Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-11-2010 à 19:44
La vérité?
Pas tant que ça je me soigne. . .je fais des pauses tous les 9mois il semble eh oui la wii se souvient de tout tout est noté je reprends en général 2/3 kilos et puis je m'y remets. . .c'est marrant ça vient tout seul!
Alors reperdu 1.1 et en route pour la fin maintenant!
Bisous tout le monde et prenez-pas froid le ciel qui vient de chez nous est chargé de glace. . .il vient vers vous. . .désolée;)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-11-2010 à 19:43
Oh le piano!J'adore ça. . .j'avais commencé à apprendre il y a. . .longtemps lol. . .mais ce n'est pas pour moi ça me met en transe!
Bonjour Monhic!
. . .Le passé qui remonte. . .comme des bulles dans le champagne. . .c'est joli ça pétille et puis s'en va. . .
Bonjour Mamie!
Bonjour Trésor!
Bonjour Dany!
Bonjour tout le monde. . .
je passe un peu tard je ne sais donc les nouvelles de Lili j'ai bien peur de me perdre dans le forum d'à côté pouvez-vous m'éclairer?
Mamie j'espère bien et je sais que tu vas rebondir cependant eu égard pour ton grand âge ;) ne va pas t'en faire pour des choses qu'on ne peut ni refaire ni défaire. . .chaque pas qui est fait est fait à la lueur de ce qu'on sait au moment où on le fait. . .ni plus ni moins. . .et avant de savoir on ne sait jamais. . .et puis le temps n'existe pas. . .notre corps prend des rides des bleus des cicatrices mais ce n'est que le corps toi tu as toujours 20ans;)
Comme ça fait plaisir de vous lire!Il y avait bien longtemps!
Monhic comme je pense à chez moi en ce moment. . .l'approche de Noël ramène des souvenirs plein de lumières, d'odeurs, de froid de chaud. . .oh là là. . .
Moi je vais bien. . .à peu près. . .je suis toujours à méditer!mdr. . .je travaille dur sur la vie la vie et encore la vie. . .je n'ai pas encore fait le tour de moi mais les choses avancent. . .j'en apprends tous les jours. . .
Question poids ma foi. . .brrr. . .grrrr. . .grrrrahhh j'ai repris deux kilo en 3 mois. . .c'est pas la mort me direz-vous mais ça m'énerveuh!!!
La vérité?
Pas tant q


MONHIC (54) répond Posté le 28-10-2010 à 13:09
Bonjour MAMIEKIKI,
J'espère que tu vas mieux que ce que ton mail laisse entendre.
Je te fais de gros bisous et je t'envoie plein de soleil.
Je viens régulièrement voir sir les unes et les autres donnent signe de vie.
De mon côté je m'installe dans ma nouvelle vie.
Au boulot c'est la période difficile de préparation budgétaire qui me laisse peu de temps libre.
Cependant j'ai réussi à me remettre au piano et c'est beaucoup de bonheur pour moi.
Pour le vélo ça devra attendre encore un peu ma cheville n'est toujours pas très solide et les douleurs restent encore très présentes mais j'apprends à vivre avec et à me reposer quand il le faut.
Un grand bonjour à toutes les copines qui passeraient par ici.
Monique


mamiekiki (78) répond Posté le 26-10-2010 à 19:54
<X Bonjour à toutes - Je me suis enfin décider à revenir sur le forum car je vois que quelques unes d'entre vous sont restées fidèles. Je vais comme quelqu'un qui prend de l'âge et qui se rend compte que beaucoup de choses remontent à la surface et me jouent des tours sur mon état général. Ce n'est rien je vais rebondir et je vais recommencer à venir converser avec vous par l'intermédiaire du forum. Bisous Dany, Monhic, Trésor, Toi aussi ma Début ainsi que toutes celles que je ne connaissais pas et que je viens de lire sur le forum. Un peu de nouvelle de Lili - cela fait plasir et j'espère qu'elle tiens le coup pour ne pas retourner par ou elle est passée. A +. :x


Dany (BONDY, 93) répond Posté le 29-09-2010 à 16:35
bonjour à toutes,
quelques nouvelles de lili recues indirectement. Voir sur le forum du 22 juin
Bises


MONHIC (54) répond Posté le 18-09-2010 à 09:19
Un petit coucou sur la route de retour d'ardeche finies les vacances j'espère que tout le mode va bien. Bises


Trésor (72) répond Posté le 15-09-2010 à 09:38
un petit coucou pour toutes
je pense bien à vous , j'espère que tout le monde va bien
pleins de bisous et à bientôt


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-09-2010 à 11:11
Merci Yoli
j'espère que pas de nouvelles bonnes nouvelles. . .elle était chez sa fille espérons qu'elle y soit toujours et pas retournée vers ce dingue!
je me sens seule oui et non merci de ton passage;)
fait du bien que quelqu'un passe par ici!!lol
Je file c'est l'heure déjà je n'avance pas ce matin!


yoly répond Posté le 09-09-2010 à 22:19
bonsoir les filles, début se sent un peu seule et du coup depuis son passage plus personne, donc je rentre de congès et vous donne de bien mauvaises nouvelles que j'ai eu par les filles du 22. j'essayais de joindre LILI au tel, depuis quelques temps je n'arrivais plus à la joindre et elle ne répondait plus aux messages des cops. Dany, qui l'avait hébergée quelque temps nous a dit que LILI à sûrement dû changer de portable suite aux désagréements qu'elle rencontrait avec son ex. Donc, nous sommes définitivement sans nouvelle de notre chère LILI jusqu'à ce qu'elle manifeste à nouveau sur la toile. Désolé de vous apporter cette mauvaise nouvelle mais il me paraissait normal de vous tenir un tantinet informé. bises à vous toutes et bonnes continuation.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-09-2010 à 13:41
Aujourd'hui chapeaux de roues les gars sont sur les dents la rentrée est fatigante;)et oui fini les matinées à rallonge chant du coq maintenant et du coup c'est maman qui joue du clairon parce que ça suit pas!!!Alors je me motive comme je peux. . .j'ai fait des petites folies pendant qu'ils étaient à l'athlé j'en ai profité pour m'acheter de jolies robes. . .mince ça me fait toujours aussi bizarre. . .je ne m'habitue pas à ma silhouette c'est étrange quand même ça fait longtemps maintenant mais j'ai toujours en tête une autre moi plus enrobée que je ne suis en réalité. . .bref je suis super contente ça fait du bien de se sentir femme de temps en temps et ce matin ça l'a fait;)
Hier première journée nouveau circuit nouveaux élèves et là aussi regards et sourires ça fait du bien. . .les petits gars sont tout gentils ça me fait sourire. . .c'est marrant quand même l'effet que ça peut avoir sur les personnes qu'on rencontre au hasard. . .
Bref voilà un petit tour et puis s'en retourne parce que la terre tourne et le temps passe mon dieu qu'il passe et j'ai rien fait à déjeuner!!!pas bien pas bien!!Et piscine tout à l'heure j'aimerai mieux courir mais je crois qu'aujourd'hui c'est foutu. . .demain petit tour en forêt ou bien grand je verrai sur place. . .13 ou 30??30 ou 13? ? ?



81 - 90 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen