Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NIMO (81) répond Posté le 28-02-2010 à 07:27
Pas trop de tempête cette nuit sur le Tarn .Ca me faisiat flipper .Et chez vous ?
Courage les filles, on est bien toutes pareil, des hauts et des bas.
Rosette tu es raisonnable , c'est vrai que les menus rattrapage sont efficaces .Mais moi je crois beaucoup plus encore au mouvement .Marcher, faire du gros ménage, danser .Il n'y a que comme ça que je perds du poids car je ne fais pas d'écarts spectaculaires mais le stress et le manque de temps me font déraper et si je bouge je ne pense pas à grignoter .D'autre part je commence à avoir moins faim après trois semaines où je fais un peu attention .C'est magique!
J'ai reperdu 1 kg .Encourageant .
Cristal tous mes voeux t'accompagnent .Après la pluie , le beau temps revient toujours .Il suffit de rester positive .On est là pour t'aider à le rester car souvent c'est toi la meneuse .Continue!


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 27-02-2010 à 22:25
bonsoir à toutes
je vois que comme moi vous avez du mal à suivre le regime
aujourd'hui j'ai mangé de la tarte aux mirabelles
demain je garde ma petite filleule 2ans et demi infernale mais bon on verra
vous avez peur de la tempète : moi aussi
bonne nuit à toutes


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 27-02-2010 à 20:32
ce soir bien crevée après une journée de ménage "à fond", le vent souffle très fort et j'ai la frousse une angoisse très forte. . .Mon fils est sur la route il rentre de Grenoble et cela me fait encore un soucis de plus. . .J'espère que la nuit ne sera pas trop mouvementée pour nous toutes dans toutes les régions. . .c'est la tempête. . .Pourvu que le courant ne se coupe pas, j'ai prévu les bougies. . .
A Bientôt


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 27-02-2010 à 12:12
Bonjour les filles, je suis comme beaucoup d'entre vous, je mange n'importe quoi, je craque pour du sucré comme du salé. . . et le moral est vraiment très bas, beaucoup de choses en même temps, les finances, les voitures, le travail, les amours, je gagne mieux qu'au loto. . .heureusement que vous êtes là, en vous lisant j'oublie un instant mes petits tracas.
Hier après midi, il a fait beau, le soleil donnait un peu de chaleur, j'en ai profité en préparant mes bacs à fleurs, mais aujourd'hui le temps est gris. . .un peu comme moi lol.
j'ai deux propositions d'emplois, je vais postuler, on verra le résultat. . .bises


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 27-02-2010 à 12:10
Bonjour les filles, je suis comme beaucoup d'entre vous, je mange n'importe quoi, je craque pour du sucré comme du salé. . . et le moral est vraiment très bas, beaucoup de choses en même temps, les finances, les voitures, le travail, les amours, je gagne mieux qu'au loto. . .heureusement que vous êtes là, en vous lisant j'oublie un instant mes petits tracas.
Hier après midi, il a fait beau, le soleil donnait un peu de chaleur, j'en ai profité en préparant mes bacs à fleurs, mais aujourd'hui le temps est gris. . .un peu comme moi lol.
j'ai deux propositions d'emplois, je vais postuler, on verra le résultat. . .bises


rosette (76) répond Posté le 27-02-2010 à 09:25
bonjour . . ..MARIE ce n'est ps grave une petite semaine de n'importe quoi , j'en ai fait tout autant pendant les fêtes et avec un peu de ratrapage la forme revient (pas les formes lol)..
et comme le soleil va revenir tres vite tout le monde aura envie d'être belle pour l'été et les efforts seront plus faciles . . ..
ce matin la balance etait gentille elle descend un peu ..mais j'ai pourtant manger couscous fondu bourguignionne et gateaux fait par mon petit fils ..mais beaucoup de potage et de blanc d'oeufs ..
bonne journée


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 27-02-2010 à 09:13
bonjour, j'espère que tout va bien pour vous, je m'en veut car cette semaine j'ai mangé n importe quoi. . .chocolat/gateaux/etc hier soir réunion de conscrits on a fin au restaurant : couscous mais je n ai pas pu finir mon assiette. . .Mais trop c est trop. . .il faut que je me reprenne. Aujourd hui il y a du soleil, je vais aller chercher mon pain à pied, 4 km aller retour, petite ballade et cela va m'occuper l'esprit. . .D'autant plus que l'odeur de peinture comence à me monter à la tête. . ..Notre salle de bains prend vraiement un joli aspect. . .Mais ma maison a besoin d'un grand nettoyage avec tous ces travaux et je ne me sens pas trop de courage,il faut que je m'y mette. . .Aller a bientot


NIMO (81) répond Posté le 26-02-2010 à 20:47
Coucou, je pars au lit , je suis raide de fatigue mais aujourd'hui j'ai réussi à faire le régime comme il faut . Mais ça ira mieux à partir de mardi où le rythme normal reprendra .
Cristal as-tu de bonnes nouvelles ?Tiens-nous au courant.
Bisous


rosette (76) répond Posté le 26-02-2010 à 10:45
bonjour ..mais non NIMO je n'ai aucune rancune il faut bien rire un peu ,c'est ce qui nous met le soleil dans la tête ..
mais c'est vrai que le forum est tres calme . . .
CRISTAL j'espère que sa s'arrange un peu pour toi . . .le soleil va arriver avec le primptemps et hop comme par miracle toout va aller pour le mieux ..
cette semaine j'ai en vacances mon petit fils que je ne vois pas souvent , donc c'est la joie pour moi (il a 12 ans ). . .
bonne journée


NIMO (81) répond Posté le 25-02-2010 à 17:54
Nooooon pas en vacances ! vilaine Rosette !!!!! Je t'ai dit que je travaille non stop car mes petites collègues ont des enfants scolarisés et je les remplace pendant les congés scolaires .Mais ce jour c'était repos avant 5 jours de travail à nouveau .
Courage Cristal , on croise les doigts pour que ta quête de travail soit fructueuse .
Il fait moins froid mais c'est pluvieux et j'ai le rhume .Greuu !
Bisous à toutes et sans rancune Rosette!!!



921 - 930 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen