Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nimo (81) répond Posté le 30-06-2009 à 19:07
les filles, je rentre de mon RV ORL .J'ai une otospongiose (surdité )depuis mes grossesses et actuellement elle a évolué .je suis à moins 40 à dte et moins 50 à gauche.Ca me gène.Il me propose deux solutions : l'opération ou l'appareillage en sachant que ce dernier peut être tamporaire en attendant une décision d'opération .
Quelqu'une a-t-elle entendu parler de ça .Votre avis m'aiderait .


Nimo (81) répond Posté le 30-06-2009 à 19:03
Soleil , courage, savoure ce que tu as réussi .Tu sais l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein selon comment on le regarde.!Bonnes vacances


jonquille (27) répond Posté le 30-06-2009 à 15:43
Bonjour a toutes,
Ulgab, quand tu es en baisse de moral, pourquoi ne pas laisser un message, on pourrait en discuter ensemble, j'ai été dans ce cas là et ça m'a fait du bien d'en parler sur le forum. On a les petites blagues de cristal13 et katounette Nimo etc. . ...C'est vraiment sympa d'être épaulé avec les filles.
Au fait cristal13, tu n'ai pas venu aujourd'hui sur le forum, tu es en train de manger tes haribos HUM. . .. . .Trêve de plaisanterie, tu es peu être malade, Bisous
Soleil radieux, a +


soleil (77) répond Posté le 30-06-2009 à 15:09
bonjour a touts un peu dur mon poid ne bouge pas tros et je par en vacance tout le mois d'aouts.j'ai encor une 20 kg de a perdre , mais les 6 kg en moin cet dejà sa .courage pour tous le monde et bonne vacances pour celle qui parte et beaucoup de soleil dans le coeur des autre a beintot


ulgab (14) répond Posté le 30-06-2009 à 09:20
merçi Jonquille d'avoir remarqué mon silence, ça me fait plaisir car j'ai une baisse de moral, et dans ce cas là j'ai tendance me retirer dans ma coquille!


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 30-06-2009 à 07:40
bonjour a toutes meme si je finis le06/07 je suis contente du resultats et j espere pouvoir rester ainsi le forum m'a beaucoup aidé et les messages de chacune m ont soutenu, cest certainement grace à vous que je n'ai pas trouver cette periode trop dure. Pour moi les vacances sont après le 15 aout mais nous ne partons pas nous avons des travaux a faire a la maison il faut choisir. . .. Dans mon travail le mois le plus dur est juillet, entre la chaleur, les journées interminables, je redoute chaque fois ce mois. Je travaille dans un garage et les gens font tous faire les travaux sur leur voiture avant de partir en vacances.Parfois je ne m'arrête même pas à midi. . . La c'est sur je n'ai pas le temps de grignoter. . .bon c est parti pour une journée d'enfer. . .. bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas et aux autres aussi et bonne journée.


jonquille (27) répond Posté le 29-06-2009 à 23:29
bonsoir Ulgab,
qu'es ce que tu deviens? il ya longtemps que tu nous as pas laissé de messages, Bonne nuit.


jonquille (27) répond Posté le 29-06-2009 à 23:24
Bonsoir à toutes,
Nimo,, je te retourne le compliment, tu es vraiment sympa. Dans les moments difficiles, surtout au début, tu étais là pour m'épauler et me faire avancé. ça à payer, j'ai quant-même perdu 13kgs. Bonne continuation et bisous. . ..
Merci katounette, ton message me réconforte. Ne t'inquiète pas, je fais le nécessaire. Je te laisserai un émail pour te donner de mes nouvelles.Je te souhaite une bonne journée pour le baptême de ton fils. Bisous.
Soffy, je suis heureuse que tu ailles mieux. J'avais pris le programme pour 3 mois, pour voir si j'allais avoir des résultats, mais le régime de JMC est vraiment extra, on mange de tout et on perd. . ... mais il m'en reste encore à perdre. . ...je ne sais pas encore quoi faire, parce que je part en vacances fin juillet pendant un mois et je ne pourrais pas être connecté. Dis-y de question? bISOUS
Narcisse bonnes vacances et Bisous
Cristal13 on se retrouvera certainement sur le forum un plus tard, car j'ai encore 15kgs à perdre, mais mon abonnement se termine le 6/7. je te souhaite une bonne continuation pour ton régime et que tu retrouves du travail un peu moins pénible. Bisous
A toutes bonne nuit et à+


ulgab (14) répond Posté le 29-06-2009 à 23:00
je ne pars pas non plus avant le 29 aout, donc on peut bavarder, cristal!


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 29-06-2009 à 16:03
Et bien. . ..vous partez presque toutes !!!!
Je me suis inscrite l'année dernière et j'ai repris le régime en avril alors je ne quitte pas le forum. Vous continuez a avoir accès au forum et à ce que vous profitiez maintenant. Vous n'avez pas les mp3 ni les nouveaux menus.

Je n'ai pas atteint mes 55 Kg donc je suis encore là pour un moment. Je ne pars pas en vacances non plus.

je vois que le moral n'est pas tellement au plus haut ici. je ne l'ai pas non plus mais je me force. . ..allez hop !!! avec moi celles qui continuent. je vais passer pour une cinglée s'il y'a plus personne.

Aujourd'hui, je fais 78,3 et j'ai encore un traitement à prendre, mais cela va mieux, pas de radios finalement. c'est une arthrose vers le coccyx. faut juste que je limite les efforts. . .moi qui fonce comme un bélier. . .ça va être dur !!!!



1691 - 1700 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen