Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nimo (81) répond Posté le 29-05-2009 à 10:25
Cahouette, moi aussi je chante tout le temps!!! Même des fois en travaillant. . ..sans m'en rendre compte . J'ai transmis le "virus" à ma seconde fille qui a fait des études musicales (médaille d'or du conservatoire en flûte et certif de piano.) Elle en fait son métier (intervenante musicale en milieu scolaire et cours particuliers .)
N'aie pas peur Choupinette ils n'ont pas annoncé de mauvais temps et quelques canards ne vont pas nous gâcher ce beau WE !!!!!Marie profite bien du jardin . Bisous à toutes


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 29-05-2009 à 09:21
kikou les filles

effetpapillon ne t'inquiétes pas, moi j'ai 48a et je vais reprendre des études aussi alors tu vois, il ni a pas d'age pour évoluer, quand a ton régime tu verras ça a la fin de tes exam's, pour l'instant c ton exam' le + important . . . bon courage !!!

Nenette bonne journée avec ton amie ;o)

Nimo, STP il fait beau . . .. ne ns fais pas revenir la pluie . . . hi hi hi !!! (je plaisante) éclates toi bin ce soir, mets le feu a la salle ;o)

marie6 bon courage pour ta dure journée de boulot

Je suis laaaaaaaaa !! cahouette :o)

Chrys on pense a toi . . .

Que ou t'es cristalounette, j'te vois méme po sur msn . . .:o(

Katounette BON WEEK-END !!

Une pensée amicale pour ttes celles que j'ai oublié . . .

grosses poutounasses a ttes


cahouette (25) répond Posté le 29-05-2009 à 08:55
bonjour tt le monde, ah le soleil est parmis nous toute ce matin, il parait qu'il va briller tout le week end, alors profitez bien toutes Bon Week End!!!
Nenette tu viens par chez nous ? à quel endroit?
Effet papillon, bon courage pour tes exams et essaie de te dire je vais mettre le paquet, et tu sais justement passer un exam à ton âge( qui entre nous est loin d'être vieux, nous sommes encore des jeunettes pleines de ressources!!!) montre que tu as beaucoup de détermination et de volonté, de plus avec 3 petits paillons!!!! alors vas y fonce !!! MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE§
Nimo, bonne soirée chante bien, moi perso je chante tout le temps je suis une passionnée de musique et ma famille aimerait bien que je la mette en veilleuse parfois!surtout que je crois bien avoir un probleme de justesse!lol!
ma Kat, je pars le 26 juin jusqu'au 11 juillet! ça approche, je gratte de la patte!! profitez bien ta petite famille et toi même de ce grand week end, éclates toi!!! tu raconteras hein? ? ??
Chrys . . . que dire j'espere que tu vas au mieux,
cristal, choupinette où êtes vous? ? ??
bon week end
moi perso pas la peine de me peser car en ce moment c'est un festival du grand n'importe quoi, j'ai repris 1 kilo mais bon vu ce que je fait je trouve que ça se maintient on verra tout çà mardi là week end ensoleillé donc sans faire forcément d'excès, je vais vivre sereinement tt de même!
gros bitssssssssss à ttes


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 29-05-2009 à 07:43
bonjour a toutes, hier sandwich car reunion travail midi aujourd hui resto avec une amie mais comme nous sommes toutes les 2 au régime cela ne m'angoise pas trop,on va choisir leger,ce soir apero anniversaire d'un collegue, puis le week end dimanche repas famille, mais c'est moi qui régale je pense que je vais concocter un repas leger, lundi je ne travaille pas et je n'ai rien de prévu je pense que je vais aller marcher un peu c'est vrai que seulement 20 mn de marche par jour, et on se sent prete a affronter toutes les montagnes de problemes. Bon il faut que je parte travailler aujourd hui grosses journee fin de mois, bonne journée à toutes et bon week end à bientot


Nimo (81) répond Posté le 29-05-2009 à 06:40
Merci Effet papillon pour ton message.On comprend qu'avec les exams et tes trois enfants tu n'as pas vraiment le temps.
J'ai envie de te dire: pendant les exams, ne te prends pas trop la tête avec le régime.Garde les conseils de base et essaie de stabiliser. Après tu t'y remettras à fond.
Je te dis "mrd" pour tes épreuves. Si c'est pas indiscret que prépares-tu?Pense à supplémenter en magnésium, ça aide .
Nenette, c'est bien que tu aies des activités de plein air et surtout des amies. Profite bien de ton amie ajd et positive tout ce qui t'arrive de bien .
Moi, ce jour je vais faire un témoignage à l'école d'infirmiers sur les soins de fin de vie à domicile et ce soir, grand jour pour la chorale .
Gros bisous à toutes les deux et bien sûr à toutes les autres .


effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 29-05-2009 à 01:34
salut les filles j'ai été lgtps absente du forum et j'ai bcp de retard quand aux différents messages qui ont été envoyés .j'ai la tête dans le guidon depuis quelques semaines les examuns pour moi sont bientôt là des fois je me dit que je suis trop vielle pour les études surtout qd je vois que la moyenne d'age du groupe c'est 20 ans aujourd'hui moi je feterai mes 36 ans.casi le double.j'ai du mal avec le regime depuis quelques jours le stress me bouf de l'interieur et moi je bouf tout ce que je trouve à l'exterieur .j 'ai pas perdu de poid mais pas repris non plus . j'espere que pour vous samedi la perte de poid sera là .pour ma part ma boulemie me fait tellement stresser que je me pese au moins trois fois par jour.vivement que l'année scolaire se termine pour moi sinon mes kilos perdus vont vite retrouver leur place sur mes hanches. merci de m'avoir lu j'avais besoin d'exploser quelque part et c'est sur le forum que l'ai fait .j'ai ma petite derniere qui fait des siennes pour se coucher je vais y aller voir de plus près sinon je vais avoir le droit au réveil des 2 grands et la ma nuit risque d'être interminable .à + ))))


effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 29-05-2009 à 01:33
salut les filles j'ai été lgtps absente du forum et j'ai bcp de retard quand aux différents messages qui ont été envoyés .j'ai la tête dans le guidon depuis quelques semaines les examuns pour moi sont bientôt là des fois je me dit que je suis trop vielle pour les études surtout qd je vois que la moyenne d'age du groupe c'est 20 ans aujourd'hui moi je feterai mes 36 ans.casi le double.j'ai du mal avec le regime depuis quelques jours le stress me bouf de l'interieur et moi je bouf tout ce que je trouve à l'exterieur .j 'ai pas perdu de poid mais pas repris non plus . j'espere que pour vous samedi la perte de poid sera là .pour ma part ma boulemie me fait tellement stresser que je me pese au moins trois fois par jour.vivement que l'année scolaire se termine pour moi sinon mes kilos perdus vont vite retrouver leur place sur mes hanches. merci de m'avoir lu j'avais besoin d'exploser quelque part et c'est sur le forum que l'ai fait .j'ai ma petite derniere qui fait des siennes pour se coucher je vais y aller voir de plus près sinon je vais avoir le droit au réveil des 2 grands et la ma nuit risque d'être interminable .à + ))))


NENETTE (83) répond Posté le 28-05-2009 à 22:23
Salut Clea,je suis à cote de Barjols.Cet ap-midi avec un petit groupe,j ai marche à Tavernes,8km dans les bois c etait bien.Mais c est vrai que je suis en baisse de moral ces temps-ci.Ca va aller j ai une amie du doubs qui est à Greoux qui vient manger demain midi.La semaine prochaine une semaine dans le 25 voir mes parents.Bisous à toutes Nenette


clea (83) répond Posté le 28-05-2009 à 22:18
cléa 83 varages je n arrive pas a rentre dans forum topic je voudrait savoir comment vous faitemerci


clea (83) répond Posté le 28-05-2009 à 21:52
cléa 83 varages bonjour NENETTE le 83 est la je n écri pas toujour mais je lie tout ou tu est dans le 83 garde ta peche et courage bisous a toi et a toute les filles



2101 - 2110 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen