Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clea (83) répond Posté le 17-09-2009 à 23:20
Cléa 83 varages var .CRISTAL jespére bien qu un jour nous allont nous voir méme si tu abite a MARSEILLE . Je pense bien que ton ange te manque c est normal 6 mois déja sa passe tres vite .Je vous dit bonne nuit a toutes bisous a demain


jonquille (27) répond Posté le 17-09-2009 à 23:08
bonsoir les filles,
plus de connexion hier soir!!
Fleur, mais une opération de quoi si c'est pas indiscret? Une Hernie? Franchement tu as raison d'avoir un autre avis!!!Je te souhaite bon courage et bon moral. . ...
Cristal13, alors j'apprends que tu es prête à sauter sur la sucrerie!!!! oh là là!!!!!!!!boum..c'est pas bien!!!tu as toujours su remonter le moral de la troupe, allez reprend confiance en toi. Et Samedi, tu vas aller te changer les idée?
Je sais ce qu'es le tunning, mais le slow? Tu danses autour de la voiture? je me marre!! Au fait Samedi matin, n'oublie pas la pesée!!!!!!!!!
Manou, tu en es où avec ton régime? Fait nous un petit coucou!!!!!!!!!!
Kaloulou, Cahouette, Choupinette, katounette, Chrys vous êtes où? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Bonne nuit à vous toutes a+


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 17-09-2009 à 12:49
bonjour à toutes
j'espere que vous allez bien
avant de fire ma sieste forcée je viens vous faire un petit coucou moi aussi il faudrait que je me remette au regime je ne regarde plus la balance
ça yest j'ai reçu les rendez vous en vue de l'operation fixee le 19 novembre je ne sais pas encore ce que je vais faire (j'attends toujours un miracle) bonne journ'e à toutes
JONQUILLE bof pas de changement pour moi
la ponction ça ne fait pas du bien surtout que rien que de voir la grande seringue je me sentais dejà mal enfin s'est passé on verra pour la suite mais je pars à STRASBOURG pour avoir un autre avis

bonne journée avec la pluie chez nous


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 17-09-2009 à 07:55
Bonjour les filles, votre capitaine vient au rapport, je suis toujours à 75 kg, malgré mes très gros efforts pour ne pas être tenter, j'ai une folle envie de sucrerie. . .et je résiste, l'après midi, je croque une pomme à la pause pour éviter de me jeter sur du n'importe quoi à la maison. . .

Bonjour Cléa, oui. . .tu as raison, les petits enfants sont un bon remède pour le moral et nous redonner le sourire, et le mien me manque aussi (6 mois déjà) mon petit ange !!! peut-être qu'un jour j'arriverais à venir te voir. . .Même si je suis sur Marseille, je ne serais guère loin. . .

Bonjour, Rosette, Katounette, Jonquille, Marie6, Manou, cahouette, et Choupinette( nous te voyons plus, que deviens tu ?) et à toutes les autres. . .bises amicales et bonne journée.


clea (83) répond Posté le 16-09-2009 à 22:27
Cléa 83 CRISTAL je te remerci pour tes encouragement sa me fait beaucoup de bien cette apres midi je suis allée voir ma petite fille et sa c est le meilleur médicament pour le moral elle a 29 mois quand elle ma tendue les bras avec son sourire qui est maniphique jai fondu de toute façon je fond a chaque foi que je voi un des trois ' de mes petit enfants) bisous a toutes et a demain


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 16-09-2009 à 07:58
Bonjour les filles, je passe vous faire un petit coucou pour afronter la journée. . .Heureuse que Marie6 reprenne du poil de la bête, et attention, je te lache plus. . .Pour le chat, la mienne n'est pas vraiment en hivernation, il pleut et la pluie est très froide, donc je me fis pas trop, car moi même, j'ai sorti le polaire. . .

jonquille, je t'ai fais rire, mais toi aussi, puisque ton précédent message m'a inspiré. . . ne met pas trop la vitesse supérieure, j'ai pas de turbo chez moi. . . Tiens d'ailleurs, je vais voir samedi un défi et slow de voiture tuning à Cap d'Adge. . .cela me fera du bien, car j'en peu plus de rester isoler chez moi. . . de voir personne à part le boulot!!! c'est mon fils qui me sort !!!

bonne journée à toutes et a plus tard. . .bises à toutes


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 16-09-2009 à 07:13
Merci de vos encouragement, finalement les jours se suivent et ne se ressemblent pas. . ...j'ai revu mon amie et cela m'a boustée, hier soir j'avais repris le moral et ce matin je me suis réveillée prêt à affronter des montagnes !!!! malgrés le temps qui est bine gris. Le soleil reste dans nos coeur quand on veut bien penser aux bons côté de la vie. . .. A midi repas de rattrapage car hier resto. . . Il faut quand même pas exagérer!!! Samy, c'est mon chat adoré, a déjà hiberné est ce un signe d'hiver précoce. . . on verra et puis je suis contente de prendre de vos nouvelles chaque jour, le forum m'aide bien. Bonne journée.


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 16-09-2009 à 07:12
Merci de vos encouragement, finalement les jours se suivent et ne se ressemblent pas. . ...j'ai revu mon amie et cela m'a boustée, hier soir j'avais repris le moral et ce matin je me suis réveillée prêt à affronter des montagnes !!!! malgrés le temps qui est bine gris. Le soleil reste dans nos coeur quand on veut bien penser aux bons côté de la vie. . .. A midi repas de rattrapage car hier resto. . . Il faut quand même pas exagérer!!! Samy, c'est mon chat adoré, a déjà hiberné est ce un signe d'hiver précoce. . . on verra et puis je suis contente de prendre de vos nouvelles chaque jour, le forum m'aide bien. Bonne journée.


jonquille (27) répond Posté le 15-09-2009 à 22:27
Bonsoir les filles,
Cristal13, j'ai bien rigolé sur le message que tu m'as laissé!!!! tu es extra, toujours le mot pour rire, ça fait du bien. . ..Félicitation pour ton kilo de perdu, il va falloir que je mette la vitesse supérieur pour qu'on arrive à finir ensemble!!!!!!!!!!
Bonne nuit : Fleur,Marie6,Manou et donne de tes nouvelles, Cristal et toutes les filles. A demain.


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 15-09-2009 à 21:08
Ah les filles, je savais qu'il fallait vous bousculer un peu !!! je vois que le moral remonte. . .profitez en !!! parce que je surveille mes matelots et attention, le navire sera bien gardé !!! mdr

Jonquille, c'est vrai que cela encourage. . .moi aussi, j'ai perdu 1 kg, bon il m'a fallu 1 semaine et demi. . .quand même !!! par contre. . .tu lèche pas la cuillère, mais tu as le nez plongé dans la marmitte !!! et tu crois que je te vois pas ? ? ???

Fleur, je suis comme toi, " touche à ma colonne vertébrale" . . .tiens nous au courant et courage. . .bises réconfortantes.

Marie, et bien, c'est pas bien de dire ça. . .le travail c'est la santé !! bon c'est pas moi qui l'a dit en premier !!!

Manou,la normande, te laisse pas abattre, reprends ton régime. . . tes menus et continue avec nous. . .moi il m'en reste 14 à perdre. . .

Attention Cléa, tu as perdu et ta stabilisation se passe bien, mais si le moral fout le camp, c'est pas mieux. . .allez viens nous voir. . .pas que nous lire, mais parler, vide ton sac si tu en as envie. . . parfois cela fait du bien quand une oreille vous écoute !!!

En disant ça, j'ai une pensée pour quelqu'un avec qui je n'ai pas été tendre ce soir. j'ai passé mes nerfs et pourtant il le mérite pas. . .

bonsoir les filles, à demain.



1341 - 1350 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen