Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-08-2009 à 12:39
Fabrice. . .Comment tu vas? ? ? Moi tu vois bien je vais super. . .dis tu fais stabilisation alors? ? ?t'en a de la chance!!!Moi remarque j'avais bien réussi pendant trois semaines. . .
Tu me manques sais-tu? ? ?
*as-tu saisi les notes que je t'ai laissées? ? ?Normalement si tu cogites un peu. . .tu les as toutes!!!
Balle au centre monsieur!!Avantage moi!!!Ahah!!;)))
Toi je t'embrasse très fort. . .écris-moi s'il te plait!!!Essaie gmail.com franchement c'est super simple et rapide aussi hein monsieur je passe à toute blinde!!!
. . .love honey. . .moi aussi j'ai hâte de t'entendre. . .enfin. . .non. . .pas du tout!!!
Vilaine moi qui fait des blagues à deux francs!!!!pas bien. . .si vous me cherchez pour la fessée monsieur. . .bon courage!!!Parce que vous courez assurément plus vite que moi mais je suis bien plus maline!!!;)))quoi? ? ?!
Bon inspecteur cher à mon coeur. . .il est temps pour moi de filer!!!
je t'envoie du soleil du soleil et encore du soleil!!!. . .XXXx. . .et encore du soleil!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-08-2009 à 12:36
En plus j'ai toujours pas ma carte bleue et mon chéquier et bien il passe en refusé!!Aaaaaahhhh ça m'énerveuh!!!
Bon je dois faire les courses où on me connait et c'est au bon vouloir du patron. . .la bouteille de gaz ça ira. . .peut-être l'alimentaire et l'essence va falloir que je fasse les yeux doux à maman. . .
Ici il fait super beau et après mes trucs pas franchement intéressant à faire j'irai faire un aquagym et je fais profiter qui a besoin!!!
J'embrasse tout le monde près ou loin!!!
Présents ou moins présents. . ..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-08-2009 à 12:35
-600!!!Yesss!!!!
Et une bonne nouvelle une!!!
Voilà c'est reparti!!
D'autant que c'était pas gagné. . .semaine à peu près. . .et puis quelques petits à côtés fort sympathiques et puis. . .beaucoup moins de sport!!Une seule fois cette semaine. . .
Alors moi je suis contente. . .en plus là je me fais des muscles et je vais peut-être quand même bien aller vérifier ce que je ressens sur la balance spéciale de mon doc. . .parce que je perds moins vite mais je perds aussi plus vite mes fringues et le miroir est gentil alors?. . .verrais bien. . .et puis je vais faire mes petites séances cette semaine et puis après encore une semaine de vacances et puis c'est le métro boulot dodo qui va reprendre alors j'ai bon espoir que d'ici Février tout ça soit terminé!!!!Yeeesssss!!!!!!
Excusez mon enthousiasme mais ça fait du bien de voir que je peux gérer comme une grande sans me prendre le choux avec les repas,les en plus,pas les trop. . .etc. . .elle est pas belle la vie? ? ?Bon je suis là à jubiler alors que certaines hein Lili n'osent même pas monter sur l'engin;)))Ma petite Lili. . .un gros bisou!!!Ah Christina. . .ma qui va piano va sano!!!Ben nous aussi on pense à toi c'est ch. . .oups de pas pouvoir se parler plus souvent!!!
Pilou alors toi je dois te dire que il y a deux jours je pensais fortement à toi et te voilà!!!
Les grands esprits ne dit-on pas? ? ?
Bon je vais trainer ma bonne humeur un ailleurs et je reviens bien sûr!!!
Beurk. . .les courses. . .pas envie!!!




lili (93) répond Posté le 08-08-2009 à 11:48
Coucou bonjour mais oui PILOU tu peux compter sur nous . Bonne nouvelle alors . Bisous .
Merci à la gentille nièce de CHRISTINE .
Mais dit donc ma Christine tes fils ils sont grands ..alors ça se passera bien . je pense qu'ils savent gêrer la situation avec le papa .
Sinon moi ici ..grand ménage chez tite nana . Ici c'est petit alors pas question de se laisser envahir . Et un Chausson qui rentre et sort au gré de ces fantaisies ça fait des dégats .
Je prends bisous et câlins et te fait de même ..hihihi . . .si yavait + 'd'hommes dans le coin ils se poseraient des questions ..ben non alors ..


christine (sannois, 95) répond Posté le 08-08-2009 à 11:39
bravo pilou!
surtout accroche toi!
on mange leger et on va y arriver!


christine (sannois, 95) répond Posté le 08-08-2009 à 11:37
non ma lili! mon Maxime n a pas su reparer l ordi et puis il n a pas eu vraiment le temps car il est rentré a la maison seulement 2 jours
mes 3 fils sont en bretagne, ils vont aller voir un peu leur papa j espere que tout va bien se passer!
en ce moment j ai ma niece avec moi et ma gentille petite puce me prette son ordi pour que je puisse venir vous faire un coucou
le forum est desert ,nous t avons toutes abandonnée ma pauvre Lili! j espere que tu vas bien et je t envoie de tres gros calins


pilou63* (i, 63) répond Posté le 08-08-2009 à 11:33
bonjour les filles

cela fait longtps que je n étais pas venu sur le forum mais je vous lis assez souvent.

j avais un peu arreté le règime car je stagnais et j avais perdu le moral.
Après je suis partie en vacances mais je viens de reprendre depuis 1 semaine et j ai perdu 1 kg sur les 2 que j avais repris .
j ai retrouvé la péche et je compte bien m accrocher et je compte aussi sur vous pour m aider si vous le voulez bien.

Gros bisous à ttes et à Fabrice


lili (93) répond Posté le 08-08-2009 à 11:06
Bonne idée que de passer par là . Bonjour ma CHRISTINE ! Toujours pas d'ordi ..mince alors c'est la guigne !
Qui va doucement va surement . Mais puisque tu es passé c'est que tu es sur ta lancée et ça fait plaisir .
Ton fils n'a pas bricolé l'ordi ?
Moi je n'ai monté sur rien ..car hier pas bien pas bien comme dirait notre amie DEBUT .Alors il faut que j'évacue le sucre trop pris et tant pis pour moi . Il faut avouer ..notre forum animé me manque même si je vais ailleurs et que les filles sont sympa . Bisous Christine et bon weekend .
COCO bisous et bon courage .


christine (sannois, 95) répond Posté le 08-08-2009 à 10:51
bonjour!
toujours pas d ordi sniff!!!!!
resultat de la pesee ce matin -300gr, descente tres lente mais contente quand meme!(restau hier soir avec ma niece)
je pense à vous tous les jours surtout quand j ai envie de grignoter !
je vous embrasse bien fort


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-08-2009 à 10:29
Coucou les "présentes",
Un passage éclair pour vous dire que j'ai partipé à un stage de gospel et pour finir nous avons chanté sur scène avec un groupe . . . J'ai mis la vidéo sur youtube d'une des chansons (michael Jackson !!!)
je me suis régalé et c'est ma fille Lauriane qui a filmé..
je vous souhaite un bon week-end (ce soir je vais voir un grand groupe arlésien de musique folklo-celtique (Le Condor). . .de retour Lundi
bisoussssssssssssss



2291 - 2300 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen