Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 17-12-2009 à 22:31
Bonsoir les filles . Aujourd'hui grosse galère avec les transports j'ai bien cru que je n'arriverai pas à rentrer de Nogent . Je me suis essuyée deux tempêtes à Bondy et trois à Nogent . Forcément les bus roulent mal ou pas du tout et les RER . . .le A rien de rien et le E escaliers super verglacés que s'en est une honte . Forcément je suis rentrée plus tard chez moi et forcément il fallait repartir sur Paris une heure après . Paris je n'ai pas fait ce soir car 1 métro toutes les 20 mn ..donc métro bondé pour ceux qui savent et bus au terminus mairie de Montreuil ..pas pour mon retour . Et pour demain matin pas de Bondy le mari de ma cliente m'a téléphoné pour me dire de ne pas me déplacer avec ce temps . Alors demain juste MR à Nogent . Que me réserve donc cette journée ??
Mon weekend est reporté à plus tard . Dans la région d'Amiens il y a neige et verglas ma nièce devait me récupérer à la gare TGV à 25 km de chez elle demain soir et m'y remettre dimanche soir . Ce soir en rentrant du boulot elle a fait une embardée en voulant s'arrêter pour porter secours à quelqu'un qui était allé droid dans le décor et c'est retrouvée en partie au fossé . Alors je ne veux pas qu'elle prenne de risques pour moi et nous reporterons donc au printemps quand le temps sera plus clément .
Bien sur que c'est agréable de voir les arbres chargés de neige de marcher dans la neige fraîche et d'entendre le bruit cotonneux ..mais pour moi cela s'arrête là . Trop de galères et encore..


mamiekiki (78) répond Posté le 17-12-2009 à 20:55
Bertha il n'y a pas de mot pour ce qui viens de vous arriver toi et ta famille Je pense très très fort à toi et saches que nous sommes toutes là sur le forum pour te soutenir. Lili fais attention à toi car le temps n'est pas propice pour toi et toutes celles et ceux qui sont obligés de circuler actuellement. Et les transports qu'en dire !!! Début je vois que la grippe est passée chez toi, maintenant cela va mieux et avec le froid je pense que les microbes vont en prendre un coup. Monhic, Christine je pense également à vous.
Pour moi je n'ai pas à sortir le soir à moins que l'on me réquisitionne car vu les grands froids il se pourrait que nous devions sortir encore plus. Sinon pour moi c'est prévu le soir du 25 décembre.
Je vous embrasse toutes très très fort et à +.


christine (sannois, 95) répond Posté le 17-12-2009 à 18:46
Lili attention ! tu galopes ,tu galopes mais il ne faut pas glisser !
courage ma Lili!
coucou Debut! alors cette grippe ? mechante hein ? j espere que tu vas mieux ainsi que tes petits hommes et puis les vacances de noel arrivent! vous allez pouvoir vous reposer!
Mohnic, je croise les doigts pour toi, j espere de tout mon coeur que tu vas aller mieux et au printemps allez hop le velo!
Tresor soigne bien ton angine , un bol de lait bien chaud avec du miel ça te tente?
Mamiekiki, j espere que tout va bien. . . quand je vois toute cette neige et ce froid je pense à toi et aux personnes que tu aides avec les autres bénévoles.J admire ta generosité . . . tu es notre super mamie !


christine (sannois, 95) répond Posté le 17-12-2009 à 18:28
bonsoir les filles!
la neige est arrivée !!!
la fenetre de ma chambre donne sur le jardin de la residence et nous avons la chance d avoir 3 tres grands sapins, aujourd hui ils ont mis leur manteau blanc et c est magnifique! une carte postale, paysage de montagne l hiver( vous voyez ?) trop beau !!!
enfin un peu moins drole pour aller bosser mais je suis contente quand meme car pour moi Noel sous la neige j ADORE !!!


christine (sannois, 95) répond Posté le 17-12-2009 à 18:19
bonsoir Bertha
c est avec beaucoup d emotion que j ai lu ton message,j aimerais tellement pouvoir soulager un peu ton chagrin . . .je me sens impuissante ,je voulais juste que tu saches que je pense tres fort à toi
il n y a rien de pire que de perdre un enfant, je te souhaite ainsi qu a ta famille beaucoup de courage et comme tu le dis si bien ,il faut tenir et continuer à vivre pour tes autres petits enfants
je t embrasse Bertha et t envoie toute mon amitié


Trésor (72) répond Posté le 17-12-2009 à 10:35
Bonjour les filles ,
chez moi aussi internet en ce moment nous fait des caprices . . . la neige tombe depuis ce matin et c'est le cirque pour circuler
j'espère que vous allez bien , moi je n'ai plus de voix , mal de gorge . . .
enfin rien de méchant , Début continue à bien te soigner ainsi que tes petits gars
Lili , je pense bien à toi , avec le froid qu'il fait et ta course avec les transports , encore demain et tu pourras profiter avec ta nièce de ce week end . . .
Bon courage également Christine
à Mamiekiki à Monhic , ton pied ça va mieux ?
mes pensées pour toi Bertha , je te souhaite beaucoup de courage , on est avec toi
mes amitiés à toutes et à plus tard


MONHIC (54) répond Posté le 17-12-2009 à 07:17
Bonjour LILI, bonjour à toutes, j'ai beaucoup de soucis avec internet, le matin ça va encore. Bon courage LILI dans les transports et pour affronter le froid.
Bises à ce soir si j'ai une connexion, je vais aller me préparer et attendre mon ambulance.
Bonne journée


lili (93) répond Posté le 17-12-2009 à 06:35
Bonjour les filles . MONHIC bon courage . DEBUT oui couvrons nous sinon congélation direct ! Cette nuit -6° et ce matin -2 . Je file transport certainement encore plus galère aujourd'hui . Bisous toutes .


MONHIC (54) répond Posté le 16-12-2009 à 20:49
Bonsoir les filles je passe rapide tant que j'ai un bout de connexion aujourd'hui internet c'est encore plus galère qu'hier
j'ai eu ma fille et les petiots de 12h à 20h un vrai bonheur. Demain l'hosto, si ça va j'essaie de passer demain soir. Bises et bonne soirée


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-12-2009 à 12:47
Wouhhhh!ici je sais pas combien il fait Lili mais faut bien s'accrocher. . .j'ai sorti les collants et les bas de laine et ben c'était pas de trop!!!
Mais quel soleil radieux!!Et il chauffe malgré tout!!Je l'ai senti sur mes joues;))Ça fait juste du bien. . .après 3 jours de nuit!
Tout est croquant et craquant sous les pas. . .j'adore ça!On s'est fait une pause respiration. . .vraiment c'est revigorant. . .Loup aussi est en bonne forme maintenant. . .léo suivra. . .Monhic. . .demain alors pas de blagues embrasse les amours. . .et leurs parents. . .et Bertha. . .si tu sais pas viens par là. . .il fait chaud c'est déjà ça. . .Trésor. . .tu dors? ? ?. . .au chaud alors!!Coco ça fait trop longtemps que t'es pas passée. . .rien de grave? ? ?Juste pas le moral??Ou? ? ?Allez fait pas ta bourrique viens!je m'ennuie!



971 - 980 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen