Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 22-06-2010 à 23:56

Coucou

Otamalou Oups, non pas de décoction magique pour maux de tête migraineux dans grimoire que infusion de thym + miel pour mal de tête simple MDR je n’ai pas fait de doctorat !!! Mon grimoire est bien pauvre… quelques recettes de ma grand-mère, de ma maman et de plusieurs grand-mères d’ici et d’ailleurs et depuis 2 ans agrémenté par ma fée des bois qui elle a étudié les plantes et leur bien fait, je l’attends avec impatience. Pour ce qui est des potions, tout le monde appelait ma mère Docteur « s » et maintenant je me fais presque enguirlander parce que je n’ai pas tout noté et perdu la transmission… elle est parti à 65 ans… je pensai avoir encore bien des années… du coup je vis a 300 à l’heure je cours après le temps mais le temps file et je cours pour rien…. T’inquiète pour les migraines je sais que c’est juste psychologique, plus le demi-siècle approche plus son absence me déchire c’est juste mon cerveau et mon cœur qui crient, le corps et les rotules tiennent le coup ! Mon phénix me porte. Aujourd’hui jardinage, maçonnerie sera pour demain.
Pour Rubens ok je n’avais pas tilté, je suis sûre que tu exagère il y a aussi Botéro d’ailleurs nous avions une compagne de voyage qui avait ce pseudo.
Pff me voilà encore bien bavarde

Bonne et douce nuit à toutes

Bises


otamalou (46) répond Posté le 22-06-2010 à 22:49
Ben quoi, Milinha, tu n'as pas dans tes grimoires :P une petite décoction contre les maux de tête :(( moi, ma potion magique c'est "naramig" (seulement sur ordonnance)! j'aurais bien aimé découvrir ce médicament il y a des années ! ça m'aurait évité des migraines trois jours et nuits d'affilée quelquefois X( . . .
Et il serait peut-être temps X( de lever le pied. . . sinon, tu seras sur les genoux pour franchir le demi-siècle ! ;)
En ce qui concerne Rubens (si toutefois je ne confonds pas !?), si j'avais vécu à son époque, j'aurais pu lui servir de muse ! il peignait des femmes épanouies ! (traduction : pleines de cellulite ! hihihi)
:-* :-* :-* à toutes !


Milinha (45) répond Posté le 21-06-2010 à 23:17

Hé !
raté Otamalou et bé non pas en train d'chanter ni danser grr bien dommage ! je crois que je paie mes abus de trop en faire et gros maux de tête depuis 1 semaine dès que j'en fais de trop, ce soir en rentrant avons taillé les thuyas pff (reste encore 30 m à faire) le fait de me baisser pour ramasser durant 2 heures un peu patrack et le tournis, dimanche j'ai fais la peinture de sol dans le garage et avec l'odeur migraine!
A mon grand regret d'ailleurs car depuis vendredi et toute cette semaine c'est le festival de jazz à Orléans.
En tout cas j'ai terminé gros rangement nettoyage intérieur, le garage a repris sa forme de salle de sport, la cave manque encore peinture de sol mais je verrai çà plus tard, la salle de jeux manque juste à accrocher les rideaux !!! et dehors reste le bout des thuyas, désherber les arbuste le long du potager et le potager où on voit même plus les pieds de tomates tellement l'herbe est haute, demain on coule le réagrèage de la terrasse devant puis le carrelage les autres soirs et avec tout çà 3 jours en certification iso au boulot. Samedi journée pêche picnic avec amis et quelques collègues je vais encore bien amuser la galerie. . . j'ai peur des asticots !!! mais attention depuis un moment je fais des efforts ! je tiens l'ameçon au plus loin, je prend 1 pince à épiler pour choper la bestiole et j'la fixe toute seule sauf que je pêche pas longtemps cela m'ennuie trop calme lol
pas compris Rubens trop bobo tete au dodo

Bises


otamalou (46) répond Posté le 21-06-2010 à 22:29
Un petit coucou rapide avant de me mettre au lit. . . :-O
Pas eu le temps de passer ce week-end. . . ai du faite appel au 18 ;) pour une urgence. . . il a fallu ranimer le petit colibri dont j'avais la garde ! lol !. . . je vais devoir le mettre sous perf car demain restau, :-bd vendredi restau :-bd . . .. au secours ! et je n'ai aucune volonté :^> pour résister aux choses défendues ! Bon, pas grave ! habillée, je fais illusion :-q !. . . et toute nue, je suis la seule à voir le "Rubens" :(
MALOU, prends soin de toi ! tu as perdu beaucoup (contrairement à ce que tu dis), ménages-toi un peu !
ARISTOTE, tu n'as pas à t'excuser pour m'avoir confondue avec MALOU ! j'aimerais avoir sa ténacité ! Dis, t'as pas une grosse place dans une malle pour m'emmener en Tunisie B-) avec toi ?
ORCHIDEE, bravo à ton fils. . . et courage pour la prépa ! ça demande beaucoup de travail !
mais apparemment il a de la facilité !
Bon ! pour le petit coucou rapide !?!
Bonne nuit à toutes. . . oui, oui, à toi aussi MILINHA! (j'imagine que tu es en train de danser et chanter dans les rues de Jargeau !?! pour la fête de la musique !
:x :-* :x :-* :x :-*


Milinha (45) répond Posté le 21-06-2010 à 21:38
Coucou

Malou contente d'avoir de tes nouvelles, contente aussi que tu n'ai pas de problème cardio, pour ce qui est du sel si tu a tout retirer fait bien comme te dit le médecin remet un peu de sel et pour le sucre tu as tout retirer aussi ? Lorsque j'avais perdu mes 15 kg avec la nutritioniste elle n'était pas contente quand je perdai plus d'un kg par mois car quand j'en perdai 3 j'étais épuisée. Grrr maintenant je perd pas grand chose. Pour la ménaupose attend les analyses tranquillement oui je trouve bien tôt pour toi. Es-tu stressée encore avec l'orientation de ton fils pour l'année prochaine ? Continue a donner des nouvelles même si c'est pas tous les jours. Gros bisous

Bises à toutes


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 21-06-2010 à 18:07
Bonsoir tout le monde
Aristote, pas de problème j'avais bien compris
merci Milinha, Orchidée, Aristote, j'ai reçu déjà quelques résultat, est la opinion du cardiologue c'est la même de mon généraliste il m'a dit que mon cœur est impeccable, par contre il ma conseiller de stabiliser pendant quelque temps mon poids, pour moi j'ai pas perdu assez vite est lui ma dit que c'est tout le contraire, en plus il ma conseiller aussi de remettre le sel dans mon assiette, dans couter le sel me fait gonfler et de l'outre couter j'on est besoins alors pas facile, par contre il ma dit de continuer mon sport car mon cœur tienne bien le coup, le problème c'est que j'ai des chute de tension très significatif, et rapide, je me lève de mon lit bien et quelque seconde après je suis par terre et ça me arrive que pendant la nuit et pendant la mâtiner et le plus drôle c'est que je me sent en forme l'après midi.
Milinha et pour répondre a ta question non il n'a pas de bébé en route par contre le médecin n'exclu pas une ménopause précoce, on verra bien quand je passerais avec mes analyses,encore merci avous :-* :-* :-* :-*


Milinha (45) répond Posté le 21-06-2010 à 13:41
Coucou

A ce qu'il parait. . . C'est l'été !!!!! brrrrrrrr 13°

Malou donne de tes nouvelles j'espère que tu vas mieux

Pensées à toutes

Bises


Milinha (45) répond Posté le 20-06-2010 à 11:19

Coucou

Bonne fête pour tous les papas

Orchidée, pour ma nièce encore des examens cette semaine et pour ce qui est de Nice son papa pas vraiment chaud, c'est toujours difficile de voir partir ses enfants loin et si elle part là-bas c'est aussi pour retrouver son chéri alors un peu peur que les études trainent, je la vois bien malheureuse ici et ce sont des jeunes qui ont la tête sur les épaules je crois qu'il faut faire confiance même si nous parents parfois souffront de la distance

Bon dimanche à tous et toutes

Bises


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 19-06-2010 à 10:27
RAS pour moi ce matin !!!! pffffffff

ARISTOTE/Bonnes vacances :-q et merci pour mon fiston !

MILINHA/ Super je vois que tu es sur la bonne route. . ...celle qui descend ;) vers les kgs en moins :-q Ta nièce doit théoriquement déjà savoir où elle va l'année prochaine. Sur le portail post-bac les résultats étaient le 10 Juin :-q j'espère qu'elle a eu ce qu'elle voulait :-q

MALOU/ Donne des news !!!!

Bisettes à toutes !! et bon WE de la fête des pères !


Milinha (45) répond Posté le 19-06-2010 à 09:13

Bonjour tout le monde

Dame balance cette semaine - 500 gr je suis contente c'est peu mais c'est du moins, j'espère continuer sur cette lancée

Aristote bonnes vacances c'est sympa avec ton amie cela va te booster

Orchidée Tu dois être ravie que ton fils reste sur Nice, ma nièce aussi est en plein bac et elle veux aussi aller sur Nice car son chéri habite Grasse . . ..

Malou donne nous de tes nouvelles, bon rétablissement

Otamalou en promenade ?

Bon week end

Bises



371 - 380 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen