Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Trésor (72) répond Posté le 09-07-2009 à 21:17
Monhic , j'espère que ce soir tu vas mieux et que ton moral est bon , tu étais peut être seule et parfois ça n'aide pas !en tout cas je t'embrasse bien fort aussi et je te souhaite que du bon , bonne soirée Monhic et passe une bonne nuit à demain . . . et notre Lili , elle est où ? j'espère que tu vas bien aussi et pareil je t'embrasse bien fort . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-07-2009 à 20:51
Bon voyage Bertha!!On va peut-être se croiser sur la route. . .demain matin je quitte mon chez moi et je vais rencontrer notre Trésor!!Petite halte au Mans. . .et départ en fin d'après midi via Paris!
Monhic pour l'instant j'ai encore rien vu qui me permette de pousser jusqu'à chez toi et pourtant moi aussi j'aimerais bien!!Mais bon qui sait il reste demain et samedi alors peut-être que j'aurais la surprise de voir mon salaire arriver et ma foi sinon ce sera peut-être en août qui sait?!
Là je vais finir de boucler mon petit sac et oui j'ai pris un peu de retard. . .oups. . .et oui au fait je suis tombée en panne!!!A la station!!!A 7 mètres de la pompe!!!Bref ça c'est fait!!Comme ça demain aucun risque. . .
Christine toi tu pars dans l'autre sens je crois. . .tu vas à Brest non?Dommage sinon tu aurais pu t'arrêter chez moi mais peut-être au retour. . .
Alors voilà je fais un énorme bisou à tout le monde!Et je vous dis à très vite!!Faites pas de bêtises et gardez le cap!!Et pas de panique avec les chiffres et la balance!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-07-2009 à 20:33
Oui c'est prêt!!!
ben mince Monhic ça c'est vraiment pas de bol. . .je vais te laisser encore plein de câlins alors et surtout tu te reposes. . .dormir souvent ça accélère les guérisons mais c'est pas facile à faire. . .surtout après presque 4 semaines!!Tu as raison et je croiserais pas les doigts mais je penserais à toi très fort. . .t'as vue la kiné peut-être. . .qu'est-ce qu'elle en dit?


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 09-07-2009 à 20:06
bonsoir a toutes et Fabrice qui j'ai l'impression ne plus souvent
voila je voulais vous faire un coucou
je vais me peser demain car je pars demain soir 3 jours ma petite fille Axele
(13 ans ) nous fait un caprice auquel nous avons cédé
Nous partons de l'Indre vendredi soir pour aller la chercher sur Paris ce qui était prévu mais elle nous a demande de faire un crochet ;;;; par Rochefort pour aller chercher samedi son cousin mon petit fils Tom et revenir ensuite a la maison mais nous avons réaliser que samedi était rouge donc je pense que nous allons passe un samedi chaud
et nous revenons donc mardi
et le 18 j'en ais 3 autres qui arrivent
donc j'aurais un peu moins de temps mais je vous fais un contre rendu de ma pesée demain qui j'espère aura un peu baissée
je vous souhaite une bonne soirée ,une bonne nuit
toutes mes amitiés


MONHIC (54) répond Posté le 09-07-2009 à 19:59
DEBUT t'es trop gentille vraiment, ton calin m'a fait du bien. Alors c'était pas une bonne journée aujourd'hui. Pas le moral, pied enflé, douleurs, même pas supporté mon bas. J'ai donc augmenté les médocs et suis restée tranquillement allongée. Allez on croise les doigts et on se dit que ça ira mieux demain.
Ca y est ton itinéraire est prêt ? Je serais contente de te voir, enfin tu feras comme tu pourras. De grosses bises à tout le monde. A+


MONHIC (54) répond Posté le 09-07-2009 à 19:59
COCO j'espère que tu vas mieux que ce matin. Ménage toi ça y est les vacances arrivent, bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-07-2009 à 14:08
Toi. . .tu me manques en permanence. . .pas une heure pas une seconde qui passe sans toi. . .
le reste. . .je le dis pas. . .pas encore. . .prends soin de toi surtout et reviens aussi vite que tu peux. . .
. . .xXx. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-07-2009 à 14:05
Lili tu viens pas faire coucou?!
Dès que tu seras moins occupée. . .oui d'accord petite Lili!!!Et tu fais pas de folies hein?!
Allez des bisous et une excellente journée à vous toutes!!
Monhic ce soir je viens te voir!!Je veux un rapport complet sur ton état physique et ton moral aussi je t'envoie un grand sourire soleil et un petit câlin tout doux!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-07-2009 à 14:04
Bon je passe quand même faire un petit coucou rapide!!
Coco j'espère que tu vas retrouver le sourire et si c'est les exercices qui te l'enlèvent alors tu enlèves les exercices!!Promet!!!
Faut se faire du bien pas le reste. . ..
Monhic. . .Chère Monhic toute seule comme une grande tu ouvres et tu fermes. . .j'espère bien que les progrès continuent pour toi. . .et que bientôt tu pourras courir comme un lapin;)))
TRésor. . .oui je viens pour te tirer les oreilles je suis sûre que t'es jolie et que tu sais pas le voir. . .et de nouveau je dis pas ça pour te faire plaisir mais on verra quand on se verra comme disent les amoureux chinois;)))
Je t'envoie un mail ce soir et by the way qu'est-ce que je n'aime pas?. . .je ne sais pas!!les avocats. . .et puis c'est à peu près tout enfin il y a le museau,les tripes et toutes sortes de choses comme ça mais je pense qu'il y a pas danger n'est-ce pas??!!
Bon je vais retourner faire mon petit bazar et croiser les doigts pour que j'arrive jusqu'à une station d'essence sans tomber en panne. . .ça fait 100km que je devais faire le plein et trois fois que j'oublie!!;))
Ben oui. . .tout moi ça. . .faut dire que certaines pensées n'aident pas à rester sur terre. . .
Christine t'arrives à t'y coller toi au rangement??Moi je rame un peu il me faut la pression pour m'y mettre et je sais pas mais je dois pas avoir la dose suffisante:)alors j'ai bien commencé en divers endroit mais je termine pas!!:( pas bien moi. . .


coco (57) répond Posté le 09-07-2009 à 10:49
Bonjour à toute! je me suis levée tard et suis tj aussi fatiguée.Je ne sais si ce sont mes exercices mais j'ai mal au niveau du rein gauche :les anti inflammatoires ne donnent mal à l'estomac Zut c'est pas la frite.De plus le soleil joue à cache cache. Après vous avoir lu je me sens déjà mieux encore 2 après midi à travailler avant le WE cela va être dur les gens m'agacent qd je ne suis pas en forme.heureuse ment mes collègues sont marrantes. A plus Bonne journée!!



2721 - 2730 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen