Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (Bar Le Duc, 55) répond Posté le 20-02-2011 à 19:23
Coucou MONHIC . Mais dit moi voir cela va t'éloigner de ton boulot ça ? Et comment va ton pied ? Tu as raison de faire à ton idée !! Les enfants doivent aussi apprendre à compter sur eux même !
Alors moi les enfants :( m'ont tout à fait zappé ) !! Je ne suis pas prête de connaitre Constance . . . ! A quoi bon en parler puisque mes enfants savent tout mieux que personne !
Mais s'est bien triste et je me demande encore aujourd'hui pourquoi autant de haine ! Personne ne mérite une telle indifférence ! Le seul que je croise parfois sur facebook est mon gendre Oscar qui reste gentil avec moi . Voilà ! J'ai fait mienne la phrase de Stendhal " on ne se console pas des chagrins on s'en distrait " et cela m'aide à avancer ! Bisous ma chère amie et à très vite de te lire .


MONHIC (54) répond Posté le 18-02-2011 à 13:27
Bonjour les filles,
bonjour LILI, non je n'ai de nouvelles de personne, c'est le grand désert. Je ne passe pas souvent non plus.
Comme toi je vais déménager mais les choses sont plus avancées puisque c'est prévu pour fin mars, début avril. Je m'éloigne un peu de Nancy puisque j'ai trouvé à acheter une maison sympa dans la meuse vers Commercy.
J'ai complètement réorientée ma vie et modifié l'ordre de mes priorités.
J'ai fait les choix qui me conviennent même si mes enfants n'approuvent pas pour diverses raisons. Pour mon aînée c'est parce que j'ai moins de disponibilités pour les petits et pour la cadette c'est parce qu'elle ne souhaite pas me suivre. Mais de ce côté là cela devrait s'arranger puisqu'en septembre elle continue ses études sur Nancy et qu'elle aura son propre appartement.
J'espère que tu pourras concrétiser rapidement ton déménagement. Comment va ta fille ? et le bébé ?
Prends soin de toi et passes un bon week-end.
Monique


lili (Bar Le Duc, 55) répond Posté le 14-02-2011 à 18:53
Bonsoir les filles . MONHIC oui B-) weekend sympa mais aujourd'hui :( pluie pluie pluie !! Comment vas tu ma toute belle ? Bon bé moi je me remets et ai le projet de redéménager . Je fais une demande de logement pour me rapprocher de ma nièce de Corbie dans la Somme . Ici je suis trop isolée et toujours seule alors autant aller vers quelqu'un qui ne m'ignorera pas et a de l'estime pour moi . Cela prendra le temps que cela prendra je ne suis plus pressée !
MONHIC si tu passes ! As tu des nouvelles des filles du 20 ?
Bisous ma grande ! Sympa d'être passée .


MONHIC (54) répond Posté le 11-02-2011 à 17:59
Bonsoir à toutes et bon week-end ensoleillé peut-être B-)


lili (Bar Le Duc, 55) répond Posté le 26-01-2011 à 16:22
Bonjour les filles .
MONHIC voilà un condensé qui résume bien ce qu'est là vie !
Confronté au quotidien personne ne peut ignorer que la simplicité n'est qu'illusoir !
Bisous toutes .


MONHIC (54) répond Posté le 24-01-2011 à 13:19
Bonjour à toutes, bisous,
pour moi plein de projets, d'envie, de rêves et de bonheur,
des difficultés et des peines aussi mais on ne peut pas tout remettre en question sans faire des choix qui ne conviennent pas forcément à tout le monde,
tant pis j'assume même si parfois ça peut faire très mal,
prenez soin de vous,
à très bientôt :-*


Ptitlou ( Valais, 19) répond Posté le 20-01-2011 à 22:20
La Lune était rousse aussi ce soir chez moi, comme la tienne Début, c'est la même avec cet éclat particulier sur la neige des Alpes, tout luit ici . . .
Tu sais Déb je ne trame pas grand chose, j'essaie juste d'avancer un peu plus chaque jour, toujours, et si le destin se languit, moi je le provoque un peu, un tout petit peu et ça va passer par un article sur moi sur ma petite société viticole dans un journal en vue féminin de mon pays . . . voilà moi ce quelqu'un de l'ombre, je vais m'exposer en pleine lumière, par choix, par envie, probablement par besoin, et ma foi ça me va, ça m'énergise, ça me fait me voir différemment et tout le reste autour, j'ouvre les yeux pour voir le beau, les détails, les petits rien de la vie, ces clin d'oeil que je ne voyais pas avant . . .
Alors non Déb on ne t'en veux pas de vivre pleinement ta vie, ça nous fait du bien ;)
Et quand à toi Lili écris, écris pour trouver ta paix, des banalités, des non-dits, des encouragements, tes découragements, et reste ouverte à ta nouvelle vie qui débute à peine, laisse-là éclore elle est encore toute frippée comme les coquelicots . . .
Bonne nuit et bonne vie


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-01-2011 à 15:07
alors orthographe:
je t'interdis S pas t
et forenés =forcenés. . .oups!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-01-2011 à 15:04
Ouais Lili. . .c'est déjà ça. . .
Je suis bien désolée pour toi que ce soit encore si difficile. . .
Ne te décourage pas petite Lili. . .parfois les tunnels sont longs et obscurs. . .mais toujours au bout on retrouve l'air libre et la lumière. . .c'est peut-être malvenu de te dire ça mais si la vie que tu as ne te convient pas. . .essaie de voir la vie que tu aimerais et change ce qu'il est en ton pouvoir de changer. . .espérer. . .souhaiter peut être un formidable moteur et ce même quand toutes les portes semblent se refermer. . .plutôt que d'observer les portes qui se ferment et ceux qui les ferment il est bon de se dire qu'il en existe une qui va s'ouvrir. . .en attendant je me doute bien que ça ne doit pas être facile. . .je te souhaite bien du courage. . .et je ne sais pas mais tu es personne pleine de ressources n'attends pas que les autres changent. . .ne reste pas sur le dégoût..au fond de toi il y a une femme une femme qui aime la vie. . .qui a une certaine idée du bonheur je t'interdit de penser que le bonheur ne te sera plus jamais accessible!
De gros bisous pour toi. . .je dois filer. . .métro boulot dodo. . .entre autres choses. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-01-2011 à 15:04
je ne t'oublie pas Lili. . .ni personne d'ailleurs c'est vrai que je me fais rare. . .ne m'en veuillez pas j'ai beaucoup de travail. . .mais je reviendrais!!lol. . .bisous tout le monde oh!et avant que j'oublie Trésor me demande de vous passer son bonjour elle aussi est très occupée depuis cet été elle a repris avec son mari un garage et ils travaillent comme des forenés depuis le temps de trouver leur rythme et elle viendra elle-même vous saluer!



31 - 40 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen