Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine (sannois, 95) répond Posté le 08-07-2009 à 11:17
merci Mohnic pour ta reponse pleine de bon sens!
tu as raison à 100%
quand je lis ton message je realise que nous avons beaucoup de points communs et que tu peux ainsi me comprendre vraiment!
et oui mon bidon je sais que je vais le garder, moi aussi je ne me ferai pas opérée!
ma maman et ma grand-mere ont le meme probleme avec leur ventre je leur ressemble beaucoup
je les trouve belles toutes les deux !
il faut que j arrive à surmonter mes complexes et à m aimer un peu plus !
tu as raison la vie est belle il ne faut pas la gacher !
j espere que ton pied va mieux , bon courage et merci pour ta gentillesse
bisous


MONHIC (54) répond Posté le 08-07-2009 à 11:09
Bonjour BERTHA, elles sont en forme les copines, à mon avis ce sont les vacances qui sont passées par là.
Bonne journée, je retourne à mon "enquête" :-)))


MONHIC (54) répond Posté le 08-07-2009 à 11:07
Bravo DEBUT pour tes bons résultats. C'est sympa les jours où on arrive à se trouver sympa dans la glace. Ca remonte le moral vite fait bien fait. Vous avez remarqué que d'un jour sur l'autre on peut aimes se regarder ou détester se regarder dans la glace sans pour autant qu'il y ait de variation de poids. Ca le fait qu'à moi ou c'est pareil pour vous ?


MONHIC (54) répond Posté le 08-07-2009 à 11:03
DEBUT mes histoires d'espionnage ?? je relis mon message, c'est peut-être à cause du mot enquête ?? Non rien à voir avec notre inspecteur :-))
C'est un tableau de données chiffrées sur une année (prévisions de recettes de dépenses et réalisations) que je dois faire remonter au Ministère qui appelle ça une enquête.


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 08-07-2009 à 11:03
bonjour a toutes
un petit mot
je lis les messages et je vois que toutes vous êtes en fourme
bonne journée


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-07-2009 à 10:59
Bon je file faire je sais pas. . .mais je file pas. . .sans. . .
T'embrasser TOI!!!
Oui je pense à toi!. . .
Je n'arrête pas!!!..xXx..xxx. . .XXX. . .etc. . .etc. . .et quand tu reviendras. . ..? ? ?? ? ?. . ..!!!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-07-2009 à 10:58
Oh oui j'allais oublier. . .je me suis pas pesée mais j'ai vu que mon pantalon dégringolait alors je me suis mesurée!!!Trop bien. . .j'en reviens pas!!J'ai encore perdu des centimètres aux cuisses,au ventre,à l'estomac et aux bras. . .bon c'était évident mais moi je me disais que c'était le pantalon qui avait élargi!!Je suis bête quand même. . .je me fais rire!!!Alors j'ai sorti le pantalon trop petit. . .et. . .il est serré. . .serré mais pas trop petit!!Hihi!!Donc aujourd'hui personne à la maison je descend en tenue d'Ève et je passe devant le miroir et là je m'arrête et enfin je me vois. . .je veux dire je vois les derniers changements. . .pourtant ça devait être là hier,et le jour d'avant quand même et ben hier et avant je voyais pas!!Alors je me sens toute joyeuse. . .Tout ça pour dire quoi déjà??
Ah oui Trésor. . .t'en fais pas. . .il faut vraiment prendre son temps. . .tu gardes en tête ce que tu es en train de faire et tôt ou tard tu le verras!!!Parce que c'est pas parce qu'on voit pas que ça n'existe pas!!A méditer!!!Et puis tu vas voir je vais te tirer les bretelles moi vendredi je suis sûre que tu fais tout un plat(mdr)pour pas grand chose!!!On parie? ? ?


MONHIC (54) répond Posté le 08-07-2009 à 10:57
CHRISTINE, c'est pas pour te décourager, parce que j'ai le même problème que toi, mais ni le régime ni les abdos ne peuvent venir complétement à bout de ce que tu décris.
C'est mon complexe de toujours et je ne vois que cela. Mais tout le monde se focalise sur une partie disgracieuse de son anatomie.
Les personnes qui ont une forte culotte de cheval m'envient mes jambes fines pendant que je regarde avec envie leur ventre plat. Et bien sûr elles ne voient que leurs cuisses pendant que moi je ne vois que mon ventre. . .On est toutes différentes, alors ou on apprend à vivre avec ou bien on a recours à la chirurgie esthétique.
J'ai fait 2 régimes dans ma vie. A chaque fois après l'arrêt du tabac et à 10 ans d'intervalle. Celui-ci c'est le second. J'ai perdu mes 8kg (la première fois c'était 15 mais arrêt du tabac+grossesse). Et bien à chaque fois j'ai gardé mon ventre rond. Mais j'ai toujours eu un peu de ventre, c'est génétique, je suis faite comme ça. Alors comme je n'irai pas me faire opérer j'essaie d'apprendre à vivre avec. Et je sais que ce n'est pas simple. Mais je me dis qu'à 50 ans il serait temps que j'arrête de me pourrir la vie avec ça.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-07-2009 à 10:56
Oh Christine. . .oui qu'est-ce qu'on se marre!!Je confirme les vacances c'est top!!Bon je préfèrerais un truc en plus. . .mais je le dis pas!!. . .ça fait monter ma tension!!;)))
les abdos? ? ?Christine ça prend une petite demi heure de faire les exercices de Georges que j'ai posté hier je crois(1/2heure avec les fessiers). . .et je confirme que ça fonctionne!!J'ai pas bien sûr de tablettes de chocolat mais on voit que le travail paye!!Alors quelques efforts. . .tout les jours comme dirait mon prof de sport. . .et tu peux faire quelque chose!!!
Je sais bien Coco que tu parlais des tiens et tu m'as fait rire et moi je trouve que les petits seins c'est aussi beau. . .à méditer!!!Si!si!!!La preuve? ? ?Je veux que les miens rétrécissent!!!!!!
Bisous!!!A toutes!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-07-2009 à 10:41
salut tout le monde!!Et oui. . .Début est débout!!!Ahah!!!Et elle est de super bonne humeur!!!
J'ai pas dormi longtemps mais alors j'ai très bien dormi. . .
@Lili. . .ben j'entends ce que tu me dis mais j'ai quand même descendu de 5 tailles déjà et rien,nada là-haut,alors c'est pour ça que je me pose des colles!!J'espère que ta jambe va aller mieux dis-donc moi je m'inquiète un petit peu. . .en plus te connaissant un tout petit peu j'ai la nette impression que rien ne t'arrêtera en ce moment. . .fais quand même attention hein?!!Et oui c'est mon tour de faire la p'tite maman. . .tu m'en voudra pas!!!
Bisous à toi Lili!!
@Monhic. . .ben alors Monhic. . .les joies de l'informatique!!!Hier moi ça me faisait pester. . .pas moyen d'entrer sur le site. . .je pouvais aller où je voulais mais pas ici!!Gggrrrrr. . .Dis tu m'intrigues avec tes histoires d'espionnage;)))En effet t'as un sacré planning et moi aussi du reste mais si tu veux savoir. . .il avance pas d'une miette mon planning!!!C'est la première fois depuis 3ans que les enfants vont chez leur père que je me laisse complètement être en vacance!!!Faut dire que les autres fois il téléphonait en dernière minute,genre la veille pour dire qu'il avait pas un kopeck et qu'ils viendrait pas les chercher et forcément ça ruinait tous mes plans:(( . . .J'espère quand à moi pouvoir pousser jusque par chez toi. . .et si tel était le cas et bien je te tiendrais au courant. . .



2751 - 2760 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen