Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 23-12-2009 à 17:42
Bonsoir LILI, oui pas mal de soucis de mon côté avec internet, ça va, ça vient mais en gros ça ne marche pas souvent. De petites ouvertures de temps en temps et des plantages réguliers. C'est difficile d'écrire dans ces conditions où tu perds ton message 3 fois sur 4. D'ailleurs je vais écrire par morceau


lili (93) répond Posté le 22-12-2009 à 21:27
Bonsoir toutes .
je vois que les PC font encore des misères à notre DEBUT qui est absente et peut être aussi à MONHIC . Mais certainement aussi les préparations de Noël qui approche à grand pas .
Tant pis vous me raconterai après hein .
Chez moi rien de rien de prévu mais ne croyez pas que je sois triste . Des fêtes il y aura aussi pour moi elles sont juste reporté à plus tard .
Alors à toutes celle qui glissent ou glisseront un oeil par là même sans obligatoirement écrire je vous souhaite un joyeux Noël .
Bisous .


lili (93) répond Posté le 21-12-2009 à 23:28
Voilà une journée bien complexe où tristesse frousse plaisir agassement surmenage se mêlent rien de grave pour moi heureusement . la vie quoi !
DEBUT , COCO , TRESOR ma bijou , CHRISTINE ,MONHIC ,MAMIEKIKI et toutes je ne vous oublie pas . J'ai été un peu trop bavarde ce soir au 22 . Nous sommes toutes d'accord pour dire que notre DEBUT est magnifique . Reviens nous vite ma belle . Comme il se fait tard et que je ne suis pas encore douchée je vais me hater et dodo .
Bisous les amies .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-12-2009 à 13:21
Oh merde!
Oups. . .m a echappe. . .je suis en panne d internet. . .grr grr et grr et re grrr. . .rrrrraaaaahhh. . .m enerve!et la pas moyen comme dirait quelqu`un qui me manque. . .
bon passons je suis chez des amis anglais et le clavier aussi l`est anglais. . .pas beaucoup de temps en plus mais je voulais vous dire de pas vous inquieter de ma disparition subite et du silence qui va regner de ma part. . .snifff..vous me manquez deja. . .ben du coup je vais perdre beaucoup de poids moi parce que ca me met les nerfs a vif de pas pouvoir ouvrir ma petite fenetre virtuelle et retrouver mes amis. . .
merci les filles de votre soutien. . .oui il est bien agace le pauvre homme. . .on dirait. . .tant pis. . .faudra qu il fasse avec ou plutot. . .sans. . .faut pas compter sur moi. . .il n existe plus pour moi et ce que je souhaite c est qu il me lache ou plus precisement qu`il lache mes enfats. . .
Oui Coco tu ne reves pas c`est bien moi sur les deux photos. . .impressionnant je suis bien d accord. . .ca m a remis les idees a la bonne place. . .bon je vous quite. . .ca me fait drole d ecrire ca. . .promis des que repare je reviens. . .et toi si par hasard tu arrivais avant moi. . .ne t inquiete pas hein?interdit de s inquieter. . .53 8 2463..Lili c est pas un phone. . .c est un petit code. . .bisous bisous bisous. . .oh la j ai du mal a vous laisser. . .pensez a moi s il vous plait je vais me sentir bien seule ces jours prochains. . .allez courage moi. . .bye everybody!


MONHIC (54) répond Posté le 21-12-2009 à 12:11
Bonjour à toutes. DEBUT ton bonhomme de neige est magnifique. Quand à toi je suis sans voix. . ..je comprends que ton ex crise. . ..LILI j'espère que ça va aller et que tu as un peu réussi à te reposer ce we. Je pense à toi quand je vois la galère des transports, plus le froid, plus la neige. Par ici il fait moins froid aujourd'hui tout est blanc. J'admire de mon canapé et c'est beaucoup plus facile d'apprécier quand on ne galére pas sur les routes ou dans les transports.
Plein de bises à tout le monde à+. . .peut-être


Trésor (72) répond Posté le 21-12-2009 à 12:03
Bonjour les filles ,
je viens vous faire un petit coucou
j'espère que ça glisse pas trop chez vous ,
merci Coco , je suis d'accord avec toi notre Début est magnifique et peut etre fière , trop belle . . .
je vous embrasse toutes sans execption et je vous souhaite une bonne journée


coco (57) répond Posté le 21-12-2009 à 10:20
bonjour à toutes!elle court, elle court comme le furet avec la crève en bonus mais tout va bien!
a 3 jours de noel c'est un peu la panique: les courses pas fini, le mémoire pas fini , les ptis gâteaux de Noel bien entamés et 2 kg en prime de fin d'année mais mais le 1er janvier arrive avec ses bonnes résolutions donc cool cool. . ..
Lili je t'envoie mille bonnes choses, de gros bisous!
Debut les photos ouah est ce bien toi sur les deux mets les lunettes sur la 2ème pour voir : bravo, çà c'est de la volonté tu es magnifique.
Mohic,j'espère que ta santé te permettra de passer de bonnes fêtes avec ta grande famille.
Tresor je te souhaite également beaucoup de bonnes choses.
Christine, eh oui les années passent que c'est bon de retrouver ses petits: je veux dire ses grands!
Mamiekiki,Dany, Ptiloup,Fabrice et tous les autres je vous souhaite de joyeuses fêtes!
Ici pas fait de bonhomme de neige, avec les -15 de samedi je suis restée près du radiateur.a plus..;


lili (93) répond Posté le 20-12-2009 à 19:45
Super le bonhomme de neige DEBUT . Met lui le ventilo pour qu'il ne se transforme pas en eau . . .Euh ..j'oubliais manque d'électricité en bretagne alors faut pas abuser .
Mince c'est pas très charitable ça ton histoire de méchant je comprends que tu ai pris une claque .
Aller zou je me sauve car la paperasse m'a pris toute la journée et j'aimerai bien faire autre chose et décompresser .Bisous DEBUT CRISTINE et à toutes tiens en passant.


Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:51
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


christine (sannois, 95) répond Posté le 20-12-2009 à 14:15
oh non la faute! je voulais dire TROP BEAU LE BONHOMME DE NEIGE !!!
lol. . .



941 - 950 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen