Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 24-05-2009 à 09:06
Bonjour tout le monde, je vois que la journée démarre bien. pour moi, cela va aussi, j'ai pas touché aux bonbons hier soir devant la télé, j'étais sage !!!!
j'ai préparé ma semaine de menus sur papier que j'affiche en cuisine, comme ça je ne cherche pas sur l'ordinateur.Aujourd'hui le soleil est présent je vais pouvoir profiter de ma table dehors à l'ombre et faire un peu de généalogie. sinon la cousine va me botter les fesses. bonne journée, A+


Nimo (81) répond Posté le 24-05-2009 à 07:18
J'ai trouvé au supermarché des boîtes de fruits en conserve sans sucre : FRUITESSE de St Mamet. 30 cal aux 100 grammes . Ca peut être une bonne alternative pour se faire plaisir sans faire d'écart. J'en ai mélangé 100 g (1/2 boîte) au porridge . Delicieux


Nimo (81) répond Posté le 24-05-2009 à 07:12
Bonjour à toutes,
La parole libère et nous voyons que nous ne sommes pas isolées dans nos soucis. Nenette c'est bien que tu ressentes la perte de poids au niveau du ventre car c'est très bon signe et 2.5 Kg en 1 mois 1/2 , c'est honête.
Le forum est une belle opportunité car on ne grossit pas par hasard et vos témoignages sont explicites .
Mais on se serre les coudes .
Marie, moi aussi les cerises me jouent des tours . . ..c'est impossible d'y résister. . ..ça dure si peu de temps et les arbres sont sous ma fenêtre. . .Je n'ai rien perdu cette semaine mais je sais pourquoi et je n'ai pas repris non +, alors mangeons les cerises tant qu'elles sont là. CARPE DIEM.
Bonne plage et pique nique aux veinardes qui sont près de la mer .Moi j'irai peut-être près d'un lac cet aprem pour marcher au soleil dans un bel environnement. ce matin j'aide ma collègue, trois petites heures de travail . Ca ira!


NENETTE (83) répond Posté le 23-05-2009 à 23:33
Salut les filles les journees passent vite,je lis vos messages.-2kg5 en 6 semaines c est peu mais j ai perdu du ventre. Je suis de tout coeur avec celles qui ont des soucis. La vie n est pas simple,j avais une fille qui est decedee en 2001,plus de soucis mais une tres tres grande tristesse.Bon wd à toutes bises Nenette


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 23-05-2009 à 22:11
bonsoir à toutes
ce matin la balance affichait -1,600 super mais il y a encore du boulot et vous comment allez vous avec le soleil on a le moral
chrys : bon courage : c'est tres dur de vivre avec des depressifs moi j'ai un fils qui a fait une tentative de suicide il y a quelques années . c'est tres dur à vivre et l'angoisse est toujours là . quand il va mal c'est toujours à moi qu'il s'en prend alors qu'à son pere il dit rien maintenant ça va mieux alors bon courage


clea (83) répond Posté le 23-05-2009 à 22:09
cléa 83 je suis assez contente jais perdu 900g cette semaine jespére que toutes celles qui ons des ennuies de santé garde le moral que sa va s arranger .demain dimanche je vais pique niket avec mes enfants et mes petits enfants a St raphael sur la plage je vous souhetes un tres bont dimanche a toutes


Chrys (95) répond Posté le 23-05-2009 à 20:16

merci Nimo de ton réconfort ,cela fait du bien ,je croise les doigts en espèrant qu'elle vueille bien se soigner .
Merci à vous toutes ,à demain et bonne soirée ,bon wek end


Nimo (81) répond Posté le 23-05-2009 à 19:55
Coucou tout le monde.
Ce jour moins de travail (que trois heures ce matin, j'ai récupéré . . .)
Chrys , on est de tout coeur avec toi . Mon fils de 23 ans a été très déprimé depuis Noël car sa copine l'a quitté et il était très amoureux . Il a eu des comportements très inquiétants mais ça va mieux depuis un mois . Il a accepté de l'aide médicamenteuse .J'espère que ta fille finira par accepter elle aussi de se faire aider. Je sais qu'il est très difficile d'aider ses enfants, on est trop impliqué et trop angoissée. Ecoute ton coeur de maman , passe sur la colère qu'elle te renvoit. On fait toujours souffrir ceux qu'on aime le plus quand on va mal mais au fond elle doit compter sur toi. On est là si tu veux te défouler .
Cristal BRAVO++++ C'est super ta perte de poids .
Narcisse on est aussi avec toi . rester positive c'est la meilleure preuve d'amour , croire en la science , ne pas baisser les bras . . .mais c'est + facile à dire qu'à faire . . .Je n'ai jamais vu autant de guérisons ou de rémissions qu'aujourd'hui . On a plus de chances à présent . Il faut s'accrocher Bisous affectueux à toutes .


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 23-05-2009 à 18:19
tu as raison Choupinette, faut avoir la cadence, sinon faut rester coucher, c'est moins fatiguant (lol)


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 23-05-2009 à 16:36
Narcisse, tu ne nous ennuis pas du tout, nous avons ttes nos pb et de les partager ici, on se sent moins seul, bcq de courage pour toi et ton mari a tous les 2 je fais des gros bisous

J'aiu essayé de faire la gym du CD des céréales fitness . . ... heu j'ai failli mourir au bout de 3mn mdrrrrrr !!! pas pour moi ça, il faut déja avoir une sacrée condition

allez zou !!! du coup je vais squatter mon canapé en position de cafard axphyxié lolll




2191 - 2200 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen