Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NIMO (81) répond Posté le 18-02-2010 à 19:35
Coucou Cléa , merci pour ton coucou .On ne t'oublie pas .Repose ton bras .


clea (83) répond Posté le 18-02-2010 à 17:31
clea 83 bonjour les filles je ne vous est pas oublier les petits enfant la maison et en plus une tendinite au bras infiltration a part sa sa va mon poids je me mintien je vous embrasses


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 18-02-2010 à 10:11
salut les filles, jeudi déjà et je n'ai pas encore commencé à faire le tri de mes vêtements, c'est vrai qu'avec ma fille on a pas mal fai les magasin, il y a besoin de plein de petites choses pour le mariage. J' profite d'elle et de mes vacances, le matin je me lève plus tad ce n'st plus le rythme endiablé du boulot, mais je crois qu'en une semaine je n'aurais pas le temps de faire tot ce que j'aia faire. . .ce sera pour plus tard..Mardi on a fait des crêpes j'ai été raisonnable je n'en ai mangé "que 3"!!!! a bientot et portez vos bien


NIMO (81) répond Posté le 18-02-2010 à 06:37
Merci Fleur pour cette info. Nos boulots ont beaucoup de points communs.
Es-tu sûre de pouvoir reprendre ? Vois avec la médecine du travail mais ça me semble risqué au vu de ta pathologie et de la lourdeur de la charge physique , les manutentions, le gros ménage, les courses à trimbaler . . .
En tout état de cause je te conseille de demander au kiné des conseils pour la manutention des charges .J'ai eu des formations et je dois dire que je ne me fais pas mal contrairement à une collègue plus jeune et plus costaud que moi . C'est certainement grâce à ces formations . Ta santé passe avant tout.
Ici le redoux est là , on aurait presque chaud!!!!!Mais il pleut .
Rosette, il paraît que la neige est un bon angrais pour nos jardins !!!!!!Cette année on va pouvoir faire le concours de la plus grosse salade !!!!!!!
Cristal , bon courage pour tes démarches , je suis de tout coeur avec toi et tois aussi Marie pour tes préparatifs .
Bisous à toutes


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 17-02-2010 à 21:38
bonsoir à toutes
oui je vais mieux mais je ne fais pas grand chose hier soir , soirée travail manuel au club on y est allée deguisee on a bien ri mais on a mangé des beignets et ça c'est moins bien
NIMO moi quand je bosse je suis aide à domicile en milieu rural
je fais des toilettes menage repas enfin tout ce qu'il faut faire chez les personnes agees le plus dur c'est de manipuler les personnes qui ne marchent plus ou presque ..tu sais de quoi je parle alors j'ai peur de reprendre le boulot
on verra quand il n'y aura plus de neige
CRISTAL je suis restee 3 à 4 mois en faisant quelques pas avec les cannes et que de souffrances alors mème si j'ai encore beaucoup de douleurs au moindre effort ce n'est plus rien mais je continue le traitement et le kiné
ROSETTE chez nous la neige fond mais il pleut alors c'est pas mieux
bonne soirée à toutes


rosette (76) répond Posté le 17-02-2010 à 15:10
aujourd'hui la neige ne tombe plus mais c'est le gel qui est là et cest pas mieux .heureusement les routes sont seches . . ..
hier mon petit fils nous à fait des crèpes .hummm tres bonnes . . .et la semaine prochaine j'aurais un autre petit fils en vacances donc régime un peu à l'ecart . . ..j'espère ne pas prendre trop de poids ..
bonne journée


rosette (76) répond Posté le 16-02-2010 à 11:13
bonjour . . .sur fécamp la neige fond tout doucement , mais il y en avait epais ..ma pelouse est encore blanche mais les routes bien dégager . . .la cheminée est tres agreable ,en plus que sa oblige à bouger sa fait bouger et sa me fait sortir un peu (pour chercher le bois )enfin tout va bien .c'est la denière semaine de vacances scolaire pour chez nous et j'ai encore un de mes petits fils .c'est tres agreable . . .
j'espère que vous etes toutes en forme .
bonne journée


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 16-02-2010 à 09:31
Bonjour les filles, je vais bien. . .hier levée à 5 h30 et emmener le fils au travail à 1 h de la maison, puis m'occuper de ses papiers avec son employeur et la tournée des sociétés HLM pour prendre les formulaires de demandes de logements. . ..le gps a travaillé. puis dans le milieu de l'après midi, je suis allée au bord de la mer prendre l'air et marcher, mais c'est parce que j'avais pas le choix, il fallait attendre la fin de la journée pour récupérer le fils.

Rosette: la seine maritime, comment va le temps chez toi ? et cette neige, elle fond . . ..oui ou non ? (lol)bises.

Fleurs: Tu vas mieux, tant mieux, pouvoir marcher et surtout rester un peu debout est encourageant. Tu as un sacré courage et de la patience. . .bises.

Marie6: Merci, j'espère que j'aurais une réponse qui ne me dira pas que je suis trop âgée. non méééééé!!!! avec la forme que je tiens ! Bonne préparation pour le mariage, quel boulot. . .bises

Nimo: oui ton homme a raison, les poules avaient déjà les glaçons et puis(c'est stupide je sais) on dit que cela réchauffe. . ..(rires).c'est dur, les employeurs préfèrent les jeunes pour les aides financières et les plus âgés. . .qu'ils se débrouillent. J'ai essuyé un refus par discrimination. Malheureusement je peux pas le prouver, c'était par téléphone. bonne journée, bises.


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 16-02-2010 à 09:31
Bonjour les filles, je vais bien. . .hier levée à 5 h30 et emmener le fils au travail à 1 h de la maison, puis m'occuper de ses papiers avec son employeur et la tournée des sociétés HLM pour prendre les formulaires de demandes de logements. . ..le gps a travaillé. puis dans le milieu de l'après midi, je suis allée au bord de la mer prendre l'air et marcher, mais c'est parce que j'avais pas le choix, il fallait attendre la fin de la journée pour récupérer le fils.

Rosette: la seine maritime, comment va le temps chez toi ? et cette neige, elle fond . . ..oui ou non ? (lol)bises.

Fleurs: Tu vas mieux, tant mieux, pouvoir marcher et surtout rester un peu debout est encourageant. Tu as un sacré courage et de la patience. . .bises.

Marie6: Merci, j'espère que j'aurais une réponse qui ne me dira pas que je suis trop âgée. non méééééé!!!! avec la forme que je tiens ! Bonne préparation pour le mariage, quel boulot. . .bises

Nimo: oui ton homme a raison, les poules avaient déjà les glaçons et puis(c'est stupide je sais) on dit que cela réchauffe. . ..(rires).c'est dur, les employeurs préfèrent les jeunes pour les aides financières et les plus âgés. . .qu'ils se débrouillent. J'ai essuyé un refus par discrimination. Malheureusement je peux pas le prouver, c'était par téléphone. bonne journée, bises.


NIMO (81) répond Posté le 15-02-2010 à 20:29
Fleur, je suis infirmière libérale et je me souviens bien de tes gros problèmes de dos que tu nous avais confiés. je suis contente de voir que tu vas mieux.
J'ai encore eu froid aujourd'hui mais on annonce un redoux. Vous allez rire mais à midi je suis allée voir mes volailles au fond du jardin et j'ai eu pitié .Elles piquaient l'eau (plutôt la glace ) de leur abreuvoir désespéremment .Je suis donc partie leur chercher de l'eau chaude . Patrick m'a dit de leur ajouter du pastis. . ..mais je ne l'ai pas fait . . ..Il riait car le pastis c'est pas vraiment son truc !
Mais nos animaux ne sont pas plus habitués que nous au froid. Seuls les chats se régalent .Ils sont angora et ne craignent rien.
Cristal tu as quel temps ?
Bon je vais bientôt eller me préparer pour dodo car j'ai encore deux jours à tirer avant de pouvoir me reposer.



941 - 950 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen