Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 11-01-2010 à 07:00
bonjour, une nouvelle semaine commence, je suis bien contente hier malgre le mauvais temps j'ai eu 9 invites sur 10 pour l'anniversaire de mon fiston 24 ans. . .Il est revenu de Grenoble samedi soir et est reparti hier vers 17 h, mais les routes étaient dégagées, ma fille qui venait de Autun en saone et loire est repartie aussi vers 19 h, tout le monde est arrivé à bon port, la journée est passée vite et bien, finalement il ne sert à rien de se faire du soucis à l'avance. . .Comme dit mon fils. . .tranquille. . .La balance je la boude ces jours, demain je vais monter dessus, je crains un peu le résultat car entre le repas d'hier, la galette de samedi, la brioche. . .Je ferais le régime cette semaine. . .Bon courage à toutes et à bientôt


rosette (76) répond Posté le 10-01-2010 à 17:54
bonjour ..sa y est il ne neige plus depuis ce matin ,j'ai même l'impression que sa dégel , mais attention à la nuit car on ne sait jamais ..la balance ce samedi j'ai perdu 1kg sur las 2 pris pendant les fêtes mais j'ai reçu des chocolats que j'aime et là !!!je craque ..on va voir ..bon courage pour tout . . .


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 09-01-2010 à 21:37
bonsoir à toutes
non je ne boude pas c'est l'ordi qui boude ..
gla gla gla c'est l'hiver mais on a moins de neige que vous en haute saone
normal chacun son tour de toute façon je vous la laisse volontier je deteste mais cette année je n'ai pas à rouler sauf pour aller chez le kiné alors ça va . la balance elle est gelée alors je la laisse tranquille!!!!
bon courage à celles qui doivent aller au boulot et rouler sur de mauvaises routes
bonne nuit


Nimo (81) répond Posté le 09-01-2010 à 08:09
Ca y est, on est sous la neige!
C'est beau mais comme dit Cristal glagla . . .!
Ce WE je suis de repos donc on ira jouer aux boules de neige dans l'aire de loisirs avec mes loulous.
La pesée n'est pas catastrophique mais il faut quand même réagir sinon . . ..c'est reparti à la hausse.
Je vous souhaite un bon WE. . ..hivernal. . .Courage à celles qui doivent sortir!


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 08-01-2010 à 14:37
Bonjour les filles, nous avons un hiver comme dans les histoires pour enfant. . .par contre. . .glaglagla !!! moi, je reste bien devant mon ordi et ma généalogie quand je n'ai pas de coupure d'électricité. Je me plains pas trop car à 20 mn de chez (Arles) ils ont plus d'eau ni d'Edf.

Par contre, je boude ma balance, elle me dis que je prends su poids et je fais les menus à la lettre, et d'un autre côté je dors mal, je grince des dents la nuit, bref, une anxiété dans les parages ? possible. . .
bonne après midi. bises.


rosette (76) répond Posté le 07-01-2010 à 11:06
la neige ,encore de la neige ..mais j'aime bien pour moi pas de problème je suis à la retraite , des congélateures plein .et des commerçants pres de chez moi (10mn à pieds)mais pour tous ceux qui doivent travailler dur dur . . .je vous souhaite bon courage . . ..@+


Nimo (81) répond Posté le 07-01-2010 à 08:24
Non. . . pas de bouderie. . .mais du travail. Vous me direz: quelle chance ! J'en ai conscience mais moi je commence à fatiguer plus vite que quand j'avais 35 ans, que j'avais les trois enfants petits, le boulot mi-temps, le mari . . .
Bon il faut positiver . je n'ai pas encore osé me peser. . . j'attends samedi car j'ai peur que le moral baisse!
Aujourd'hui je reprends le chant et ce soir la danse . C'est aussi efficace que le régime car ça booste le moral et ça fait bouger.
On a froid aussi à Albi, pas encore de neige mais vu le ciel ça pourrait bien arriver dans la journée; C'est là qu'on se dit qu'on a de la chance de pouvoir se chauffer .
Courage Cristal pour tes recherches et aux autres pour vivre vos quotidiens avec leurs lots de joies et de peines .
Bisous.Nimo


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 07-01-2010 à 07:16
cristal ça doit être dure en cette periode, je te souhaite bonne chance pour trouver rapidement un boulot.
Question régime mes 300 gr qui me restent à perdrent sont bien là et depuis lundi je ne décolle plus pourtant je fais le régime. . .Ce n'est pas trop grave, hier je me suis bourrée de doliprane car courbature eternuement mal tête, mal gorge. . .PAS LA GRIPPE NON !!! mais ce matin cela va mieux, je suis prête à partir au boulot -7° dehors. . .mon mari qui est maçon est aux intempéries, finalement cela l'arrange car il est entrain de refaire la salle de bains. . .Et l'après midi il fait la sieste avec SAMY notre minou adoré. BON BOULOT BYE BYE


rosette (76) répond Posté le 06-01-2010 à 11:06
bonjour . . .non je ne boude pas mais hier j'ai profité que le temps etait favorable pour aller voir ma belle mère à l'hopital qui est à 40km et heureusement car aujourd'hui il y à 10cm de neige devant ma porte . . .je me suis pesée et j'ai commencer à perdre 700gr un bon début .fini foie gras champagne et petits four..maintenant c'est légumes , poissons et viande grillé.avec beaucoup d'eau et de thé. . .
bon courage cristal pour ta recherche d'emploi
bonne journée


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 06-01-2010 à 09:56
Bonjour les filles, personne depuis hier. . .vous digérer vos repas de fêtes !!!! sans rires, je crois pas. . . toutes bien occupées devant le feu ou les radiateurs, ou bien celles qui se gèlent pour aller au boulot. . .ben pour moi cela va être le même chemin en quête d'un boulot. . . fini les vacances !!!

bonne journée, A+



1041 - 1050 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen