Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 07-07-2009 à 12:29
A+ je vais aller déjeuner avec mon homme


MONHIC (54) répond Posté le 07-07-2009 à 12:28
Si tu passes par Nancy fais moi signe, que l'on essaie de se voir si ça te dit, moi je ne bouge pas :-))) pour le moment


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 11:52
Je vais m'arrêter chez Trésor du côté de Laval et je pars pour Paris où je vais retrouver une copine pour le week-end. . .j'avais prévu de descendre encore plus vers l'est ensuite mais je sais pas quand va être viré mon salaire alors peut-être peut-être pas. . .s'il est viré je compte pousser jusqu'à Nancy mais là rien de sûr. . .ensuite le 18 je pars une semaine dans le Finistère avec mes fils, mes parents et mon frère dans une maison que mon papa a loué pour tout le monde. . .ensuite ben rien prévu. . .


MONHIC (54) répond Posté le 07-07-2009 à 11:42
Je vais bien DEBUT, ça suit son petit bonhomme de chemin, si je n'avais pas ce problème de retour veineux qui ne se fait pas, mais avec le bas je peux marcher, elle m'a tout de même dit de ne pas trop en faire.
Dis-moi si ce n'est pas trop indiscret, ton itinéraire il te mène vers quelle région ? ou pays :-) ?


MONHIC (54) répond Posté le 07-07-2009 à 11:42
DEBUT les sites je les note quand même. . .pour plus tard


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 11:37
Vous êtes donc semaine 12. . .moi c'est 17. . .ben moi je vais facilement chercher des trucs à gauche et droite et j'essaye toujours plein de choses c'est vraiment je pense un petit moment à passer. . .comme j'ai dit à la fin c'était super agréable,je retrouvais ma joie d'avant. . .oh oui je limite. . .parce que changer tout le temps ça coûte. . .mais c'est un peu énervant aussi de voir par exemple hier un haut superbe,que dis-je magnifique. . .mais que j'aurais mis que 2 semaines à peu près. . .je me fais une raison. . .j'y travaille t'inquiète. . .l'année prochaine je pourrais acheter et mettre en direct!!Mais c'est quand même vachement bien!!!En fait pour l'image c'est les vêtements eux-même qui posent problème parce que quand j'achète ça me va super bien et puis après 2 ou 3 semaines ça devient trop grand et moi j'aime pas ça!!Allez j'arrête de me plaindre;)))MDR. . .je suis bien contente quand même!!!Je marche pas je vole!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 11:28
Coco. . .je vois que tu pètes la forme c'est bien ça!!Je te copie ici deux liens pour des exercices faciles à réaliser!!Monhic tu t'en sers pas hein?!

sur celui-là tu vas trouver Georges qui donne des exos efficaces pour peu qu'on les fasse!!!
http://geozine.free.fr/Geozine/forme/exercices_pour-la-forme.htm

Et là c'est un peu plus technique mais réalisable quand même par tous avec en plus une démonstration en temps réel donc pas possible de se blesser!!
http://muscul.az.free.fr/abdos.html

Je baille. . .je sais pas quoi faire aujourd'hui. . .j'ai envie de rien faire d'ailleurs. . .si je sais. . .je pars vendredi et je dois préparer mon itinéraire. . .et puis le jardin a besoin d'un coup de main pour enlever les mauvaises herbes je vais tâcher de trouver un peu de courage. . .
Chichounette contente de voir que t'as réussi à gérer monsieur ex. . .sûrement pas du être facile ça. . .tu reviens nous voir alors!!Et pour le poids ben tu continues et puis voilà. . .
Lili je te fais pleins de gros bisous et prend soin de ta jambe. . .tu vas en avoir besoin,on est que mardi. . .
Monhic moi j'adore les vieux films en noir et blancs. . .et sur arté il y a souvent des redifs mais je regarde très rarement la télé. . .tu vas bien toi?
La kiné t'as dit quoi alors?J'espère que ça fait son chemin. . .
Je te fais un gros câlin. . .
Bonne journée tout le monde!


MONHIC (54) répond Posté le 07-07-2009 à 11:17
C'est normal DEBUT que tu ais quelques petits soucis pour te reconnaitre, 23 kg c'est. . .énorme le poids que tu as perdu. M'est avis qu'il va te falloir un peu de temps pour t'habituer à ta nouvelle image. Tu veux en perdre encore beaucoup ? si c'est le cas il vaut mieux te limiter au niveau des achats. Et puis ce qui serait super c'est que tu ailles t'habiller avec une copine ça t'aiderait pour choisir et changer les tailles. Moi je fais ça avec ma grande, en plus elle a l'art et la manière pour me trouver des trucs supers que je n'aurais pas osé essayer et qui au final me vont super bien. . .même si moi je n'ai perdu que 8kg. J'ai pensé à toi ce matin dans la session du jour JMC nous a fait la journée avec chocolat


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 11:08
depuis ma 2ème grossesse en fait. . .
Je pense que c'est de là que j'ai pris de la poitrine. . .est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ça. . .moi j'avais entendu dire que les seins sont les premiers à perdre et je confirme pas. . .j'ai perdu du tour de poitrine ça oui mais pas de bonnet. . .avant je faisais 90B et là je reste à 105D. . .j'espère quand même en perdre un petit peu. . .enfin anyway je me suis laissée encore surprendre par mon reflet dans le miroir. . .ça fait vraiment drôle. . .je me vois toujours plus que je suis alors pour finir j'ai acheté deux pantalons trop petits hihi et un haut tout juste serré haha. . .comme ça dans 2 semaines je pense pouvoir les mettre sans qu'ils me serrent. . .bon peut-être 3 semaines. . .ou plus on verra bien. . .mais j'en ai assez de changer toutes les trois semaines de taille. . .le dernier jean que j'avais pris je l'ai pris hier sur le fil et je l'ai enfilé sans même l'ouvrir. . .mes cuisses commencent à flotter et oui je devrais être contente. . .avant je l'étais mais là je sais pas. . .ça m'énerve juste. . .en fait dès que je m'habitue un peu à mon image elle change je crois que ça me déstabilise. . .je suis pas malheureuse bien sûr je peux pas dire ça non plus mais ça me gêne en ce moment. . .en fait je crois que ce qui me gêne le plus c'est que quand j'achète des vêtements et qu'ils tombent juste bien comme il faut c'est génial et après 3 semaines ça commence à flotter et là j'aime pas c'est pas beau ça me mine!. . .quand j'étais dans le rayon normal. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-07-2009 à 11:08
j'en menais pas large. . .j'avais l'impression que j'avais pas le droit d'être là(?). . .il a fallu que je tourne un moment en rond dans ma tête pour arriver à me sentir bien et à accepter l'idée que j'avais bien 23kg en moins et que par conséquent c'était normal que je sois là. . .et j'ai réussi et ensuite c'était vraiment très agréable, de retrouver toutes les sensations que j'avais avant. . .j'ai retrouvé le plaisir d'imaginer, de me laisser surprendre, d'essayer des trucs différents. . .bref une bonne après-midi. . .ensuite ben j'avais faim. . .alors j'ai fait une pause et en rentrant je me suis arrêtée chez des amis que j'avais pas vu depuis longtemps. . .et on a passé une super soirée. . .à se raconter chacun les petits détours de nos vies et à partager un bon repas. . .voilà. . .pour hier. . .ah oui j'ai pas fait mes abdos!J'étais claquée. . .



2781 - 2790 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen