'a pas changé chaque fois que tu travailles les assedic comptent 3 jours de carence avant les verser les indemnités. donc avec les trajets et tout il faut que ça vaille le coup. c'est notre système qui incite à travailler!!
Allez les matelots bonne journée et courage
Dernière chose pour Moustique que tu continues ou pas après tout qu'est ce que ça fait si tu as envie de continuer à nous lire et nous parler on commence à se connaître, on a créé plus ou moins d'affinité à distance les unes avec les autres et le programme n'en a été que le déclencheur nos communications ne sont pas liées à lui ou alors c'est que je n'ai pas tout compris A MEDITER


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 12-11-2009 à 08:15
au moins on en parle, celle qui veut réagir le fait et on ne surtout pas juger ou moraliser. chacun fait ce qu'il a à faire et le fait comme il peut quelquefois. tu crois que je me pose la question de savoir si je vais plomber l'ambiance quand j'écris. viens donc écrire plus souvent même pour dire j'en ai marre faites moi un coucou. je te l'ai dit ce n'est pas un abandon mais une pause car il y a d'autres chats à fouetter et alors??!! on est là le forum est ouvert et tu peux bien venir. ce n'est pas une défaite mais une tentative, comme avec le tabac le sport ou n'importe quoi d'autre ça ne marche pas forcément à tous les coups du premier coup surtout quand il y a des évènements parasites. alors reste avec nous, garde espoir, ne coupe pas le lien et n'est déjà plus beaucoup alors si tout le monde s'en va. . . bon je m'embrouille je vais faire une pause pour me relire.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 12-11-2009 à 08:08
coucou du matin
et bien il y a de l'animation sur le forum
Malou je crois que Milinha a raison dans les 2 cas: pour le chauffeur et pour l'école. ça c'est pour le côté pratique et l'assistante sociale de secteur me paraît une bonne solution, les parents d'élèves aussi. mais il y a d'autres personnes autour de toi celles qui suivent David, celles qui montent son dossier d'admission . . . toutes les personnes à qui tu as affaire peuvent se bouger pour t'aider (psychologue, directeur d'établissement, éducateur et je ne sais qui d'autre. auprès de ta complémentaire santé aussi vois s'il n'y a pas quelque chose, dans l'assurance scolaire ou familiale, la CAF,. par chez nous il y a des groupements de familles qui font du covoiturage pour les enfants qui sont loin. Malou tiens bon et profite de notre soutien c'est ton fils qui en retirera les bénéfices. mais j'enfonce peut-être des portes ouvertes tu as déjà essayé tout ça sans doute. en tout cas j'y réfléchis et si je pense à quleque chose je te le dis tout de suite.
Milinha la flemme c'est pour aller poser les solives du plafond en plein courant d'air au froid. en échange on a fait le tri des papiers et on est allé sur le chantier pour programmer la suite des travaux. on n'est pas resté sans rien faire mais au chaud hi hihihi.
Moustique comment plomber le forum alors qu'il est là justement pour qu'on puisse s'exprimer et avoir de l'aide. pas malin de rester dans ton coin à ruminer. regarde un peu tu crois que c'est l'euphorie ma


Milinha (45) répond Posté le 12-11-2009 à 03:04
Fanche, bienvenue parmi nous, même si beaucoup ont quitté le navire en écriture tu trouveras toujours quelqu’un pour partager, nous aussi nous avons besoin d’en discuter avec nos hauts et nos bas !

Dudule, Zut de Zut tu vas pas baisser les bras avant d’avoir pris le pinceau en mains bein quoi c’est quoi cette flegme !!!? ? ?

Grenouillette, si je ne t’ai pas d’ici là passe une excellente semaine a Strasbourg en plus c’est le marché de Noêl petite veinarde !!!

Snake, quelques jours c’est toujours çà de pris …


Milinha (45) répond Posté le 12-11-2009 à 03:03
Dame Moustique,

Pffff !!! c’est quoi cet état penser que tu peux plomber le forum !!!! Que tu suives ou non tu as tes raisons… mais… et oui c’est mon défaut je dis toujours mais… !!!!

Tu nous manques simplement et purement !!!!
Où sont passés ces moments de rigolade ? ? ?
Où sont passés les motivations !!!
Où sont passés tes d’encouragement ? ? ?
Où est passée ta détermination ? ? ?
Où sont passés tes histoires drôles? ? ?

Bon pas le moment ok tu verras plus tard mais reste avec nous, moi aussi j’ai un peu levé le pied mais si je viens plus j’ai bien peur que ma volonté s’estompe et j’aurai vite fait de reprendre mes droits au baleineau … le pauvre ! Chamboulement d’âge ne m’aide pas pfff !!!

Je t'embrasse bien fort, Amitiée


Milinha (45) répond Posté le 12-11-2009 à 02:39
2/ Pour le chauffeur et ses retards et manque de sérieux : de qui dépend cette personne ? de l’établissement scolaire ou privé ? Il a un travail a accomplir et doit le faire correctement fait en part a l’organisme dont il dépend et quitte a le faire par courrier, même si ce n’est pas toi qui paie mais un organisme spécifique il doit être sérieux donc n’hésite pas a en parler a l’assistance sociale aussi ! Cette personne ne fait certainement pas son travail correctement et n’est pas fait pour ce métier ce n’est pas a ton enfant d’attendre au froid.
Utilise, sert toi et abuse des organisme d’aide a l’enfance, renseigne toi en mairie des associations qui peuvent convenir à la spécificité que tu rencontre avec ton fils car dans ces cas là on ne viens pas te dire tu as droit a ceci ou cela c’est à toi de le découvrir en te faisant aider même avec la dernière loi.
Si tu as besoin d’aide pour courrier ou autre envoi moi par mail.

Courage et bisous

SI D'AUTRES ONT DES INFOS SVP NOUS AIDER UN GRAND MERCI



Milinha (45) répond Posté le 12-11-2009 à 02:35
Malou, ne t’excuse pas on est la aussi pour s’entraider et partager nos vécus ou connaissances,
1/ ton fils est en école adaptée tu paie la cantine plus cher du fait d’être hors commune, en général c’est normal lors d’une demande de dérogation habituelle pas pour un établissement adapté, il faut que tu te fasse aider par une assistance sociale car tu peux peut être bénéficier d’une aide par la mairie si cela rentre dans le cadre d’un handicap car si ta commune n’as pas de structure pour accueillir ton enfant ils doivent (pouvoir) participer mais il faut batailler on ne te le propose pas sur un plateau. Essaie de parler avec d’autres parents dont les enfants sont dans cet établissement.




martine (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 11-11-2009 à 21:11
Chère Malou, je pensais bien que quelque chose n'allait pas car je n'avais plus de nouvelles sur l'autre post et je viens de te voir ici.
Oui c'est difficile et j'aimerais bien t'aider concrètement, Chaque matin je vois Kevin un copain de QUENTIN attendre son transport pour aller dans une école vraiment excellente pour lui, biensur il attend dans le froid avec son papa et cela me fend le coeur; Mais tous ces effort Malou donneront à ton fils l'occasion de s'épanouir , ne crois tu pas ? Tous tes éfforts et ceux de ton fils donneront leurs fruits, confiance ! et tampis pour ce conducteur qui a laissé son coeur dans un autre monde et finira sa vie bien tristement.
je t'embrasse fort
fleur


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 11-11-2009 à 21:02
Bonsoir pas très en forme en ce moment, question régime ça va, par contre les choses avec l’école de David pas trop, comme je vous avais dit la dernier fois. En plus s’ ajute, le transport, car le chauffeur que amène David a l’école maintenant arrive toujours en retard le matin et sans prévenir, et le soir jamais d’heure d’arriver, et ça, ça me fait trop stresser je commence à avoir assez de tout ça, même David maintenant me dit que c’est trop, mardi il est arriver ça dépassé déjà les 18h et pour un enfant c’est trop, car il se lève à 6,45h pour partir à l’école à 7,20h, ça quand le chauffeur n’est pas en retard, et se je me plant les réponse sot toujours les même, c’est ça ou alors c’est moi de paye un chauffeur de mon chois mais avec nous salaire on peu pas avancer les frés de transport, déjà que je suis obliger de payer les repas plus cher que les outre maman, parce que David est scolariser ors commune, alors j’ai marre, quand c’est moi que paye à cause de une scolarisation ors commune c’est une chose, mais quand c’est David qui paye aussi ça me laisse ors de moi.
Je m’excuse pour pleurer de cette façon sur mon sort mais je ne pouvais plus, et je me suis laisser aller, merci de m’avoir écoutée
Merci Milinha pour ton soutien et à toi aussi Dudule



941 - 950 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen