Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 22-12-2010 à 14:53
Bonjour à toutes, mais non LILI je ne vous oublie pas, je range mon bureau et je pars en congés enfin :D
A toutes de très bonnes fêtes de fin d'année
A l'année prochaine :-*


lili (Bar Le Duc, 55) répond Posté le 21-12-2010 à 18:59
Tristement triste :(( . Plus personne ici !
Chaque fois que je viens au 22 je descends mes yeux sur le 20 et vois lili ..snif !
Passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année . Bisous pour chacune .


lili (Bar Le Duc, 55) répond Posté le 08-12-2010 à 18:52
Oui j'ai pas oublié mais la tête ne suit pas et l'estomac grogne !
DEBUT rentre quelques morceaux de bois qui ont souffert prêt de ta cheminée histoire de les aider à sécher . Ici j'ai le chauffage collectif et je ne me pose pas de questions . Par le sol mais bien régulé et cela ne se sent pas !
Aller bon courage à toi et à plus tard peut être . Bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-12-2010 à 14:35
Ahora merci Lili!
Bon 22 alors!
Et ton réggrrr. . .truc du lundi?
Ici c'est galère le temps est mauvais de chez mauvais j'ai les doigts congelés et je dois retourner dehors parce que mon bois est trempé apparemment papa n'a pas su faire en sorte que la pluie glisse dans le bon sens elle coule vers l'intérieur et sabote tout!On dirait qu'il a voulu faire bien bien mais qu'il a fait à l'envers;). . . tout mon papa ça. . .Il me reste un quart de sec et c'est pas bon ça. . .faut que je m'y colle avant que je n'ai plus rien pour chauffer. . .il reste l'électricité mais ça fait pas si chaud et c'est bien plus cher. . .alors hop je m'arme de courage parce que j'ai pas mais alors pas envie de faire ça. . .allez à plus tout le monde pensées pour vous toutes et lui. . .couvrez-vous!


lili (Bar Le Duc, 55) répond Posté le 08-12-2010 à 10:06
Bonjour les filles . Bon là plutôt DEBUT toute seule . Oui mardi et même mercredi ;).Parler toute seule je sais faire mais à un forum ben pas trop . Allez ma grande je monte au 22 . Bisous et bonne journée ma DEBUT .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2010 à 20:54
Oups. . .ben Lili?T'es où?On est mardi hein?!
Moi je suis pas loin loin pas tout à fait. . .;)
Je vais de ce pas sporter un petit peu avant de retrouver Morphée et les bras qu'elle veut bien me tendre. . .;)
Pensées pour tout le monde. . .absolument tout le monde!


lili (Bar Le Duc, 55) répond Posté le 02-12-2010 à 11:32
Faire face voilà la clé ! Oui tu as raison !Cependant si les douceurs apaisent elles ne sont pas nos amies pour la santé . Disons que j'ai fait momentanément le choix de l'ignorer mais je sais qu'il va falloir agir . Non non pas pour la ligne ! J'ai hélas repris mes habitudes de chocolat et je sais que chez moi cela fait mal . Aussi je vais me recadrer et zapper pour un temps les analyses de sang .Déco de Noël tu dis ? Pour l'heure je n'y pense pas , plus tard peut être . Disons que je tire plutôt des plans sur la comète genre " tiens ici je verrai bien un petit meuble comme ci comme ça !". C'est bon de se faire ces propres priorités même s'il me faudra du temps pour y arriver . Je ne pense qu'a moi ? Je me suis pris cet été ce reproche ! Une injustice qui devient justice car oui à l'heure d'aujourd'hui c'est vrai! Mais qui le ferait pour moi hein !
Allez je me sauve . Pour l'heure je vais voir si je peux mettre un peu d'ordre dans tout cet enchevêtrement de fil . Mon matos et arrivé hier je suis bien en wifi mais le reste . . . Bonne déco donc et bisous .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-12-2010 à 10:46
4 de plus. . .ben c'est comme ça. . .le temps de retrouver tes marques et tu vas te chouchouter et ça va partir tout seul. . .les bonnes habitudes vont revenir au galop. . .
Moi j'en suis toujours à -43 j'y suis depuis un bon moment et il m'arrive de reprendre de temps en temps un ou 2 ou 3 kg mais ça repars comme c'est venu. . .enfin. . .faut dire que j'ai pris goût à me nourrir sainement et il est vrai que parfois certaines émotions me font me tourner vers le réconfort en sucre et là le bon de la chose c'est que je ne lutte plus. . .je me réconforte comme je pourrai remarque avec peut-être des amis mais chez soi on est seul hein?!fermée la porte on est tout seul alors quand ça m'arrive,je me dis que ce n'est pas grave, je me laisse aller et je deviens ma meilleure amie;) j'accepte d'être fragile à certains moment et puis du coup ça passe. . .je fais face à mes sentiments et comme on dit après la pluie. . .vient le soleil. . .et vrai. . .maintenant j'aime la pluie;)
bref voilà où j'en suis. . .je file faire les dernières déco de Noël!Et je suis pas en avance. . .
A très vite Lili!
Des pensées à celles qui sont occupées. . .


lili (Bar Le Duc, 55) répond Posté le 02-12-2010 à 10:14
Non ma DEBUT pas de soucis .Suis pas jalouse ! Et t'en es où ? Quand je regarde ta photo je dis stop . Moi 4 kilos de + c'est pas bien grave ! On fait avec dans l'immédiat et on fera pour tout doucement . En fait pourquoi ce régime marche t'il ? Réapprendre à manger équilibré OK ! Mais sans les amies . . . Enfin bref je te fais grâce de mes commentaires . Oui oui à BAR le DUC chez moi . J'ai envoyé un long message à DANY mais je ne sais pas si elle l'a reçu . Je vais essayer de te le faire parvenir . . . ! A plus tard ma grande et Bisous .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-12-2010 à 19:23
chipie Lili attendre lundi. . .mdr. . .allez d'accord va pour lundi mais tu m'en veux pas si je garde la ligne?!lol. . .heuh là c'est la période délicate. . .Noël Noël avec les petits gâteaux fait "maison". . .on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a na!Noël c'est une période de l'année que j'aime particulièrement et d'autant plus cette année où la neige est venue saupoudrer le paysage!Il fait glacial un vrai retour aux sources pour moi;)
Bonne nuit alors enfin pas tout de suite tout de suite. . .Tu es toujours chez ta fille ou bien as-tu la chance d'être déjà pour toi?
Bises Lili!



51 - 60 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen