Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 04-07-2009 à 07:22
bon bapteme katounette j espère que se sera une belle journée.
bon week end a toutes


Nimo (81) répond Posté le 04-07-2009 à 05:39
Bravo Jonquille .Le moral s'en ressentira. Pour les oedèmes des chevilles , c'est sûr que la chaleur contribue à l'insuffisance veineuse . Pensez aux tisanes drainantes et à surélever les pieds du lit . Si vous pouvez allongez-vous 1 h après-midi, jambes surélevées.
Pour moi: objectif atteint (- 5 kg)Je me sens bien mieux , plus sûre de moi at j'ai envie de continuer à bien manger et à garder le bénéfice de tout cela .
Je bosse ce WE et après j'aurai fini le programme. Courage à toutes , je reviendrai peut-être en septembre si j'ai besoin de soutien sur la durée .Bisous à toutes


jonquille (27) répond Posté le 03-07-2009 à 22:33
Bonsoir les filles,
Marie6 et cristal13, je ne voulais pas vous ennuyer avec ça, mais j'ai le même problème :les chevilles qui gonflent.Aujourd'hui, c'est un peu mieux, la chaleur a baissée.
Cristal13 tu as raison de rester sur tes gardes. Un conseil ne t'emballe pas trop vite. Au début, c'est miel comme tout, mais c'est au fil du temps que tu verras ça. Il ne faudrait pas que tu déprime pour une histoire d'amour, et que tu fasses du n'importe quoi pour ton régime. . ... Bisous
Au fait, les filles, cette après midi, je me suis fait coupé les cheveux à la lionne, avec mon visage qui a maigrit, je parais 15ans de moins. Je suis ravi. . ..
Je vais me peser demain matin et vous, vous allez le faire? Enfin, Pour ce qui sont encore sur le forum.
BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN BISOUS


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 03-07-2009 à 10:41
Bonjour les filles, en effet dernière ligne droite pour beaucoup d'entres vous. Vous allez me manquer, ce fût un plaisir d'avoir fait la route avec vous.la mienne se poursuit, congés ou pas.

Jonquille, je te souhaite de bonnes vacances et profite bien. . .du repos, pas de n'importe quoi !!!!

Effet papillon, Quand à moi, j'ai rencontré un homme charmant et ne veut pas que je travaille. un coup de foudre pour lui. . .moi je suis encore sur mes gardes. . ..cela est tellement soudain.

Marie, je suis comme toi, le fait de boire beaucoup, j'ai les chevilles qui gonflent le soir. Le doc m'a donné des comprimés pour 1 mois. cela fait du bien aussi.

Katounette,je te souhaite une belle journée pour le baptême et de bonnes vacances. . .donne moi de tes nouvelles de temps en temps.

bien je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai pas encore bu mon café du matin, j'ai tellement mal dormi cette nuit à cause de la chaleur. bises à toutes et encore, bonnes vacances pour celles qui partent.


rosette (76) répond Posté le 03-07-2009 à 08:03
coucou . . ..je reviens de me reposer..je me suis bien fait plaisir car j'ai manger des cerises ,hummmm un delice ..bon courage katounette pour ta journée de samedi ..
bonne journée à toutes . . .


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 03-07-2009 à 07:42
bonjour, comme je vois il y a des malheurs pour beaucoup entre la maladie et les accidents, je viens de perdre une amie d 'enfance qu avait 50 ans , elle a beaucoup souffert tumeur au cerveau non opérable, des maux de tetes des pertes d 'équilibre, des vomissements , en deux ans elle était devenue méconnaissable, et c'est triste a dire mais son départ ça été un soulagement pour ses enfants, maintenant c 'est à eux qu'il faut penser. Il y a quand même de bonne nouvelle, naissance d'un peti neveu leny avec plein de cheveux bruns. . .
J'espère que vous ne perdez pas trop le moral, entre la fatigue et la chaleur, il est vrai qu'on ne pense pas à manger, mais comme je bois beaucoup d'eau j'ai tendance à gonfler, le soir je ne peux plus mettre de chaussures tant j'ai les pieds enflés je me prend des douches froides et je mets de la creme jouvence de l'abbé souris et ça va mieux, mais il ne faudrait pas que la chaleur dure trop longtemps, pour moi 25° ça me suffit. Je vous remercie toutes pour le réconfort et les conseils que vous m'avez donné, je finis le 06/07. BON WEEK END


effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 03-07-2009 à 02:28
aller les filles .olé , derniere ligne droite .je suis sur les rotules mais heureuse de pouvoir encore laisser mon dernier message sur le forum .merci à toutes pour vos petites attentions .elles m'ont fait un bien fou et comme toi katounette j'ai beaucoup pensée à ma maman pendant cette angine c'est un truc qui vous assassine surtout pendant ces périodes estivales.mais heureusement super doc est arrivé avec ces medocs et toc l'angine a foutu le camp à travers ma verte campagne mais avant elle c'est invitée chez ma cadette alors rebelotte .mais elle est enfin gueri et tout ou presque baigne.car bien entendu j'ai pris du retard sur mes préparatifs .je vais surement y passer la nuit.
ma katounette j'ai détaillé ton menu et il sera parfait j'espere que tu aura un temps agréable pour ta journée du 4 embrasse le petit yann de ma part et je te souhaite que tout se déroule comme tu le souhaites.j'ai lu aussi ce qui est arrivé à fred je compatis à la douleur et à l'inquiètude que son accident à provoquer chez ces proches .je ne peux que prier pour son rétablissement
jonquille merci pour ton petit mot passe de bonnes vacances et à la rentrée
cristal je suis contente de savoir que l'on se retrouvera à la rentrée .je te souhaite de bien bosser sans te blesser au dos fait attention à toi .de cette façon je te retrouverai avec ta pêche légendaire.
je vous embrasse toutes et vous souhaite de tenir le gouvernail cet été pour que les efforts fait soit maintenus.grosses patounasses et à l


jonquille (27) répond Posté le 02-07-2009 à 23:28
BONSOIR A TOUTES,
Katounette, c'est terrible ce qui est arrivé au mari de ton amie de boulot J'en ai la chair de poule, et espère de tout coeur, du mieux. tu prépare le repas toute seule ou tu te fais aider car franchement ça te fait beaucoup de travail!!!! Il faut aussi que tu profite de la journée du baptême de ton fils. Et encore bonne journée. . .Tu vas êtes sur les rotules le soir. . .Nous aussi il fait une chaleur épouvantable. . .. . .
CRISTAL13, je suis contente que tu ailles bien et que ton poids descende..Moi aussi, je te retrouverais au mois de septembre. . ..
Bisous à toutes et a+


NENETTE (83) répond Posté le 02-07-2009 à 22:10
Je suis encore là pour 2 jrs ma petite Katounette,tu n oublies pas de me citer,cela me touche et tu vas me manquer.Bonne journee pour le bapteme de ton fils.Tu vas reprendre le travail,bon courage et moi j ai demissionne cela à fait 1 an le 29 juin pou venir habiter dans le 83. Le sud est vraiement une belle region,la franche comte aussi mais il nous fallait pour nous une nouvelle bouffee d air pour notre vie(tu sais pour quoi)Je t ecrirais si tu veux bien j ai releve ton adresse mail. Et toi Cristal que deviens-tu? Grosses à toutes Nenette


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 02-07-2009 à 21:28
Bonsoir les filles,
Depuis ce matin j'essaie de vous mettre un mot et j'y arrive pas. . .

Nimo, je ne peux pas te dire pour ton problème, je ne sais pas. courage.

Effet papillon,Et bien. . ..j'espère que tu vas aller mieux. Je serais là en septembre.

Manou, pourtant les grillades sont bonnes pour le régime mais si tu termine par un gateau. . .où on va !!! je serais là à la rentrée.

Jonquille, Tout va bien, le moral aussi. Ma perte de poids descends tranquillement. Même si je mange moins à cause de la chaleur.

Katounette, ça y est, le baptême approche !!! et bien mince, c'est pas de chance ce qui arrive à Fred. Quel stupide accident. Je souhaite une bonne guérison et tout plein de courage aux proches.

A demain les filles.




1671 - 1680 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen