Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 14-12-2009 à 20:43
DEBUT ! Ce qui serait drôle c'est que ton ex l'ai chopé aussi via pt lou . Quoi que les chameaux ont souvent la peau dure . Alors bon huit clos et j'espère que vous serez rétablis pour les fêtes de Noël . MONHIC alors je vais me dire que ton instinct me protégera . Comment va ton pied ma jolie ? Bon les petits baby choux ayant retrouvé leur cadre de vie habituel je pense vont eux beaucoup mieux . Nous ne parlerons pas de la fête hein que tu as du faire hier,
ce soir place ici au recueillement .
Bisous mes chères amies je vais aller investir la cuisine et ensuite aller me coucher très vite . A demain


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-12-2009 à 18:18
Ah mais j'en ai bien l'intention!;))
Manquerait plus que ça!
ne vous inquiétez pas ici c'est ambiance vacance du coup on fait ce qu'on veut quand on veut comme on veut. . .on lézarde,on se la coule douce. . .Léo n'a pas mais il doit rester ici. . .huis clos. . .mes parents viennent d'arriver et je préfère qu'ils restent chez eux. . .du dorlotage pourquoi pas;)). . .mais on verra ça plus tard. . .
Merci les filles!
Bertha. . .beaucoup beaucoup de pensées vers toi. . .laisse faire ton coeur. . .lui sait la route. . .


MONHIC (54) répond Posté le 14-12-2009 à 17:28
BERTHA comme LILI les mots me manquent. Ce doit être des moments atroces à vivre. Je comprends que tu ais le coeur brisé. Je ne peux que t'envoyer toute mon amitié et mon soutien dans ces moments difficiles. Mais tu as d'autres petits-enfants et pour eux tu dois être forte car pour eux la vie continue et ils ont aussi besoin de toi. Je t'embrasse fort.

LILI tu verras que tout va s'arranger, je le sens je ne peux pas te l'expliquer mais je le sens. Courage, en attendant tu es bien obligée de serrer les dents.

DEBUT j'espère que tu vas réussir à surmonter la maladie et que tu vas avoir de l'aide.

Bien dites moi notre forum est bien triste ce soir.

Je vous embrasse à+


lili (93) répond Posté le 14-12-2009 à 16:18
BERTHA que te dire !! Ce que tu nous annonces est la chose la plus terrible qu'il puisse arriver . Perdre un petit fils de 20 ans d'âge . La grande faucheuse frappe sans prévenir partout où elle veut et c'est une grande injustice pour des parents et grands parents . Un enfants ne doit pas partir avant les aînés hein et pourtant cela arrive hélas trop souvent . En tout cas en te lisant les larmes me sont montés aux yeux . Je t'embrasse très fort ma chère amie et te présente mes condoléances ainsi qu'aux parents et frères du petit .
DEBUT comment enchainer maintenant . . . Alors tu l'as chopé la vilaine et ton pt LOU aussi ? Mais comment vas tu faire si tu es sur le sable .Tes parents sont rentrés de Strasbourg ? Dommage que je sois si loin je viendrai te dépanner car je crois que tu aurais bien besoin d'être aidé là .
Impuissante je me sens ké misère .
Je repasserai aux nouvelles ce soir MONHIC merci pour ta grande gentillesse . Forcément il y aura une issue pour moi mais je suis pleine de crainte car je ne suis plus toute jeune et ma priorité sera de trouver du travail en Bretagne . Sans travail correctement rénuméré pas de logement et avec l'arrivé du bébé chez Zélie l'an prochain il n'y aurait pas de place pour moi . Enfin bref on verra !! Mes ptes misères passent en ce moment au second plan il y a trop trop de malheurs sur notre forum bien plus graves .
Bisous les amies je passerai ce soir en rentrant .


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 14-12-2009 à 14:32
bonjour a toutes
je ne vous ais pas laisser tomber je lisais pour prendre des nouvelles de tout le monde +des jumeaux
mais il n'ai arrivé un sale truc même pas de mot pour le dire et pour le comprendre le 25 novembre j'ai perdu mon petits TRISTAN il avait 20 ans accidentellement que de douleur et de doute sur la vie et notre famille ne s'en remettras jamais mon fils est détruit il rient pour ces 3 autres fils
je disais j'ai 9 petits enfants la dernière étant NINON qui va bien maintenant mais qui ne le connaitra jamais
mon cœur est brise et je n'arrive pas a faire surface je vous laisse et je vous embrasse toutes


MONHIC (54) répond Posté le 14-12-2009 à 14:23
ya personne pour venir te dorloter DEBUT ? tu vas t'en sortir entre toi et ton petit à soigner ? et ton autre fils ?


MONHIC (54) répond Posté le 14-12-2009 à 14:21
DEBUT soigne toi bien j'espère que ce n'est pas très grave, donne des nouvelles.
LILI ça va aller tu vas voir, un sale moment à passer mais tu n'es pas seule on est juste un peu trop éloignées les unes des autres. Penses à tes projets, partir et te rapprocher de Zélie, ça va le faire on est là on pense à toi et si on peut on t'aide. Maintenant si tu as besoinde de quelque chose demande on peut peut être t'aider. Enfin bref tout ça pour dire que tu n'es pas seule et puis on ne sait jamais le Père Noël va peut être passer par chez toi :-)) ma LILI ne te décourage pas.
Bon moi j'ai vu mes petiots hier alors je suis remontée à bloc forcément. A part ça je me repose. Et puis mercredi ma fille vient me voir avec mes petits trésors, j'en ai de la veine tout de même. A plus les filles, bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-12-2009 à 14:18
Voilà c'est confirmé grippe A pour Loup et moi et la moitié de sa classe. . .:je tremble j'ai froid c'est l'enfer ce truc. . .il fait pourtant 28° ici j'arrête pazs de chauffer et on crève cde froid;je vais continuer de dormir tout mon saoul. . .hj'ai pas eu de grippe depuis l'adolescence et ben je m'e n passais bien. . .c'est rigolo quand même j'avais oublié l'effet cotonneux. . .allez personne s'inquiète aucun de nous n'a de pathologie nous ne sommes donc pas population à risque. . .une semaine sans boulot ça ça n'arrange pas mes affaires par contre. . .m'énerve. . .grrr. . .bon si il y en a qui veulent bien faire passer des grogs citron je suis preneuse. . .je crois qu'ilos vont fermer l'école. . .bon je vous embrasse pas mais le coeur y est. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-12-2009 à 10:40
Je suis foutue. . .elle m'a eue aussi. . .cette nuit. . .je me traine comme je peux. . .je suis hs. . .je retourne dormir. . .enfin je sais pas si je dors je suis complètement ailleurs. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-12-2009 à 21:14
Oh mais il a la grippe aussi le forum? ? ?
Il mélange tout!!
Méchant pas beau!Je te tire la langue voilà!!



991 - 1000 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen